Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}

+27
graig69
Beyette
Miki
Steward-Caro
Disaster
SamirNasri
foot_man_01
ludom80
STEPH
paulo2a
psy4
belgo_om
Rσck1
carrassobigbest
Auxerrois
Massilia57
titidamour13OM
Super Beye
sly
Goto
jorex
Kevom8901
valentin12
Beye13
Bawai
Toonshape
Ribeyrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:21:51

Je suis d'accord avec Samir sur le banc. Mais Pagis faut le laisser [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:22:25

belgo_om a écrit:
Sortir Nasri ? pk pcq il a rate un but tout fait ? c pas un attaquant non plus

toi a mon avis tu doi etre un gran genie du football [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Hein33

Et toi un grand génie de l'orthographe [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Mrgreen
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:27:57

Un supporter marseillais arrêté...

L'incident n'aura échappé à personne puisque la rencontre a été arrêtée pendant pratiquement 5 minutes : un bombe agricole (un gros pétard en quelques sortes), a été lancée de la zone des supporters marseillais vers le terrain. Un pompier a été blessé par ce projectile et aurait même eu deux ou trois doigts sectionnés ! Pendant l'arrêt de jeu, les pompiers recherchaient d'ailleurs sur le terrain les bouts de doigts...

"L'evenement est autrement plus grave que la défaite de l'OM" a indiqué Pape Diouf après le match. "Il ne devrait jamais se produire cela sur un terrain de football... Un pompier a eu deux ou trois doigts sectionnés à la suite d’un lancement d'un objet illicite. C'est l'évènement le plus attristant de la soirée..."

Le directeur de la sécurité olympienne Guy Cazadamont est d'ailleurs resté sur place à Nice ce dimanche soir, auprès des responsables de la Ligue et de la police. En effet, un supporter marseillais aurait été identifié par les caméras de sécurité (le dispositif prévu par la nouvelle loi Sarkozy était en place sur ce match, lire la dépêche). Le lanceur du pétard aurait donc été appréhendé par la police. Il pourrait y avoir de la prison ferme dans cette déplorante affaire...

La rédaction du site s'associe à la douleur de ce pompier dont le seul tort est d'avoir simplement fait son travail. Cela lui a peut-être couté un ou deux doigts par la faute d'une personne n'ayant évidemment pas sa place dans un stade de football...

LePhoceen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:30:07

Ribeyrou a écrit:
Moi je dit il faut sortir nasri

Oui biensur, et si il aurait marquer, alors là non, titulaire indiscutable, limite ballon d'or ...
Le mec mets une balle au dessus alors on doit le foutre dehors ?
[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Doh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:30:46

Massilia57 a écrit:
Un supporter marseillais arrêté...

Bien fait, aucun mérite. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Ranting
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:48:29

Ouai j'ai vu quand le pompier pissait le sang et tout c'est n'importe quoi, ça pourri le foot!

Sinon pour le match bah j'ai trouvé ça plutot moyen... Première mi-temps nule, deuxième mieu mais le pénalty à la 90e minute casse tout, bien que je ne sache pas s'il y ai vraiment ou pas (donc je ne critiquerait pas) puisque j'était dans le virage opposé donc pas bien vu...

Sinon dans les tribunes, j'ai cru péter un cable, entourée de niçois(e)s c'était....horrible... [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Icon_co2 Trop mauvais joueurs quand un marseillais est par terre c'est "simulation!!!" "relève toi pd!!!!" etc... Et quand c'est un niçois à terre c'est "sort le ton carton arbitre de merde" "les arbitres sont tous contre nous" etc Sa ça m'a trop fait rire [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh
Les banderoles genre "-16 Ribery fait peur aux enfants" "Maman achete moi le maque de Ribery pour Halloween" enfin voila quoi c'est petit, c'est facile... [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Down

Sinon l'après match, 4 marseillais sont venu signer des autographes (Carrasso, Cana, Niang et M'Bami). Ribery a fait genre sa star en mettant la main devant sa tete pour pas qu'on le prenne en photo [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Down , Nasri nous a snobé (j'ai demandé à Carrasso qu'il demande à Samir de venir il a été lui demandé et m'a dit qu'il ne voulais pas) d'un coté je le comprend vu l'occasion qu'il a loupé... Beye pleurait (trop triiiiiste [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Icon_co2 ) surement a cause du pénalty....
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:52:15

titidamour13OM a écrit:

Sinon l'après match, 4 marseillais sont venu signer des autographes (Carrasso, Cana, Niang et M'Bami).

