| [Skacel] Signe au Heart of Midlothian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Ven 31 Mar - 14:13:20 | |
| Skacel au Celtic ?
Sur le site de la BBC sport, la star des Hearts Rudy Skacel à eu quelques phrases intéressantes sur son avenir, sa première saison chez les Hearts... dont voici quelques extraits : " J'ai eu plusieurs offres pour cet été, la possibilité de retourner à la maison et le Celtic qui est intéressé par moi et moi aussi car j'aurais l'opportunité de jouer la Champions League alors... ". Sur sa venu chez les Hearts : "Alors les Hearts sont entrés en contact avec moi, mais j'ai pensé que c'était un trop petit club ", " Cependant, George Burley et son assitant, Simon Hunt, m'on appelé moi et mon agent cinq fois par jour et j'ai vu qu'ils m'ont vraiment voulu dans leurs plans". Et pour conclure : "Le début de cette saison était le meilleur moment dans ma carrière. " a conclu l'international tchèque.
Source : footanglais.com
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:48:32, édité 4 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Ven 31 Mar - 15:35:23 | |
| J'entend du bien de ce joueur qui na pas fait de miracle a l'om peut etre qu'il se vendra cher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Ven 31 Mar - 15:39:17 | |
| 2,5 M€ pas plus mais bon ça serait déjà pas mal | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Ven 31 Mar - 15:43:33 | |
| A je pensait 5 moi bon ba c'est toujours un joueurs a vendre. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Ven 31 Mar - 16:10:42 | |
| 3 millions pas plus je dis moi. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Ven 31 Mar - 16:17:36 | |
| On verra combien il sera vendu. | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Sam 8 Avr - 14:31:09 | |
| Son début de saison en Ecosse a été fabuleux donc sa valeur a du grimper. De plus s'il est sélectionné pour la Coupe du Monde et qu'il cartonne on pourra le vendre facilement dans les 5 M€. Maintenant reste à savoir si on le vendra avant ou après la CDM...
Sinon je dirais pas non à son retour à l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Sam 8 Avr - 15:52:34 | |
| Quand je penses que ce mec était moyen chez nous, et qu'il cartonne en Ecosse. ça me rend dingue. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Dim 9 Avr - 15:43:49 | |
| On peut s'en mordre les doigts la | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Mar 18 Avr - 14:25:23 | |
| Skacel se rapproche de Fulham Auteur d'une saison pleine avec Hearts of Midlothian, Rudolf Skacel, prêté par l'OM au club écossais, ne devrait pas réintégrer l'effectif olympien à l'intersaison. Le joueur tchèque est en effet proche de se qualifier pour la Ligue des Champions avec Hearts, et pourrait donc rester au club. Mais selon la presse britannique, Fulham serait très intéressé par Skacel. Le manager des Cottagers Chris Coleman aurait jeté son dévolu sur le polyvalent tchèque, et pourrait faire une offre à Marseille.
Source : omarseillais.com | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Mar 18 Avr - 14:30:54 | |
| Dommages pour nous | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Dim 30 Avr - 23:54:04 | |
| Skacel transféré définitivementSelon la radio BBC Scotland, Rudi Skacel le milieu de terrain des Hearts (Scottish Premier League),a annoncé qu'il va signer un contrat permanent avec le club d'Edimburgh. Prêté cette saison par l'Olympique de Marseille, l'international tchèque a été l'un des éléments essentiel des Heart of Midlothian dans la conquête d'une place qualificative pour la Champions League. Le montant du transfert n'est pas encore connu. Source : footanglais.com | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Lun 1 Mai - 12:40:07 | |
| J'espere qu'il va valoir cher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Sam 20 Mai - 11:21:28 | |
| Skacel entre Southampton et West Ham ?
Rudolf Skacel est déçu de ne pas avoir été retenu dans la sélection tchèque pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Le joueur des Hearts envisage de quitter l'Ecosse pour passer un nouveau cap. Plusieurs clubs anglais s'intéressent au joueur qui appartient toujours à l'OM. Deux pistes semblent toutefois assez sérieuses. Celle de West Ham et celle de Southampton où le coach n'est autre que Georges Burley l'ancien coach des Hearts qu'apprécie Rudolf Skacel. Toutefois il semble peu probable que l'ancien Marseillais prenne la direction du sud de l'Angleterre car les Saints de Burley, même s'ils semblent ambitieux pour la saison prochaine, évoluent en Championship le deuxième niveau en Angleterre.
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:33:16, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Dim 4 Juin - 19:32:58 | |
| Skacel à Southampton ?
Selon le Daily Telegraph, Rudolf Skacel le milieu de terrain tchèque des Hearts (Scottish Premier League) serait proche de rejoindre Southampton club de Championship la Ligue 2 anglaise. Ce choix serait du fait que le coach des Saints n'est autre que Georges Burley, l'ancien coach des Hearts qui avait fait confiance à l'international tchèque qui appartient toujours à l'OM mais qui est actuellement prété au club d'Edimbourgh.
c'est long, c'est long... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Lun 5 Juin - 16:14:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Skacel à Southampton ?
Selon le Daily Telegraph, Rudolf Skacel le milieu de terrain tchèque des Hearts (Scottish Premier League) serait proche de rejoindre Southampton club de Championship la Ligue 2 anglaise. Ce choix serait du fait que le coach des Saints n'est autre que Georges Burley, l'ancien coach des Hearts qui avait fait confiance à l'international tchèque qui appartient toujours à l'OM mais qui est actuellement prété au club d'Edimbourgh.
c'est long, c'est long... Bon ils attendent quoi pour régler ce dossier. On a pas de temps à perdre sur des mecs qu'on veut plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Sam 15 Juil - 18:35:48 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian Lun 31 Juil - 12:55:20 | |
| Rudi Skacel signe à Southampton pour 2.5M€
L’ancien marseillais, excessivement prolifique avec les Hearts of Midlothian écossais l’an passé, a séduit les dirigeants de Saints, et s’est donc engagé avec le club de seconde division anglaise.
Son bref passage à Marseille n’aura pas fonctionné. Mais le tchèque de Pargue commence à jouir d’une certaine notoriété outre-Manche. En cas de belle saison en avec le ténor Championship, il ne serait pas étonnant de voir Rudi évoluer en Permier League dès l’été prochain.
Son coach des Hearts, passé à Southampton il y a peu (Georges Burley), avait fait de Skacel sa priorité offensive, sachant que le club rayé a été pillé de tous ses jeunes talents, à l’image de Théo Walcott parti à Arsenal.
Footmercato.fr Je pense qu'on peut verouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skacel] Signe au Heart of Midlothian | |
| |
|
| |
| [Skacel] Signe au Heart of Midlothian | |
|