Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[News en vrac]

+56
St Julien
Drogbasyl™
rato12
Ant
sunrize7
Massilia54
coco_nuts
Ferveur-psg
Koné le feu-follet
raymond.G.
Menzo
Bakary
XenomorphA22
drogbastar
Shevchenko
belgo_om
n-i974
craint-13-degun
omzebest13
nasrilOver
.iRf
x-om-38-x
Olimas
Goto
Sonnygoal
Nols
Klark0m
MissPsg54
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Likiliki10
remdu13124
Beyette
20-syl
Nico14
STEPH
scorpiodu95
Racolar
Drogbasyl
sokany
Barnouin
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
valentin12
paulo2a
steph01 (FL)
Toonshape
Auxerrois
Jay
ludom80
jorex
Kevom8901
Alric57
Beye13
Rσck1
Massilia57
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News en vrac] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 21:40:54

Jermaine Defoe prend un rateau de Paris Hilton

[News en vrac] - Page 19 Paris-hilton-cee92

En déplacement à Londres pour son show de télé-réalité, Paris Hilton a défrayé la chronique. La jeune américaine a aussi eu le temps de refuser les avances de plusieurs prétendants et notamment celles de Jermaine Defoe.

L'international anglais, 26 ans, a tenté sa chance au Mayfair hôtel de Londres, mardi dernier. Tout excité par son but lors de la victoire contre Stoke City (3-1), Defoe a tenté sa chance mais il n'a récolté qu'un refus. Selon un témoin interviewé par The Sun, Paris Hilton "n'avait aucune idée de qui il était". La belle a tout de même échangé quelques mots avec l'avant centre. Toujours selon la même source, l'héritière aurait "apprécié l'attention mais n'était pas intéressée pour aller plus loin". Déterminé à séduire Paris, Jermaine Defoe a alors tenté de réserver la suite attenante de celle de sa cible. Dommage pour lui, elle était déjà réservée.

Le joueur des Spurs avait eu plus de réussite avec quelques wannabee puisque Charlotte Mears, Danielle Llyod ou encore Chantelle Houghton n'ont pas su résister aux charmes du natif de Reckton. Pour finir en beauté sa terrible semaine, Defoe s'est ensuite cassé le pied. Il ne devrait plus jouer avant la fin de la saison...

Myfreesport

Comment c'est balot ! [News en vrac] - Page 19 Laugh
Par contre, anecdote à la con : Paris Hilton avait tenté de charmé Lampard 2 ans auparavant mais il était marié. [News en vrac] - Page 19 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 10:22:08

[News en vrac] - Page 19 Laugh [News en vrac] - Page 19 Laugh

En plus, il se casse le pied. [News en vrac] - Page 19 3980624490
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 3 Fév - 16:10:08

Heureusement que Kev est là pour nous mettre des infos utiles. [News en vrac] - Page 19 50147 [News en vrac] - Page 19 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptySam 7 Fév - 19:11:02

Chelsea : L'effectif le plus cher

Selon les résultats d'une étude publiée par Transfermarkt, Chelsea est le club de football ayant la plus grande valeur cumulée des joueurs de son effectif. Lyon est le premier club français.

Chelsea arrive en tête de ce classement avec une équipe évaluée à 410 millions d'euros. Le Barça suit de près avec 408 M€ de joueurs. Viennent ensuite le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC (330 M€). En France, l'Olympique Lyonnais cumule 210 M€ de joueurs, contre 124,5 M€ pour l'Olympique de Marseille, 112,45 M€ pour les Girondins de Bordeaux, et 81,65 M€ pour le Paris Saint-Germain.

Footanglais365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News en vrac] - Page 19 8ys8

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyDim 8 Fév - 0:01:39

Zidane sportif marseillais préféré des Marseillais

A l’occasion d’OM-Bordeaux de dimanche et du match amical entre l’Argentine et la France mercredi, le quotidien L’Equipe propose chaque jour un encart sur la cité phocéenne et le sport. Ce dimanche, le journal publie un sondage sur les sportifs préférés des Marseillais où Zinédine Zidane et l’OM sont présents en force.

A la question «parmi les sportifs suivants d’origine marseillaise ou ayant évolué à Marseille, quels sont les cinq que vous préférez ?», l’ensemble des Marseillais a donné un quinté : Zinédine Zidane (47%) - Jean-Pierre Papin (38%) – Eric Cantona (34%) – Basile Boli (23%) – Fabien Barthez (23%).

Et les Marseillais intéressés par le sport ont répondu : Zinédine Zidane (45%) – Jean-Pierre Papin (42%) – Eric Cantona (34%) – Didier Drogba (28%) – Fabien Barthez (23%).

Dans l’ensemble, l’OM y est donc très fortement représenté avec d’autres noms comme Samir Nasri, Roger Magnusson, Mario Zatelli, Chris Waddle ou encore Josip Skoblar. Mais d’autres sports sont aussi représentés avec la natation (Alain Bernard), le tennis (Sébastien Grosjean) ou le handball (Jackson Richardson).