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh

Elle est comment la signature a biquette?
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 22:58:49

titidamour13OM a écrit:

Beye pleurait (trop triiiiiste [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Icon_co2 ) surement a cause du pénalty....
ca m'a trop fait de la peine de le voir comme ca, mais au moins ca prouve qu'il s'implique vraiment dans l'equipe...dans l'ensemble il fait un match correct, et a la fin, le penalti qui gache tout...
sinon ben va vraiment falloir reagir samedi prochain contre lorient, le match de ce soir il etait pas aussi catastrophique que les deux precedents, mais c'est toujours pas ca!
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 23:00:07

Kevom8901 a écrit:
titidamour13OM a écrit:

Sinon l'après match, 4 marseillais sont venu signer des autographes (Carrasso, Cana, Niang et M'Bami).

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh

Elle est comment la signature a biquette?

J'en sais rien je l'ai pas prise j'appellais samir [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Mrgreen
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 23:16:37

Beyette a écrit:
titidamour13OM a écrit:

Beye pleurait (trop triiiiiste [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Icon_co2 ) surement a cause du pénalty....
ca m'a trop fait de la peine de le voir comme ca, mais au moins ca prouve qu'il s'implique vraiment dans l'equipe...dans l'ensemble il fait un match correct, et a la fin, le penalti qui gache tout...
sinon ben va vraiment falloir reagir samedi prochain contre lorient, le match de ce soir il etait pas aussi catastrophique que les deux precedents, mais c'est toujours pas ca!

oui mais c'est bien de voir Emon qui positive en montrant que ses joueurs ont bien joué. Lorient sera le match de la vengeance !!!
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 23:18:33

Ba Emon faudrait peut-être qu'il arete de "positiver" et qu'il se remette en question lui et l'équipe parceque on vient juste de se prendre 10 buts en 3 matches et d'en marquer seulement 3... [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 23:28:40

titidamour13OM a écrit:
Ba Emon faudrait peut-être qu'il arete de "positiver" et qu'il se remette en question lui et l'équipe parceque on vient juste de se prendre 10 buts en 3 matches et d'en marquer seulement 3... [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Hmm6zg2

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Mrgreen [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Mrgreen [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 1 [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 1
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 7:02:57

Réactions d'après match (2)
Le 29/10/2006 à 21:23

Lorik Cana
et José Anigo sont revenus au micro d'OMTV sur ce match face à Nice et cette défaite dans le sarêts de jeu...

Lorik Cana
: "Ce soir on a perdu mais si on gagne, ce n’est pas un hold up. On a fait une première mi-temps correcte et en deuxième mi-temps, on a été supérieur aux Niçois. La situation n’est pas catastrophique et ce qui m’intéressait surtout c’était de voir l’état d’esprit du groupe et ça, c’est encourageant pour la suite. Je ne suis pas inquiet. Maintenant, on a un match important la semaine prochaine et on aura besoin de nos supporters qui nous ont jamais lâché comme ce soir encore."

José Anigo
: "La déception est là pour tout le monde car le contenu du match est bon et à la sortie, on ne ramène pas de points. On a eu une période très faste et aujourd’hui on est dans une période plus difficile et c’est là qu’on va voir la force de notre groupe. Il nous en faudra beaucoup plus pour qu’on baisse la tête et je peux vous dire que tout le monde est déjà remonté et on est déjà projeté sur le prochain match. On devrait toujours être deuxième ce soir. Si on était dans une situation comme Monaco, je comprendrais qu’on s’inquiète mais là…"

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 8:42:55

c'est sur que ce n'est pas un hold up on domine de A à Z
sur toute la parti le dernier penalty y est mais celui sur Niang aussi donc voila
on c'ets encore fait avoir sur l'arbitrage [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Mrgreen
graig69
Débutant(e)
Débutant(e)
graig69

