| [CdM 2014] News en vrac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [CdM 2014] News en vrac Ven 17 Aoû - 14:16:17 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Ven 25 Oct - 12:56:37, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mar 25 Sep - 18:53:17 | |
| Lannoy présélectionné
Stéphane Lannoy a été présélectionné pour le Mondial 2014. L'arbitre français fait partie de la liste des 52 arbitres invités à suivre à suivre un premier stage de formation au siège de la Fifa à Zurich. Leur semaine a commencé par un test de forme physique et des ateliers sur la théorie et l'analyse du jeu. A travers diverses sessions allant de la psychologie à un meilleur positionnement tactique, ce séminaire a pour objectif d'avoir un arbitrage cohérent au Brésil, quelle que soit l'origine des acteurs sur le terrain. Parmi ces arbitres, de 46 nationalités différentes, figure aussi le Hongrois Viktor Kassai, qui n'a pas sifflé un but valable de l'Ukraine contre l'Angleterre lors de l'Euro. But qui aurait permis au pays hôte de se qualifier en quarts de finale.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Ven 25 Oct - 12:57:27 | |
| TF1 largue une partie du Mondial
Ne garder que l'essentiel. Telle semble être la politique de TF1 à propos de la Coupe du monde 2014, comme le rapporte L'Équipe.
Propriétaire de l'ensemble des droits de retransmission liés à l’événement (pour 130 millions d'euros), la chaîne chercherait en effet à vendre un lot comprenant 36 des 64 rencontres de la compétition, le droit de rediffuser l'intégralité des matchs ainsi qu'un magazine.
Cette offre aurait été faite à beINSport et Canal + dans un premier temps. Les chaînes France Télévisions et M6 pourraient être concernées lors d'une prochaine proposition de la Une.
TF1 conserverait ainsi 28 rencontres, dont l'intégralité des matchs des Bleus et la grande majorité de celles se déroulant à partir des 8es.
So Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mar 26 Nov - 21:03:35 | |
| :leParisien: N'importe quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Lun 2 Déc - 18:45:09 | |
| Koscielny prend un match de suspension. Il s'en sort bien... | |
|
| |
Cyyril Débutant(e)
Inscription : 30/10/2012 Lieu : Morgiou Emploi : travaille dans le batiment Loisirs : Football, Poker Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mar 3 Déc - 10:17:13 | |
| pff hier j'ai vu une news comme quoi des hackers auraient piraté les serveurs de la fifa. Ils auraient découvert que les poules étaient déjà constituées et que la france était dans le poule A avec le mexique, le brésil, et l'angleterre bref le groupe de la mort... c'est totalement impossible car le tirage est le 06 decembre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Sam 14 Déc - 14:23:47 | |
| CM 2014: Henry consultant de la BBC
La BBC a annoncé ce samedi que Thierry Henry allait être l'un de ses consultants pour toute la durée du Mondial 2014. «Je suis très content de rejoindre Gary Lineker et toute son équipe (ndlr: Rio Ferdinand, Clarence Seedorf, Alan Shearer, Phil Neville, Alan Hansen) pour la Coupe du monde», a déclaré l'attaquant français évoluant aux Red Bulls de New York. L'ancien joueur d'Arsenal (quatre Mondiaux au compteur) sera sur le plateau de la célèbre émission Match of the day ce samedi soir pour décortiquer les rencontres de la journée, dont le déplacement des Gunners sur le terrain de Manchester City.
:Lequipe:
Même TF1 n'y pense pas, honteux... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mar 7 Jan - 14:55:32 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mer 15 Jan - 11:51:31 | |
| Pas d'arbitre français au mondial. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mer 15 Jan - 12:51:19 | |
| Pas étonnant ils sont nuls ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Jeu 16 Jan - 14:32:01 | |
| Pas de Mondial sur France Télévisions
Alors que TF1 cherche actuellement à revendre 36 matchs de la coupe du monde 2014 et a fait une offre en ce sens aux diffuseurs, on sait depuis hier qu'il n'y en aura pas sur France Télévisions comme l'a confirmé Daniel Bilalian, invité du Grand Direct des médias sur Europe 1 :
« Le problème de France Télévisions, ce sont nos contraintes financières. Je ne pense pas que nous pourrons acquérir un certain nombre de matchs. Je pense que nous réserverons nos efforts pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France, j'espère que mon président ne me contredira pas. Et là, il me semble difficile qu'une groupe comme France Télévisions ne soit pas présent, à minima au moins, sur cette compétition. Mais là pour la coupe du monde, à priori non»....
Pour les télévisions en clair, il reste donc M6. Sinon, plus de la moitié de la coupe du monde 2014 au Brésil sera à suivre en crypté, sur beIN Sports ou Canal+ à qui TF1 a fait une offre.
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Dim 26 Jan - 14:22:01 | |
| Abidal aurait arrêté si...
Eric Abidal n'aurait pas poursuivi en équipe de France si les Bleus avaient échoué à se qualifier pour le Mondial brésilien en barrage contre l'Ukraine (0-2, 3-0), «(sa) plus belle émotion de joueur depuis (son) retour» sur les terrains après sa greffe du foie en avril 2012. Le défenseur international de Monaco (34 ans, 67 sélections) le dit au JDD : «Si on ne passait pas, les Bleus, c’était fini pour moi». La perspective, aujourd'hui, est différente : «J'aimerais être au Mondial, le gagner - on peut le faire.»
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Dim 26 Jan - 19:44:52 | |
| Je doute qu'il y aille. Sakho, Varanne, Koscielny, ça en fait déjà 3 de sur. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Dim 26 Jan - 19:49:09 | |
| Il y sera, c'est un pote de Deschamps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Dim 26 Jan - 19:57:30 | |
| De suite ça sort les affaires de copinage! Genre tu vas me dire que Evra sera titulaire aussi! Allez m'appelle pas c** non plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Lun 10 Mar - 22:03:05 | |
| J'ai entendu que :Bein Sport: pourrait rafler les droits de la coupe du monde.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mer 12 Mar - 21:21:12 | |
| :Bein Sport: a récupéré 100% des droits de la Coupe du Monde | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Ven 14 Mar - 10:43:55 | |
| La liste des matches diffusés uniquement sur beIN Sports :
Mexique - Cameroun Chili - Australie Colombie - Grèce Uruguay - Costa Rica Côte d’Ivoire - Japon Argentine - Bosnie Iran - Nigeria Ghana - États-Unis Russie - Corée du Sud Australie - Pays Bas Cameroun - Croatie Colombie - Côté d’Ivoire Japon - Grèce Italie - Costa Rica Honduras - Équateur Argentine - Iran Nigeria - Bosnie Belgique - Russie Algérie - Corée du Sud États-Unis - Portugal Australie - Espagne Pays-Bas - Chili Croatie - Mexique Costa Rica - Angleterre Japon - Colombie Grèce - Cote d’Ivoire Nigeria - Argentine Bosnie - Iran Honduras - Suisse États-Unis - Allemagne Belgique - Corée du Sud Algérie - Russie Trois matchs des huitièmes de finale (TF1 aura la primeur du choix) Un match des quarts de finale (TF1 aura la primeur du choix) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Lun 24 Mar - 13:54:37 | |
| Ronaldinho ne fera pas la CdM. - Citation :
- "Personne ne discute la qualité de Ronaldinho, c’est un des meilleurs joueurs que j’ai vu dans ma vie. Avant la Coupe du Monde 2006, il jouait à Barcelone où il avait réalisé des choses incroyables, qu’il était seul à pouvoir effectuer. Mais aujourd’hui la situation a changé et ces changements ne sont pas favorables à sa convocation avec la Seleção." @ Luis Felipe Scolari
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mer 26 Mar - 13:41:37 | |
| Deschamps annoncera une liste de 30 joueurs le 13 mai. - Citation :
- « Le 13 mai, je vais annoncer 30 noms. Il y aura peut-être 50 ou 100 déçus. Je le sais. Mais, c’est mon boulot, ma responsabilité de faire des choix. C’est le côté un peu négatif, mais je l’assume. Je vais faire plus de malheureux que d’heureux. J’ai encore le temps, avec mon staff, c’est toujours de longues réflexions, des discussions, et enfin je me retrouve face à moi-même pour choisir » @ Deschamps
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Jeu 3 Avr - 20:52:59 | |
| Benteke forfait pour le Mondial. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Lun 7 Avr - 2:30:30 | |
| Vraiment dommage ! Par contre j'ai une super bonne nouvelle, Falcao pourrait être présent pour la CdM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Dim 13 Avr - 14:53:53 | |
| Le maillot du Portugal en exclu - Spoiler:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Sam 26 Avr - 13:58:52 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac Mar 13 Mai - 12:56:17 | |
| - Citation :
- Dès ce week-end, :LEquipe21: va diffuser, en direct, 9 matches de préparation pour la Coupe du monde. On commence avec les Pays-Bas samedi.
Intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdM 2014] News en vrac | |
| |
|
| |
| [CdM 2014] News en vrac | |
|