| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|
+27graig69 Beyette Miki Steward-Caro Disaster SamirNasri foot_man_01 ludom80 STEPH paulo2a psy4 belgo_om Rσck1 carrassobigbest Auxerrois Massilia57 titidamour13OM Super Beye sly Goto jorex Kevom8901 valentin12 Beye13 Bawai Toonshape Ribeyrou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:58:25 | |
| oui ba j'espere que tu dit vrai et que l'on va gagner parce que moi j'ai pu trop confiance en la defence apart Beye | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:58:41 | |
| Tu oublies certaines choses, le groupe est également le même que celui qui a démoli le PSG au parc, celui qui a anéanti l'AJA a l'Abbé Deschamps. Ces résultats sont assez intéressants et c'est avec ce même groupe qu'ils ont été réalisé. Bien sur après y a eu les deux branlées face a l'OL et l'ASSE. Mais ces joueurs là ont du talent, après le gros problème réside dans les esprits et les mentalités. Peut être trop de gonflage de tête ou de pression. Pas assez d'experience c'est certain... Il faudra voir ce soir, après si il y a encore une défaite va falloir que Emon réfléchisse, si si ca serait bien et je crois qu'il peut le faire, et que l'on puisse compter sur une recrue intéréssante défensivement cet hiver. Après les trois quarts du boulot, c'est a Emon de le faire. Il faut panser les plaies du traumatisme causé par les deux énormes défaites de la semaine passé. Valbuena tu le verras au Vel' | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 15:06:57 | |
| Tout à encore était dis par Auxerrois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 15:14:28 | |
| j'epere bocaly titulaire et beye dans l'axe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 15:17:51 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 15:33:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:19:11 | |
| Carrasso Bocaly Beye (cap.) Zubar Cantareil Cana M'bami Ribéry Nasri Niang Pagis Bocaly est titulaire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:20:23 | |
| @ carassobigbest, pense a ta source. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:22:06 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:22:16 | |
| Site Officiel | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:24:20 | |
| Merci a vous deux. :Halloween32: | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:29:54 | |
| Bocaly titulaire, Beye dans l'axe !
Par rapport aux deux déconvenues subies face à Lyon et Saint-Etienne, comme on pouvait s'y attendre, Albert Emon a finalement choisi de titulariser le capitaine olympien Habib Beye dans l'axe de la défense marseillaise tout en lançant le jeune Garry Bocaly... Le onze phocéen est donc le suivant :
Carrasso - Bocaly, Beye (cap.), Zubar, Cantareil - Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Maoulida, Bamogo, Olembe, Deruda, Camara
om365.net | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:30:38 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:33:33 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- la on va gagner
Franchement tu parles pour rien dire, argumente un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:34:16 | |
| ouioui mais se matin il y avait Cesar et non bocaly | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:36:02 | |
| Donc là tu insinue que l'OM va gagner seulement parce qu'ils ont remplacer un joueur ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:36:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:38:56 | |
| je sais que je suis un clown tout le monde me le dit j'adore embeter le monde et faire plein de connerie de faire le clown | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:41:42 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:42:11 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- je sais que je suis un clown tout le monde me le dit j'adore embeter le monde et faire plein de connerie de faire le clown
Ce que tu comprend pas c'est qu'il se fout de ta gueule, mais bon ... Argumente un peu, dernière fois que je te le demande . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:42:12 | |
| On va dire que certains s'en fout de se que tu dis, tout le monde veut que tu argumente c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:50:36 | |
| - belgo_om a écrit:
- Bocaly titulaire, Beye dans l'axe !
Par rapport aux deux déconvenues subies face à Lyon et Saint-Etienne, comme on pouvait s'y attendre, Albert Emon a finalement choisi de titulariser le capitaine olympien Habib Beye dans l'axe de la défense marseillaise tout en lançant le jeune Garry Bocaly... Le onze phocéen est donc le suivant :
Carrasso - Bocaly, Beye (cap.), Zubar, Cantareil - Cana, M'Bami, Ribéry, Nasri - Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Maoulida, Bamogo, Olembe, Deruda, Camara
om365.net j'ai envie de dire enfin !!! Bocaly à droite César sur le banc, là on va gagner par contre ta source est dépasser | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 17:52:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|