| [News en vrac] | |
|
+56St Julien Drogbasyl™ rato12 Ant sunrize7 Massilia54 coco_nuts Ferveur-psg Koné le feu-follet raymond.G. Menzo Bakary XenomorphA22 drogbastar Shevchenko belgo_om n-i974 craint-13-degun omzebest13 nasrilOver .iRf x-om-38-x Olimas Goto Sonnygoal Nols Klark0m MissPsg54 •.Flo Hardy.• tibeck06 Likiliki10 remdu13124 Beyette 20-syl Nico14 STEPH scorpiodu95 Racolar Drogbasyl sokany Barnouin OM_THE_FIRST_ omfan-foot valentin12 paulo2a steph01 (FL) Toonshape Auxerrois Jay ludom80 jorex Kevom8901 Alric57 Beye13 Rσck1 Massilia57 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Ven 30 Juil - 13:31:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je ne l'aimais pas beaucoup lui mais les commentaires sur TF1 risques d'être catastrophiques maintenant.
Vu qu'une place se libère, je vais envoyer mon CV. Sait-on jamais, fan de l'OM donc de Dassier ça peut marcher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Sam 31 Juil - 2:53:54 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Je sais pas ou le mettre: Larqué quitte TF1.
Jean-Michel Larqué, qui vient de quitter son poste chez TF1, s'est livré au JDD.fr afin d'expliquer sa situation. L'ancien capitaine de Saint-Étienne affirme que ce départ s'est fait " dans la bonne entente", le justifiant par un: " c'était le bon moment". Interrogé sur l'impact qu'a eu le parcours des Bleus en Afrique du Sud sur sa décision, Larqué s'enflamme: " J'ai été écœuré par ces nazes en tant qu'amateur de football, mais le consultant que je suis sait faire la part des choses", déclare-t-il, avant de calmer les ardeurs de ceux qui l'envoient déjà à la tête de la FFF, un poste " qui ne l'intéresse pas". " Et puis, vous savez sûrement que j'ai de très mauvaises relations avec la Fédé...", conclut celui qui conservera malgré tout son poste de consultant sur l'antenne de RMC. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Sam 31 Juil - 4:16:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Koné le feu-follet a écrit:
- Je sais pas ou le mettre: Larqué quitte TF1.
Je ne l'aimais pas beaucoup lui mais les commentaires sur TF1 risques d'être catastrophiques maintenant. On est mal...très mal. Depuis Gilardi même. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Sam 31 Juil - 10:13:10 | |
| Je vois bien Liza prendre sa place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Sam 31 Juil - 12:59:45 | |
| On risque d'avoir des problèmes de son alors. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Mar 3 Aoû - 20:54:21 | |
| E.Mpenza à Bakou
Emile Mpenza poursuit sa route. Après Courtrai, Mouscron, le Standard Liège, Schalke 04, Hambourg, Al-Rayyan, Manchester City, Plymouth et le FC Sion, l'attaquant international belge (57 sélections) va découvrir... l'Azerbaïdjan ! Le joueur de 32 ans a signé pour trois saisons avec le Neftchi Bakou.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Ven 13 Aoû - 23:39:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Ven 13 Aoû - 23:40:43 | |
| Rassure-moi, c'est une archive Gronaldo is back | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News en vrac] | |
| |
|
| |
| [News en vrac] | |
|