| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|
+27graig69 Beyette Miki Steward-Caro Disaster SamirNasri foot_man_01 ludom80 STEPH paulo2a psy4 belgo_om Rσck1 carrassobigbest Auxerrois Massilia57 titidamour13OM Super Beye sly Goto jorex Kevom8901 valentin12 Beye13 Bawai Toonshape Ribeyrou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 14:09:57 | |
| Foot - L1 - Marseille : Défense remaniée
Sévérement défait (1-4) contre Lyon et Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille (2e) se présentera avec une équipe modifiée pour affronter Nice (17e) dimanche (18h) au Stade du Ray.
Albert Emon doit composer en défense avec l'absence de Civelli (mollet) et la suspension de Taiwo. En revanche, Cesar, sorti contre Saint-Etienne (mollet), est dans le groupe. Beye ou Cana pourraient renforcer la charnière centrale.
Au vert depuis jeudi soir dans les Alpes-Maritimes, l'OM avait trois jours de vie commune pour communiquer, travailler, et repartir de l'avant. Peut-être aussi pour endiguer une certaine nervosité, qui se traduit sur le terrain par de nombreux cartons. Outre Taiwo, Oruma est également suspendu et Zubar le sera dans quinze jours contre Lille. L'Equipe de samedi a fait le compte : six autres joueurs risquent une suspension, en cas d'avertissement dimanche.
Equipe probable : Carasso - Bocaly, Beye, Zubar ou Cesar, Cantareil - Nasri, Mbami, Cana, Ribéry - Pagis, Niang.
lequipe
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 14:12:47 | |
| Source? Je crois que sa va faire plaisir a certains. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 14:15:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 14:25:33 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 15:08:04 | |
| au vu des derniers matchs, on peut pas dire que zubar était meilleur que césar... zubar a été coupable sur plusieurs buts surtout à cause de son placement. mais au niveau du potentiel et de l'engagement physique c'est clair que je met Zubar | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 15:10:34 | |
| Il y a qu'a voir les notes de l'équipe sur César et Zubar. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 16:36:41 | |
| ça fait plaiz en tout cas de voir bocaly titulaire a moins que ce soit de l'intox !! Y va enfin pouvoir faire ses preuves,en plus, dans le derby ça promet !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 16:44:31 | |
| J'espere qu'il fera au moins aussi bien que contre le PSG | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 17:02:03 | |
| Déclarations d'avant-match Le 28/10/2006 à 16:34
Avant ce derby du Sud entre Nice et l'OM, Niçois et Marseillais évoquent ce match couperet et sous tension. Des deux entraîneurs Emon et Antonetti au plus Marseillais des Niçois Abardonado, retrouvez les déclarations les plus marquantes.
Albert Emon (entraîneur OM) : "Nice n’est vraiment pas à sa place. Je ne parle pas des attaquants comme Moussillou, Koné, Vahirua, Bellion, mais je parle aussi du milieu de terrain qui est costaud et d'une défense avec Kanté et Abardonado où l’esprit combatif est énormément présent." LePhoceen.fr
Fred Antonetti (entraîneur Nice) : "A domicile, on est performant (deux victoires, un nul et une défaite en quatre matches, ndlr.). Sur le plan mental, on a besoin de points et Marseille est un ténor du championnat. Cela ne va pas être facile, l’OM est très athlétique avec de grands joueurs dans ses rangs. Il faut y aller sans complexe et montrer de quoi on est capable." OM - Site Officiel
Olivier Echouafni (milieu de terrain Nice) : "L'OM peut douter. Mais vous savez, nous on ne se focalise pas sur Marseille spécialement. On sait que c'est une équipe qui a des qualités, des individualités capables de faire la différence à tout moment. On se focalise plutôt sur notre jeu et ce qu'on doit faire." LePhoceen.fr
Marama Vahirua (attaquant Nice) : "Il faudra mettre le peu d’occasions que l’on aura car, contre cette équipe, on sait que cela va se jouer au physique. Ce sera un combat. Il ne faudra rien lâcher car cela risque d’être difficile." OM - Site Officiel
Habib Beye (défenseur OM) : "Nice va montrer beaucoup d’orgueil à l’image de leur capitaine et qui va nous rentrer dedans pendant 90 minutes. Elle a des faiblesses, oui, mais en ce moment leurs qualités c’est d’être très fort physiquement et d’avoir un mental de fer parce qu’ils sont dans une situation difficile et se payer l’OM, comme n’importe quelle équipe aujourd’hui dans le championnat, est un prestige." LePhoceen.fr
David Bellion (attaquant Nice) : "Dimanche le Ray va bouillir, les gens attendent beaucoup de ce match, et nous les joueurs également. Personnellement, j’attends ce derby avec impatience. L’OM est mieux classé que nous, c’est une belle équipe qui a envie de se racheter. Mais dans un derby, les positions ne veulent pas dire grand chose. C’est l’envie qui compte. Chez nous, on doit battre Marseille." Ocgn.net
Rod Fanni (défenseur Nice) : "On peut battre n’importe qui au Ray. En ce qui me concerne, je dois quand même avouer que ce match me tient particulièrement à coeur. En premier lieu, parce que j’ai la défaite de l’an passé toujours en travers de la gorge. Et puis, j’ai grandi à Martigues, alors l’OM quand j’étais jeune, c’était quelque chose. Je me rendais au Vélodrome pour aller les voir. Et si on ne gagne pas dimanche, je vais me faire chambrer par mes amis. Ils m’abandonnent ce week-end pour supporter Marseille." Ogcn.net
Pancho Abardanado (défenseur Nice) : "A Marseille, le vent change rapidement de direction. Lorsque l'équipe tourne, tout le monde est derrière. Dans le cas contraire, y compris en deuxième position au classement, tout peut aller très vite."
lephoceen.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 17:29:05 | |
| ils m'ont l'air bien confiant les Niçois bon en même temps je l'ai comprends 8 buts en 2 matchs Réponse demain 18h00
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:03:25, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 18:02:46 | |
| Ils partent trop sur d'eux les niçois... C'est pas bien pour eux Bon j'espère vraiment voir un beau match avec un victoire marseillaise au bout Normalement devrait pas y avoir de soucis, si on perd contre Nice, là l'OM devra vraiment se remettre en question... | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 18:08:27 | |
| riberou civelli est forfait donc refait une compo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 19:16:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Source?
Evian | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 19:19:28 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 19:22:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 23:35:30 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après le site off
Le onze probable : Carrasso - Beye, Cesar, Zubar, Cantareil - M'Bami, Nasri, Cana - Ribéry, Bamogo (ou Maoulida), Niang
Remplaçants : Hamel, Pagis, Olembe, Oruma, Maoulida (ou Bamogo), Bocaly, H. Camara, Deruda,
Absents : Civelli (mollet), Cissé, Valbuena (reprise), Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Sam 28 Oct - 23:37:22 | |
| Bé il est pas bléssé puisqu'il a repris ac la CFA ? T'est sure que c'est le vrai groupe ? Rho je suis decu | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:38:18 | |
| Pour ce soir : | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:40:00 | |
| bon ba on va encore perdre | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:47:56 | |
| T'as pas vu les "ou" en dessous toi | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:50:05 | |
| Carasso tu sors, on va gagner l'OM est grand. l'OM se doit de gagner Si l'OM ne gagne pas, alors Emon ne sera pas un entraineur, alors les joueurs n'auront aucun orgeuil. Et aucun de ces joueurs sera grand. | |
|
| |
Goto Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:52:37 | |
| auxerrois j'espere que tu dit vrai car quand tu regarde la compo c'est la meme que celle a lyon et a saintè alors jme pose des question et puis j'aurai voulu voir Valbuena | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 14:54:53 | |
| Valbuena reviens de blessure il ne peut pas joué , sinon contre Sainté il y a avait Oruma, Maoulida et Bamogo qui ne seront pas sur le terain t'à l'heue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|