Lieu : la plus belle ville du monde LYON
Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être !
Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement

MessageSujet: encore une branlée !   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 10:00:08

Encaisser 10 buts en 3 matchs ( soitr 3,33/match) ca fais mal non ? IL faut virer la direction de ce club ! Au registre incompétents, il y a que des ballons d'or !
ALLEZ L'OL ET AULAS !
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 10:36:39

j'en ai trop marre des arbitres c'est toujours "a cause d'eux" que l'on perd vous étes d'accord avec moi il yavait pénalty pour l'om et pas sifflé!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 11:08:29

telle fan de marseille a écrit:
j'en ai trop marre des arbitres c'est toujours "a cause d'eux" que l'on perd vous étes d'accord avec moi il yavait pénalty pour l'om et pas sifflé!

Y a pas que cela. L'OM a eu une grosse occasion et la met au-dessus. Même si l'OM a fait un bon match, on a perdu le realisme et ca ca coute cher. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 11:42:07

c'est vrai !!! Nasri a vraiment manqué l'immanquable !
Il était à 7 metre du but, plat du pied... au dessus [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Down sans compter les autres occas... c'est clair : manque de réalisme.

Espérons que Cissé fasse mieux !

mais pour la suite je reste confiant SI Emon met l'équipe type et SI la défense se bouge un peu.

@graig69 : remarque d'un footix, pour une déduction de footix [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Mrgreen

Citation :
Au registre incompétents, il y a que des ballons d'or !

et çà, çà veut rien du tout [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 12:52:35

il va y'avoir le témoignage du pompier sur la 6 [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 13:44:24

graig69 a écrit:
Encaisser 10 buts en 3 matchs ( soitr 3,33/match) ca fais mal non ? IL faut virer la direction de ce club ! Au registre incompétents, il y a que des ballons d'or !
ALLEZ L'OL ET AULAS !

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Laugh Heureusement que tu est si vite partie. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Hi
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 14:45:38

Foot - L1 : Le pompier opéré, l'enquête avance

Le sapeur pompier volontaire grièvement blessé à la main droite, dimanche, lors de Nice - Marseille (1-0), par l'explosion d'une bombe agricole a subi une intervention de huit heures. Elle a permis la reconstitution de ses deux doigts sectionnés, grâce à l'équipe du professeur Michel Buffet. Celui-ci a "réparé" l'index et le majeur du malheureux volontaire et effectué une intervention importante sur le pouce, lui aussi très endommagé. Le pompier n'a cependant pas retrouvé les sensations nerveuses du toucher, ce qui pourrait nécessiter une nouvelle intervention, selon des sources médicales.

Les quelque 900 supporters marseillais qui se trouvaient dans la tribune d'où est parti l'engin explosif ont été photographiés par la police et leurs identités ont été relevées, a par ailleurs indiqué le cabinet du préfet des Alpes-Maritimes. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet et plusieurs personnes sont actuellement entendues pour tenter d'identifier l'auteur du jet. Les images de la rencontre pourraient aider les enquêteurs. Elles sont actuellement passées au peigne fin. Dès la mi-temps, des policiers accompagnés de chiens spécialisés pour détecter les explosifs ont investi la tribune des supporters marseillais.

Dans une conférence de presse donnée lundi midi, la directrice de cabinet Françoise Souliman a justifié la poursuite du match. «Nous aurions eu un énorme problème d'ordre public» en cas d'arrêt de la rencontre, a-t-elle indiqué. Cela a aussi permis aux enquêteurs de retenir sur place les supporters marseillais et n'a pas gêné la prise en charge du blessé. (Avec AFP)

Lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 15:04:10

Il peut retrouvé ses sensations avec ses 5 doigts?
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 15:12:32

Franchement si on trouve le gars qui a blessé le pompier j'espere que ce sera lui et pas l'OM qui trinquera [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Non10
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 15:16:05

On la choppé, mais on devra faire les frais tout de meme et c'est logique. [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}   [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} - Page 12 Empty

[Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1}
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant