Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Mar 1 Sep - 18:08:35
L'union belge de foot la suspendu jusqu'au 23 novembre (soit +/- 10 semaines) et une amende de 2500 € de plus le dossier et transmis à l'UEFA pour une eventuelle sanction en LDC. Le club et le joueur on jusque jeudi pour faire appel.
Pour ma part il va pour faire faute (vu les antecedants ect) car tout joueur de foot sait comment eviter un joueur, après on s'en doute qu'il a pas voulu le blesser mais pour lui faire un peu mal il doit y avoir pensé mais bien sur pas pour blesser. Mais quand il ramasse la rouge on voit sur les images qu'il rigole après sa veut peut etre dire beaucoup
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Mar 1 Sep - 20:09:33
Apparemment ca date pas d'hier ce combat face à lui :
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 3 Sep - 19:31:57
Ronaldo snobe Spurs et Rovers
TV Globo révèle ce jeudi que Ronaldo (33 ans le 22 septembre) a reçu deux propositions très intéressantes cet été de la part de Tottenham et de Blackburn qui voulaient le joueur pour le mois de janvier 2010. Mais l'attaquant international brésilien des Corinthians (contacté également par la Roma et le Qatar SC) a refusé, préférant rester à Sao Paulo. Il est d'ailleurs de plus en plus question d'une prolongation de contrat pour le Fenomeno, qui devrait bientôt reprendre la compétition après une blessure. Ronaldo poursuit toujours son double rêve de jouer la Libertadores avec le Timao, et de retrouver la Seleçao pour le Mondial 2010.
lequipe
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Sam 5 Sep - 17:08:13
Prière pour ne pas descendre
Dirigeants et supporters de Fluminense se sont retrouvés vendredi au pied de la célèbre statue du Christ Rédempteur du mont Corcovado à Rio, pour le prier d'éviter au club une descente en D2 qui lui tend les bras. Deux prêtres, sympathisants du club, ont célébré une messe qu'ils ont conclue par «Vive Fluminense. Vive le Tricolore (surnom du club qui joue en vert, blanc et rouge). Vive le Christ Rédempteur», avant d'entonner avec les fidèles présents l'hymne de "Flu". Le club de Rio est 20e et dernier du Championnat avec 16 points en 22 matches, et semble promis à la descente. Mardi, ses dirigeants avaient joué une dernière carte, plus profane, pour tenter d'éviter la relégation: ils ont changé d'entraîneur pour la cinquième fois de l'année.
L'équipe
Pour rappel : c'est le club de Fred (ex OL) et Paulo César (ex TFC).
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Sam 5 Sep - 18:03:44
Et Fabio Santos aussi.
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [News en vrac] Dim 6 Sep - 2:44:07
Yorke arrête
L’attaquant international trinidadien Dwight Yorke (ex-Manchester United) a décidé de mettre un terme à carrière.
Laissé libre par Sunderland, L’attaquant Dwight Yorke (37 ans) a décidé de mettre un terme à carrière. Vainqueur de la Ligue des Champions en 1999, l’international trinidadien aura connu son apogée chez les Reds Devils entre 1998 et 2002 (47 buts inscrits en 95 matchs de championnat disputés avec le club mancunien). « Bien que je dois toujours en forme, je ne rajeunis pas. J’ai vraiment été comblé. J’ai joué avec les plus grands joueurs de l’histoire de la Premier League, Roy Keane, Paul Scholes, Ryan Giggs, David Beckham, Peter Schmeichel, et sous les ordres du plus grand manager Six Alex Ferguson… »
Footanglais365
rato12 Légende
Sujet: Re: [News en vrac] Dim 6 Sep - 22:34:40
Mortel c.s.c
Un amateur tchèque est mort samedi d'une crise cardiaque en plein match, quelques minutes après avoir marqué un but contre son camp, a révélé dimanche l'agence de presse CTK. Michal Jezek, 31 ans, était défenseur d'un club de village du nord de Prague évoluant en ligue régionale. Selon un joueur présent lors du match, il a marqué contre son camp, «puis s'est effondré sur la pelouse comme s'il était énervé». Selon les ambulanciers, il a été déclaré mort après une heure de tentatives de réanimation.
equipe.fr
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Lun 21 Sep - 14:04:54
Fabrice Pancrate pourrait signer à Sheffield United.
Daily Mirror
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News en vrac] Sam 26 Sep - 12:33:03
leparisien
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Sam 26 Sep - 13:10:01
Beye13 a écrit:
leparisien
Pas mal le coup ! ^^
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News en vrac] Mer 30 Sep - 17:48:43
Avi Assouly coupe le micro
Ce mercredi soir, sur les coups de 22h30, Avi Assouly coupera le micro. Un final en beauté à Santiago Bernabeu après 30 ans d’une carrière qui lui aura valu une popularité hors norme. Et l'affection de générations entières d'Olympiens. Avant de tirer sa révérence, il espère avoir crié son dernier « goal ». « Bien fort pour que toute la presse espagnole l’entende », s’amusait-il mardi dans l’avion qui emmenait l’OM à Madrid.
A bientôt 60 ans (en juin) et 1 500 matches commentés, notre confrère de France Bleu Provence prend sa retraite. Non sans éprouver une certaine tristesse. « Je n’aurai plus le stress du direct, je ne ferai plus mes valises pour partir en déplacement, je regarderai les matches à la télévision,… Mais bon, c’est la vie. J’aurais pu continuer encore un peu, mais j’ai préféré arrêter maintenant pour garder une bonne image d’un métier qui a beaucoup changé. Maintenant, place aux jeunes ».
Né en Algérie, arrivé à Marseille à 25 ans après avoir vécu et même joué à Besançon (5 matches en deuxième division avant de se blesser), Avi Assouly est vite tombé dans la marmite olympienne. « L’OM, c’est toute ma vie », reconnaît-il. « Je l’ai dans mon cœur et dans mon corps ». Ses premiers reportages l’amènent à suivre l’équipe des Minots lors de sa remontée en première division. Mais en presse écrite, ce que l’on sait peu. Ce n’est qu’en 1985 qu’il viendra à la radio, avec un premier commentaire au Stade du Ray, à Nice, pour Fun. « J’étais tellement passionné que j’ai du crier « but » au moins 25 fois. Le lendemain, quand j’ai vu mon directeur j’ai cru qu’il allait me dire que c’était fini pour moi. A ma grande surprise, il m’a dit au contraire qu’il avait décelé quelque chose et il m’a encouragé à continuer. Bon, il m’a aussi dit d’un peu me calmer… », sourit-il encore aujourd’hui.
Cet enthousiasme ne le quittera pas. Il deviendra, avec sa naturelle bienveillance à l’égard des ouailles phocéennes, sa marque de fabrique. C’est ainsi que l’aventure démarra. Elle fera de lui le témoin et le messager des plus grandes heures de l’OM, mais aussi des plus sombres avec VA-OM et Furiani. A Bastia, en chutant lors de l’effondrement de la tribune, il est un des journalistes victimes de la tragédie. Elle le marquera à vie.
A l’heure de tourner la page, Avi souhaite évidemment ne retenir que le meilleur. Il l’a répété encore mardi soir, quand il s’est adressé avec une certaine émotion à ses confrères et amis. Un repas était organisé en son honneur, avant que le Club ne lui rendre hommage dimanche soir en marge d’OM-Monaco. Ensuite, il ne disparaîtra pas du paysage olympien. Le blog (aviassouly.com) qu’il a initié maintiendra le cordon. Comme un lien indéfectible entre l’OM et lui.
OM.net
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Mer 30 Sep - 18:33:49
Bonne retraite à lui, qui m'a fait vivre un nombre incalculable de matchs de l'OM. On aime ou pas, moi je l'adorais. je crois qu'il était, est, et sera toujours pire que moi sur les goals de l'OM. Ca va me manquer.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News en vrac] Dim 4 Oct - 12:56:52
Il lui reste encore ce soir en faite et après c'est finit.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News en vrac] Mer 28 Oct - 13:37:05
Mouscron menacé de disparition
Criblé de dettes, le club de Mouscron a été privé mardi de la licence l'autorisant à disputer le championnat de Belgique et est menacé de disparition, rapportaient mercredi plusieurs médias belges. Le club, qui reconnaît une dette de 800.000 euros et des retards de paiement de la TVA et du précompte professionnel, avait demandé un délai de paiement mais il ne l'a pas obtenu. En cas de retrait définitif de la licence, tous les résultats obtenus cette saison seraient annulés et le club serait classé 16e et dernier pour la saison 2009/2010. Mouscron pourra toujours faire appel de cette décision.
francefootball
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Ven 30 Oct - 11:58:17
Ljungberg flambe à Seattle
Le milieu de terrain suédois des Seattle Sounders, Freddie Ljungberg, a été élu joueur du mois d'octobre en Championnat nord-américain. Le club de Seattle, dont c'est la première année d'existence en MLS, s'est qualifié ce mois-ci pour le premier tour des play-offs, où il a rencontré Houston jeudi en match aller (0-0). Arrivé à Seattle en début de saison 2009, l'ancienne vedette d'Arsenal a inscrit 2 buts et réalisé 9 passes décisives, dont quatre lors des trois derniers matches.
L'équipe
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Ven 30 Oct - 16:05:51
Protasov renvoyé
L'entraîneur ukrainien Oleg Protasov a été démis ses fonctions par le club grec d'Iraklis Salonique vendredi, 24 heures seulement après son élimination en Coupe nationale par une formation de troisième division. Savvas Kofidis, un ancien joueur du club, a été nommé pour le remplacer, a précisé le club, 14e du Championnat de Grèce après la 8e journée. Pour rappel, Protasov, 45 ans, avait rejoint Iraklis cette année après avoir notamment dirigé Dnipro Dnipropetrovsk, Steaua Bucarest, l'AEL Limassol et l'Olympiakos Le Pirée.
l'equipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 12 Nov - 18:05:44
Ibrahimovic va réfléchir
Remis en cause par le nouvel entraîneur de la Suède Erik Hamrén, qui ne l'a pas convoqué pour le match amical face à l'Italie le 18 novembre, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic a confirmé jeudi qu'il réfléchissait à son avenir en sélection nationale. «Je n'ai pas encore décidé. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu. Ma famille, mon corps... et il faut être à 100% pour jouer avec l'équipe nationale, c'est pour cela que vous y êtes (...) Si vous n'êtes pas à 100%, c'est difficile. Je ne fais jamais les choses à moitié. Nous nous sommes pas qualifiés pour la Coupe du monde et cela m'a affecté», a expliqué jeudi le buteur du Barça, dans le quotidien suédois Svenska Dagbladet. Agé de 28 ans, Zlatan est actuellement la star incontestée des Jaune et Bleu. Auteur de 22 buts en 62 sélections, il a été élu lundi soir pour la quatrième fois consécutive meilleur joueur suédois de l'année.
lequipe
Se serait idiot !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [News en vrac] Ven 13 Nov - 19:56:13
Tevez pense arrêter la sélection
Éternel deuxième choix sous l'ère Maradona, Carlos Tevez pourrait prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde, à seulement 25 ans. C'est en tout cas ce que l'attaquant argentin a laissé entendre, vendredi à Madrid avant le match amical qui opposera samedi l'Argentine à l'Espagne. «Ma chance est passée, a-t-il déclaré. J'ai eu la possibilité de m'imposer (en sélection), mais je n'ai pas su en profiter. Lorsque l'équipe avait besoin de marquer des buts, je n'ai pas su lui en offrir. Il est donc logique que d'autres gars me passent devant.»
« J'ai besoin d'un peu de calme »
Sélectionné à cinquante reprises, Tevez totalise huit buts à son actif sous le maillot albiceleste. Un bilan honnête à son âge, mais auquel l'intéressé ne semble pas attacher d'importance. Celui-ci s'est dit «fatigué» et désireux de «profiter à présent de (sa) famille». «J'ai besoin d'un peu de calme, a-t-il précisé. J'ai déjà gagné beaucoup de titres. Vivre pour le football m'a épuisé».
lequipe
Un de plus...
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Sam 14 Nov - 11:56:49
C'est stupide je trouve.
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [News en vrac] Sam 14 Nov - 13:11:50
Beckham en finale David Beckham et les Los Angeles Galaxy ont gagné leur billet pour la finale du championnat américain en s'imposant vendredi contre Houston Dynamo (2-0 a.p.). La star anglaise a provoqué le premier but sur coup franc et Landon Donovan a converti le penalty du break.
En finale, dimanche prochain à Seattle, Los Angeles affrontera le vainqueur de la finale des play-offs de la conférence Est qui doit opposer ce samedi Chicago Fire et Real Salt Lake City.
Les Galaxy n'ont plus remporté le championnat MLS depuis 2005. Beckham, qui doit rejoindre l'AC Milan en prêt en janvier, pourrait arriver en Lombardie dans la peau d'un champion d'Amérique.
L'équipe
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [News en vrac] Ven 20 Nov - 13:06:23
Le monde du football à nouveau endeuillé
Le club des Emirats Arabes Unis de Al-Nasr est en deuil. L’un des ses attaquants, Salem Saad, est décédé en milieu de semaine au Al Maktoum Stadium, où il s’entraînait. Le joueur de 31 ans est décédé suite à un accident cardiaque majeur. Salem Saad n’avait jamais eu d’antécédent de ce type auparavant. Rapidement conduit au Rashid Hospital, il y a perdu la vie. Les funérailles du joueur sont prévues ce vendredi, à 10 heures (heure locale).
Footmercato
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [News en vrac] Lun 23 Nov - 12:00:18
Salaires : Scolari au top
Avec un total de 16,6 millions d'euros perçus en 2009, Luiz Felipe Scolari est le technicien le mieux payé de la planète selon une étude menée par le site Internet portugais Futebol Finance. L'entraîneur brésilien de Bunyodkor, en Ouzbékistan, devance le Portugais José Mourinho (Inter Milan, 11,3 M), l'Italien Fabio Capello (sélectionneur anglais, 8,8 M) et l'Écossais Alex Ferguson (Manchester United, 7,6 M). À noter qu'Arsène Wenger (Arsenal, 4,8 M) arrive en dixième position de ce classement, loin devant Josep Guardiola (Barcelone, 1,5 M) pourtant vainqueur de la Liga, de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions la saison passée.
L'équipe
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Lun 23 Nov - 18:52:53
xenomorph22 a écrit:
Salaires : Scolari au top
Avec un total de 16,6 millions d'euros perçus en 2009, Luiz Felipe Scolari est le technicien le mieux payé de la planète selon une étude menée par le site Internet portugais Futebol Finance. L'entraîneur brésilien de Bunyodkor, en Ouzbékistan, devance le Portugais José Mourinho (Inter Milan, 11,3 M), l'Italien Fabio Capello (sélectionneur anglais, 8,8 M) et l'Écossais Alex Ferguson (Manchester United, 7,6 M). À noter qu'Arsène Wenger (Arsenal, 4,8 M) arrive en dixième position de ce classement, loin devant Josep Guardiola (Barcelone, 1,5 M) pourtant vainqueur de la Liga, de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions la saison passée.
L'équipe
Scolari fait un énorme boulot ... Guardiola ne gagne pas beaucoup pour ses résultats ...
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [News en vrac] Lun 23 Nov - 19:33:49
C'est un jeune entraineur.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [News en vrac] Lun 23 Nov - 19:43:53
Beckham perd le titre en finale
David Beckham a vécu une nouvelle déception sous le maillot des Los Angeles Galaxy, battus aux tirs au but en finale du Championnat (MLS) par le Real Salt Lake (1-1, 5-4 aux t.a.b). Le sort de cette finale indécise disputée dimanche à Seattle devant 46 000 spectateurs s'est décidé sur un tir au but gagnant de Robbie Russell, le septième frappeur de l'équipe de l'Utah. Le Real doit surtout sa victoire à son gardien Nick Rimando, qui a stoppé deux tirs au but et a été désigné homme du match.
Mike Magee avait pourtant ouvert la marque à la 41e minute pour le Galaxy au bout d'une belle action construite par Landon Donovan et Beckham, mais Robbie Findley avait égalisé sur un but chanceux (64e) pour ramener le Real dans la course. Si Beckham a ensuite converti son tir au but, cela n'a pas été le cas de Donovan, fraîchement désigné meilleur joueur (MVP) de la saison, qui a vu le sien s'envoler au-dessus de la barre transversale.
Prochaine étape : l'AC Milan
Le club de Los Angeles, deux fois titré (2002, 2005) et six fois finaliste, était pourtant donné favori face au modeste Real Salt Lake. Mais la jeune franchise de l'Utah, créée en 2005, a fait montre de caractère et de nerfs en maîtrisant l'épreuve des tirs au but pour le deuxième match de suite. Il s'agit d'une victoire surprise pour un club qui avait débuté la saison par sept matches consécutifs sans victoire.
Beckham doit maintenant retourner à l'AC Milan pour un prêt de six mois afin de réaliser son rêve de jouer le Mondial 2010 avec l'Angleterre. Il pense avoir plus de chances d'être sélectionné par Fabio Capello s'il évolue en Europe. Il a toutefois maintes fois répété qu'il reviendrait ensuite à Los Angeles pour finir la saison 2010 avec les Galaxy. Et remporter enfin le titre.