| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|
+27graig69 Beyette Miki Steward-Caro Disaster SamirNasri foot_man_01 ludom80 STEPH paulo2a psy4 belgo_om Rσck1 carrassobigbest Auxerrois Massilia57 titidamour13OM Super Beye sly Goto jorex Kevom8901 valentin12 Beye13 Bawai Toonshape Ribeyrou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 20:54:39 | |
| ca m'enerve ques des pseudo supporters viennent pour balancer qqch | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 20:58:42 | |
| - belgo_om a écrit:
- ca m'enerve ques des pseudo supporters viennent pour balancer qqch
tu me fait marrer va te coucher moi je vous souhaite de vous remmettre de ses 3 défaite tu m'envoi chié sur ce ciao le pseudo suporter tsé ski te di il te di kil é plu fair play cotre chose et qu'il est plus upporter que toi !
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:59:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 20:58:51 | |
| - Miki a écrit:
J'espère que pour vous sa va s'arranger en évité la crise si possible Faudrait un electro choc, ou une remise en question severe de tout le monde. Pour l'instant, rien ne va faut passer ce mauvais cap. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:04:34 | |
| C'est a quelque chose pres, ce que je dis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:12:47 | |
| Nice - OM : les réactions côté olympien
Après la défaite, c'était la soupe à la grimace dans le vestiaire phocéen. Les joueurs sont déçus de ce résultat alors qu'ils méritaient mieux. Voici les premières réactions recueillies par le site officiel OM.net :
Albert Emon : "Je pense que l’OM a fait un bon match sauf sur les 10 premières minutes. Après, on a vu une équipe qui s’est livrée, qui s’est battue. On a deux coups de pieds arrêtés contre nous, on n’est pas assez vigilants là-dessus mais c’était un match où on méritait mieux quand même. Il y a des fois des coups du sort. On avait bien profité jusqu’à présent mais il y a des périodes difficiles. La chance nous tourne un peu le dos mais il y a des possibilités que l’on n’arrive pas à concrétiser. On a fait un match correct, je n’ai rien à reprocher aux joueurs si ce n’est qu’il faut être encore un peu plus mature au niveau du jeu, savoir garder le ballon et être plus rusé. On ne l’a pas été mais je pense que ce soir on ne mérite quand même pas la défaite."
Samir Nasri : "Le match bascule en quatre minutes. J’ai eu l’occasion de marquer et malheureusement nous avons commis une faute dans les dernières minutes. C’est dommage car c’était bien dans l’ensemble. On a montré un bon état d’esprit mais la victoire n’est pas au bout. Le résultat n’est pas positif mais on a su retrouver certaines vertus qui étaient les nôtres avec de la solidarité car on s’est battu tous ensemble. C’est triste car tout cela ne nous rapporte rien sur le plan comptable."
Pape Diouf : "Ce sont les aléas qui ont produit cette défaite plus que le manque de volonté et de talent. Avant le penalty, nous avons eu une occasion royale que nous n’avons pas su concrétiser. Cela illustre bien la mauvaise passe qui est la nôtre actuellement. Et même si le match peut renvoyer quelques éléments de satisfaction, il se termine comme les derniers pas dans la forme mais dans le fond. Le premier coup du sort du match est ce penalty non sifflé contre nous mais nous avons eu plusieurs fois l’occasion de changer le cours des choses par la suite. On n’est pas allé au bout de nos idées et ce penalty fatal a coupé un peu l’élan de l’équipe malgré les trois jours de travail effectué hors de Marseille. Il faut repartir de l’avant même si la situation est loin d’être désastreuse. On a seulement du retard sur notre tableau de marche et on doit retrouver la victoire dès le match contre Lorient."
OMplanéte
M.Niang : «Gagner samedi contre Lorient» «Il a manqué de l’efficacité, de la chance et un meilleur arbitrage. On a été bon en deuxième mi-temps, on a réussi à égaliser et on méritait mieux avec toutes les opportunités qu’on s’est crée. On avait à cœur de revenir avec les trois points, ça n’a pas été le cas. Je pense qu’il y a penalty pour Nice mais il y en avait un aussi pour nous. Il m’accroche la cheville mais on ne va pas revenir là-dessus. Il faut continuer à travailler et essayer de gagner samedi contre Lorient car ce sera important. Il y a du mieux par rapport aux deux derniers matches que l’on a fait. Il faut retenir le positif, on n’a pas perdu pied, on a continué à jouer et à construire.»
Site off | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:21:33 | |
| M.Niang : «Gagner samedi contre Lorient» «Il a manqué de l’efficacité, de la chance et un meilleur arbitrage. On a été bon en deuxième mi-temps, on a réussi à égaliser et on méritait mieux avec toutes les opportunités qu’on s’est crée. On avait à cœur de revenir avec les trois points, ça n’a pas été le cas. Je pense qu’il y a penalty pour Nice mais il y en avait un aussi pour nous. Il m’accroche la cheville mais on ne va pas revenir là-dessus. Il faut continuer à travailler et essayer de gagner samedi contre Lorient car ce sera important. Il y a du mieux par rapport aux deux derniers matches que l’on a fait. Il faut retenir le positif, on n’a pas perdu pied, on a continué à jouer et à construire.»