A la seconde question «Toujours parmi ces sportifs, quels sont les cinq qui ont le plus contribué à donner une bonne image de la région marseillaise, d’après vous ?», les réponses sont sensiblement les mêmes. Pour l’ensemble des Marseillais, les cinq premiers sont : Zinédine Zidane (59%) – Jean-Pierre Papin (38%) – Eric Cantona (32%) – Alain Bernard (24%) – Basile Boli (24%) et pour les Marseillais intéressés par le sport : Zinédine Zidane (56%) – Jean-Pierre Papin (43%) – Eric Cantona (32%) – Basile Boli (25%) – Didier Drogba (24%).

OM.net
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 11:08:02

C'est fini pour Diakhaté

L'ancien défenseur central de Nancy, Pape Diakhaté, ne rejouera plus de la saison. Le Sénégalais du Dynamo Kiev s'est gravement blessé au ménisque lors d'un amical joué vendredi contre le Rubin Kazan. Diakhaté, qui manquera les matches de seizièmes de finale de la C3 contre Valence, va se faire opérer et pourra recourir dans cinq mois.

Lequipe

La poisse [News en vrac] - Page 19 Sad7jz2

Bon rétablissement [News en vrac] - Page 19 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 17:57:49

Thierry Henry : "J'ai grandi en supportant l'OM"

Interrogé sur son retour au stade Vélodrome onze ans après y avoir marqué son premier but en bleu contre l'Afrique du Sud, Thierry Henry n'a pas caché son émotion : "Onze ans déjà, merci de me le rappeler, dit en souriant l'attaquant de l'équipe de France. "Ça fait plaisir, surtout que même si je suis parisien, j'ai grandi en supportant Marseille. Ça n'a pas toujours été évident pour moi avec Monaco au Vélodrome mais ça reste quand même un stade que j'aime beaucoup."

La Provence
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 18:02:32

Il en faut pas plus pour une petite rumeur. [News en vrac] - Page 19 Mrgreen

Je vois déjà le titre sur Foot Mercato : le tandem Catalan à l'OM ? [News en vrac] - Page 19 50147

L'OM forme la doublette Eto'o - Henry.. [News en vrac] - Page 19 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 19:30:41

Avec les Argentins qui ont débarqué à Marseille, tu as de quoi péter un cable. [News en vrac] - Page 19 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 20:38:34

Massilia57 a écrit:
Thierry Henry : "J'ai grandi en supportant l'OM"

Interrogé sur son retour au stade Vélodrome onze ans après y avoir marqué son premier but en bleu contre l'Afrique du Sud, Thierry Henry n'a pas caché son émotion : "Onze ans déjà, merci de me le rappeler, dit en souriant l'attaquant de l'équipe de France. "Ça fait plaisir, surtout que même si je suis parisien, j'ai grandi en supportant Marseille. Ça n'a pas toujours été évident pour moi avec Monaco au Vélodrome mais ça reste quand même un stade que j'aime beaucoup."

La Provence

On est vraiment pas verni.
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 22:21:47

Oh merci Seigneur !
Obligé Catherine de Koh-Lanta est supportrice de l'OM aussi.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMer 11 Fév - 9:01:07

Tiens c'est marrant y'a 3 ou 4 ans il disait que gamin il supportait le PSG...Et si les joueurs arretaient de prendre les gens pour des pipes? [News en vrac] - Page 19 Hmm6zg2
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMer 11 Fév - 10:43:11

Foot - C3 - Wolfsburg - Benaglio blessé

À une semaine de son déplacement au Parc des Princes pour rencontrer le Paris Saint-Germain en 16e de finale aller de la coupe de l'UEFA, Wolfsburg déplore une blessure de taille. Le gardien de but numéro un du club allemand Diego Benaglio s'est blessé au genou droit et sera indisponible plusieurs semaines. Âgé de 25 ans, l'international suisse a par ailleurs dû déclarer forfait pour le match amical que dispute la Nati mercredi soir face à la Bulgarie.

L'équipe

Fait ch*er ...
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMer 11 Fév - 10:59:36

Fallait le poster ici [News en vrac] - Page 19 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMer 11 Fév - 11:13:07

J'ai pensé que ça concernait plus le club de Wolfsburg en lui-même. [News en vrac] - Page 19 Wink2
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptySam 28 Fév - 20:25:08

Le freestyler Touzani a signé 1 an avec Feyenoord :

https://www.youtube.com/watch?v=c2LPrRzqXTU
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyVen 6 Mar - 1:23:28

