| [News en vrac] | |
|
+56St Julien Drogbasyl™ rato12 Ant sunrize7 Massilia54 coco_nuts Ferveur-psg Koné le feu-follet raymond.G. Menzo Bakary XenomorphA22 drogbastar Shevchenko belgo_om n-i974 craint-13-degun omzebest13 nasrilOver .iRf x-om-38-x Olimas Goto Sonnygoal Nols Klark0m MissPsg54 •.Flo Hardy.• tibeck06 Likiliki10 remdu13124 Beyette 20-syl Nico14 STEPH scorpiodu95 Racolar Drogbasyl sokany Barnouin OM_THE_FIRST_ omfan-foot valentin12 paulo2a steph01 (FL) Toonshape Auxerrois Jay ludom80 jorex Kevom8901 Alric57 Beye13 Rσck1 Massilia57 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 3 Avr - 16:25:49 | |
| 42 km en jonglant avec un ballon ! Il n’est pas sûr que Messi, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho, ou même Maradona au temps de sa splendeur, aient été capables de rivaliser avec Nikolai Kutzenko, footballeur amateur ukrainien de son état. En effet, ce dernier a réussi la performance de parcourir 42, 195 km ( soit la distance d’un marathon) en jonglant avec un ballon. Kutzenko est parti de Brovary pour arriver à Kiev, une distance qu’il a parcourue en 10 heures et grâce à 47. 000 jongles. À défaut de percevoir le salaire mirobolant de Ricardo Kaka, il a gagné le doit de figurer dans le livre des records Guiness. Foot MercatoCertains n'ont rien à faire. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 3 Avr - 16:26:58 | |
| Impressinant, 47 000 jongles | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 3 Avr - 17:36:01 | |
| Un joueur de Zadar décède
Hrvoje Custic, footballeur Croate évoluant à Zadar, est décédé jeudi après avoir été grièvement blessé à la tête durant un match de Championnat disputé samedi. Le joueur de 25 ans était tombé dans le coma, après avoir heurté de la tête un muret en béton situé à deux mètres du terrain, durant le match opposant son équipe à Cibalia Vinkovci.
Francefoot | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 3 Avr - 17:39:41 | |
| à lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Mar 15 Avr - 8:46:26 | |
| Foot - BRE - Romario arrête sa carrièreTout a une fin. A 42 ans, Romario a annoncé lundi soir à Rio de Janeiro la fin de sa carrière sportive. «Officiellement, je ne jouerai plus. J'ai arrêté, a-t-il déclaré. Le moment est venu. Les vingt dernières années ont vraiment été très positives, mais pour être honnête je ne me vois pas continuer. Je n'ai pas joué depuis novembre. J'ai pris trois ou quatre kilos et, à mon âge, il est difficile de retrouver une bonne forme physique», a-t-il ajouté. Romario a disputé deux Coupe du monde (1990 et 1994) et a été sacré champion du monde aux Etats-Unis en 1994 (5 buts en 7 matches) après une victoire enlevée lors de la séance des tirs au but face à l'Italie. Il n'a pas disputé la Coupe du monde en France en 1998 pour cause de blessure et n'a pas été sélectionné par Scolari en 2002 lors du sacre en Corée et Japon. L'un des plus grands attaquants des années 90 a revêtu le maillot de la Seleçao à 73 reprises entre 1987 et 2005, inscrivant au passage 56 buts au total.
Surnommé le "Baixinho" (le tout petit), Romario a débuté et fini sa carrière à Vasco de Gama mais est passé par le PSV Eindhoven, le FC Barcelone, Valence, Flamengo et Fluminense. Il reconnait également avoir marqué plus de mille buts durant sa carrière. Le Brésilien a été suspendu 120 jours en novembre dernier en raison d'un test positif à la finastéride avant d'être blanchi en appel en février dernier.Lequipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 20 Avr - 22:56:22 | |
| Rapid Vienne champion (Autriche) Wisla Cracovie champion (Pologne) Olympiakos champion (Grèce) | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 20 Avr - 23:05:57 | |
| Le Standard de Liége ( de Jovanonic ) champion de Belgique . | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Mar 29 Avr - 21:40:56 | |
| Les révélations de Jardel
L'attaquant brésilien Mario Jardel avoue avoir pris de la cocaïne durant sa carrière.
L'attaquant brésilien Mario Jardel (34 ans), aujourd'hui à la retraite, revient sur son addiction à la cocaïne. « Tout a commencé avec de mauvaises relations, explique l'ancien buteur du FC Porto dans la presse brésilienne. Ensuite, il y a eu mon divorce, la dépression et la drogue. Je n'en consomais qu'une seule : la cocaïne, mais pas lorsque je jouais. Je n'en prenais que durant les périodes de repos. Ça arrive beaucoup dans le football, mais je ne peux pas en parler. Ça fait deux mois que je n'en ai pas pris. »
Foot365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 4 Mai - 3:11:43 | |
| Serie B: Suicide en plein match
Nouveau drame dans le football italien. En pleine rencontre de Serie B entre Trévise et Grosseto, une agent de police a tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête avec son arme de service. Le match a été interrompu et ne devrait pas reprendre. Transportée à l'hôpital, la victime est dans un état critique.
Sports.fr | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 4 Mai - 10:54:11 | |
| Se suicider sur un terrain, n'importe quoi Tout se qu'il a reussi à faire s'est arrêter un match il aurait pu le faire chez lui, au mieux de tromatiser plein de gens! | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 4 Mai - 10:57:03 | |
| Il est fou surtout devant tous les spectateurs Horrible | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 4 Mai - 16:07:38 | |
| C'est du grand n'importe quoi ça. Maintenant j'aimerai pas être à sa place... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 5 Mai - 19:55:03 | |
| Gascoigne a tenté de se suicider
L'autodestruction de Paul Gascoigne continue... Deux mois après avoir été placé dans un hôpital psychiatrique, Gazza a rechuté. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'ancienne gloire du football anglais a été hospitalisée après avoir tenté de se suicider. Le personnel du Millennium Hotel, situé dans le centre de Londres, s'est inquiété lorsque Gascoigne a appelé la réception pour annuler la commande d'un steak en précisant de n'apporter qu'un couteau. Alertée, la police a découvert Gazza nu dans la salle de bain de sa chambre, essayant de se noyer dans la baignoire. Il a alors été conduit dans un hôpital de la capitale où il a subi des examens psychiatriques.
La nuit précédente, Gascoigne avait choqué le personnel du Mandarin Oriental Hotel sur Sloane Street après avoir exigé au personnel de l'établissement de lui apporter de la cocaïne. Le lendemain, il avait été aperçu au Royal Garden Hotel puis dans un salon de coiffure où il avait fait teindre ses cheveux en rouge avant d'apparaître le crâne rasé dans la soirée. Le 20 février dernier, en application de la loi britannique sur la santé mentale, Gazza avait été placé et interné dans un hôpital psychiatrique où il avait suivi un traitement durant un peu plus de deux semaines.
Lequipe
Bad bad bad pour une légende du foot Anglas... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 5 Mai - 19:58:51 | |
| Je savais pas qu'il était mal. C'est dommage, quel joueur ce fut.. Une légende, c'est clair. Un des seuls joueurs à avoir distribuer un jaune à un arbitre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 5 Mai - 20:05:51 | |
| Pourtant c'est pas la première information que je mets sur Paul. Tyson voulait le coacher en début d'année pour s'en sortir, sans suite apparement. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 5 Mai - 20:48:50 | |
| Je m'en doute que ce n'était pas la 1ère, mais j'avais oublié. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 8 Mai - 11:19:45 | |
| Drame en Belgique, la Jupiler League pleure son buteur...C’est un véritable choc en Jupiler League. François Sterchele s’est tué la nuit dernière dans un accident de voiture près de Beveren. La voiture de l’international belge est sortie de la route avant de percuter un arbre. Le meilleur buteur du dernier championnat belge, 26 ans, transféré cet été au FC Bruges avait inscrit 11 buts cette saison et était très apprécié de tous. Foot Mercato | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 8 Mai - 11:30:11 | |
| ça doit être horrible pour les supporters, pour le club sans oublier la famille et les amis bien évidemment... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 8 Mai - 12:09:58 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 8 Mai - 12:16:36 | |
| C'était un grand joueur dans le champ' belge, meilleur buteur...
Arf.. Rien que sa voiture, sa en dit long... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 8 Mai - 13:29:54 | |
| D'apres ce que j'ai entendu a la radio ! Il roulait beaucoup trop vite ( des estimations monte a 217 km/H) il roulait sur une national et pour une raison encore inconnue il a fait un ecart a droite sa porsche cayenne a ete catapultée et il n'a pas survecu au choc. Le parquet précise qu'aucune autre voiture n'est impliqué dans l'accident. François | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Jeu 8 Mai - 13:56:55 | |
| à lui, le pauvre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Sam 10 Mai - 14:24:29 | |
| Boavista relégué !
Convaincu d’avoir truqué des matches de championnat, le Boavista a été relégué en deuxième division. Le FC Porto a aussi été sanctionné
La commission de discipline de la ligue portugaise a décidé de reléguer en deuxième division le Boavista pour avoir truqué des rencontres lors de la saison 2003-2004. Leira a écopé d’une pénalité de trois points pour tentative de corruption. La commission a aussi estimé que le FC Porto avait tenté de corrompre des arbitres à deux reprises (quatre d’entre eux ont été suspendus jusqu’à six ans). Les champions du Portugal, en tête de l’élite avec 20 points d’avance, perdent en conséquence six points et leur président, Pinto Da Costa, a été suspendu de ses fonctions pendant deux ans.
Sport24 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Sam 10 Mai - 22:57:55 | |
| Galatasaray sacré champion
Galatasaray, qui s'est imposé samedi contre Genclerbirligi Oftasspor (2-0), a été sacré champion de Turquie pour la dix-septième fois de son histoire. Il compte 79 points, soit six unités de mieux que Fenerbahce, battu dans le même temps (2-0) par Trabzonspor.
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News en vrac] | |
| |
|
| |
| [News en vrac] | |
|