Mamadou tu fais des copier coller de tes discours toutes les semaines? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:23:40 | |
| Il ne fait que changer que le nom de l'équipe ! Honnêtement, le micro c'est pas son truc... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:42:23 | |
| Y aurait t'il un supporter Marseillais qui voudrait parler de la Mini Crise Marseillaise mercredi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:45:58 | |
| y'a pas de crise | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:46:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:46:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Y aurait t'il un supporter Marseillais qui voudrait parler de la Mini Crise Marseillaise mercredi?
Je sais pas, si on doit parler de crise. Parler de mauvaise passe, serait plus approprié. Maintenant, si cela venait a continuer la on pourrait effectivement parler de crise. | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:47:38 | |
| Vraiment déplorable , 3 matchs 3 défaites avec un bilan de 10 buts prit et 4 marqués ! 2eme pénalty provoqué par beye en 2 matchs ........ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:48:38 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 21:49:36 | |
| Il n'y a aucun crise, étant donné que tout les supporters n'oublie pas le bon début de saison. C'est dans des moments comme ça que l'ont verra si le groupe est soudé . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:02:11 | |
| -Mon Nice-OM
Résumé du match:
Decidement, l'OM enchaine revers sur revers. Pourtant Albert Emon nous concoctais un 4-2-3-1 avec 2 petits nouveaux dans le 11 (Gary Bocaly et Alain Cantareil). Le match commence d'une maniere houleuse, un pompier se blesse au doigt pour cause d'un jet de bombe artisanale. Le match reprend et Nice hausse le ton et commence a replié de Olympiens qui peine a crée son jeu. Les Niçois fut récompensé à la 25 ème minute, sur un coup-franc tiré, Cedric Carrasso fait une sortie aérienne catastrophique en boxant la balle qui arrive vers Cyril Rool derriere la surface, prends son temps et tir dans un but vide, 1-0 pour les Niçois. Mr Poulat siffla la mis temps, Marseille n'arrive pas a se procuré la moindre ocasion. La 2 ème mis temps fut plus prenante pour l'OM qui n'hésite pas a monté et se montre plus dangereuse, un jolie une-deux entre les deux ex strasbourgeois Niang et Pagis, Pagis passe pour un Ribéry qui a toute vitesse allume un Lloris a ras de terre mais le filet ne tremble toujours pas. l'OM passe le bleu de chauffe, Nasri centre pour Niang qui controle dans la surface et sert parfaitement Pagis qui controle et tir de toute ses forces qui bat Lloris, l'OM revient dans la partie ! Le jeu devient plus flamboyant et Nice subit l'enorme intensité posé de Marseille. 70 ème minute, Coup franc dangereux des Niçois, Rool charge d'une frappe limpide, la balle heurte la transversale. les dernieres minutes sombra l'OM, tout d'abord l'action du match !!! Ribéry fonce et lance Bamogo qui s'excentre et centre a ras de terre, la balle file Nasri place son pied..... Au dessus ! 92 ème minutes, Koné rcupere le ballon dans la surface et Beye est au coude a coude mais d'un mauvais geste de la cuisse, Koné tombe et Monsieur Poulat ne bronche pas... Penalty ! Ederson sélance et transforme le penalty en prenant Carrasso a contre pied, le coup de sifflet finale assomante, l'OM y croyait mais a laché.
Les notes
-Carrasso (4,5)-
-Bocaly (6,5)-Zubar (6)-Beye (5,5)-Cantareil (6)-
-Cana (6)-M'Bami (5)-
-Nasri (6)-Ribéry (7)-Niang (6)-
-Pagis (6)- | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:04:03 | |
| Pourquoi M'Bami est en rouge ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:05:27 | |
| Plus mauvais joueur pour moi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:05:53 | |
| Ame sensible,S'ABSTENIR!! Tout ça à cause d'un c qui se prétend supporter | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:06:46 | |
| Cissé Vient on a besoin de toi ! Moi je dit il faut sortir nasri le mettre comme joker de luxe a la place mettre Valbuena Puis Sortir Pagis Mettre Cissé ! Et encore Sortir M'Bami Et Mettre Maoulida ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:10:22 | |
| Sortir Pagis?! le seul attaquant a orienté le jeu devant et a etre un passeur-buteur, tu veut l'enlevé. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:20:46 | |
| Sortir Nasri ? pk pcq il a rate un but tout fait ? c pas un attaquant non plus toi a mon avis tu doi etre un gran genie du football | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} Dim 29 Oct - 22:21:00 | |
| Moi je dis, quand Cissé revient le mettre à la place de Nasri et mettre Cantareil à la place de M'Bami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Nice - Marseille {2-1} | |
|