Corinthians - Ronaldo content de rejouer

Le Brésilien Ronaldo a rejoué mercredi pour la première fois depuis un an sous le maillot des Corinthians, et cela lui a visiblement procuré un grand bonheur : «Le fait d'être là sur la pelouse m'a procuré une sensation incroyable. C'est vraiment une grande émotion. J'ai beaucoup souffert durant cette année loin des terrains. Ce n'est que le début, je dois encore beaucoup m'améliorer. Dimanche, il y a un match et les autres vont s'enchaîner. Je ne pourrai pas jouer tous les matches, mais je vais essayer d'en jouer le plus possible», a t-il déclaré à la chaîne de télévision TV Globo. L'ancienne star du Milan AC, 387 jours après sa rupture du tendon rotulien du genou gauche, est entré à la 67e minute d'un match de Coupe du Brésil contre Goias (victoire 2-0).

lequipe
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyVen 6 Mar - 1:25:13

Bonne nouvelle. Meme si je n'y crois pas trop, je reve de revoir le Ronaldo de 2002 :love:
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 8:41:59

Ronaldo déjà décisif

Entré en jeu en seconde période dimanche, le Brésilien Ronaldo, a inscrit son premier but sous les couleurs des Corinthians face au rival historique du club de Sao Paulo, Palmeiras, lors du championnat paulista. Un but inscrit de la tête à la 2e minute du temps additionnel, qui a permis à son équipe d'arracher le nul (1-1).

France football
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 11:42:21

Il a aussi envoyé une frappe sur la transversale [News en vrac] - Page 19 50147

Il faut qu'il perde du poids [News en vrac] - Page 19 Yikes [News en vrac] - Page 19 Yikes
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 12:23:42

Foot - BEL - Un penalty embarrasse un arbitre

L'arbitre de la rencontre du championnat belge La Gantoise - Tubize (2-0) aurait imploré le gardien de Tubize de repousser un penalty qu'il venait de siffler contre lui ! Nicolas Ardouin, le portier tubizien raconte: « Je confirme qu'il m'a imploré d'arrêter le penalty. C'est la toute première fois de ma carrière que je suis [/color[color=blue]]confronté à pareille situation. (...) Après avoir sifflé le penalty, l'arbitre m'a dit "sauve-moi, arrête-le!" ». Les images montrent qu'après avoir désigné le point de penalty pour une faute inexistante d'Ardouin sur un attaquant adverse, l'arbitre, Peter Vervecken, aurait marqué un temps d'hésitation, avant de s'adresser au gardien. Mais celui-ci, s'il reconnaît s'être rendu compte de son erreur après visionnage de l'action, assume sa décision sur l'instant et nie les propos d'Ardouin : « J'ai simplement encouragé le gardien à réparer sa faute. Rien d'autre. Il m'a peut-être mal compris. »

Mais cette histoire belge ne fait toutefois pas rire tout le monde. Le penalty a été transformé et Tubize battu (0-2). Les dirigeants tubiziens envisagent de ne pas en rester là : « Chacun a clairement vu l'arbitre hésiter avant de se rendre au point de penalty et les propos qu'il a tenus à notre joueur ne font que confirmer le désarroi dans lequel il se trouvait. Je me demande si nous n'allons pas introduire une réclamation. »

equipe.fr
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 12:34:38

Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyLun 9 Mar - 12:51:38

Il fait peur physiquement mais le génie est encore là !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyMer 11 Mar - 13:19:37

Meira au Zénith en juillet

Galatasaray a trouvé un accord avec le Zenit Saint-Pétersbourg sur le transfert de son défenseur Fernando Meira, qui signera en juillet un contrat de quatre ans. L'international portugais «s'est vu offrir une proposition attirante qu'il ne pouvait pas refuser et a choisi après nous en avoir informé de nous quitter», affirme le club stambouliote sur son site internet.

«Les droits sur le joueur ont été cédés au club du Zenit Saint-Pétersbourg» ajoute la direction de Galatasaray, sans donner de détails sur les clauses financières de l'accord. Selon l'agence de presse Anatolie, le club stambouliote devrait toucher 6 millions d'euros pour la cession de son joueur, qui a évolué sept saisons à Stuttgart.

L'équipe
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 11:24:42

Ronaldo encore buteur

Certains l'avaient dit fini. Lui y a toujours cru. Ronaldo est bien de retour. Pas encore en pleine possession de ses moyens, arborant toujours quelques kilos en trop, la star brésilienne a de nouveau trouvé le chemin des filets, à l'occasion de sa première titularisation sous le maillot des Corinthians face à Sao Caetano (2-1). Dimanche, dans le derby de Sao Paulo, 'Il Fenomeno' avait permis aux siens de décrocher le point du match nul en égalisant face à l'ennemi juré Palmeiras (1-1). Mercredi, ce sont les trois points de la victoire que Ronaldo a offert à ses coéquipiers, avant de sortir sous les ovations du public à un quart d'heure de la fin du match. Cette victoire permet entre autre aux Corinthians de revenir à un point du leader Palmeiras au classement.

France football
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News en vrac]   [News en vrac] - Page 19 Empty

[News en vrac]
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant