| [News en vrac] | |
|
+56St Julien Drogbasyl™ rato12 Ant sunrize7 Massilia54 coco_nuts Ferveur-psg Koné le feu-follet raymond.G. Menzo Bakary XenomorphA22 drogbastar Shevchenko belgo_om n-i974 craint-13-degun omzebest13 nasrilOver .iRf x-om-38-x Olimas Goto Sonnygoal Nols Klark0m MissPsg54 •.Flo Hardy.• tibeck06 Likiliki10 remdu13124 Beyette 20-syl Nico14 STEPH scorpiodu95 Racolar Drogbasyl sokany Barnouin OM_THE_FIRST_ omfan-foot valentin12 paulo2a steph01 (FL) Toonshape Auxerrois Jay ludom80 jorex Kevom8901 Alric57 Beye13 Rσck1 Massilia57 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 12:29:26 | |
| Et là je vais sans doute être cruelle mais, je trouve malheureusement qu'il n'y a pas encore eu assez de mort sur les terrains de football mais, tant que les trous du c l qui gouvernent notre beau sport qu'est le football privilégierons plutôt la santé de leur compte en banque au détriment de la santé des joueurs on en arrivera encore souvent à ce genre de situation dramatique. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 12:34:54 | |
| Sur ce coup, mon jeune âge prend le dessus, je comprends pas ce qu'ils peuvent faire, au gouvernement.
Ils sont morts ( avec Puerta ) d'un malaise. Ceci peut arriver à n'importe qui sans pour autant être footballeur. A moins que tu parles d'autre chose, et que je n'ai pas suivis ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 12:37:03 | |
| Oui j'ai pas compris non plus, le malaise est intervenue comme sa, le joueur aurait dit si il se sentait mal. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 12:45:18 | |
| - paulo2a a écrit:
- Sur ce coup, mon jeune âge prend le dessus, je comprends pas ce qu'ils peuvent faire, au gouvernement.
Ils sont morts ( avec Puerta ) d'un malaise. Ceci peut arriver à n'importe qui sans pour autant être footballeur. A moins que tu parles d'autre chose, et que je n'ai pas suivis ^^ En disant ça je vise la FIFA et l'UEFA trop de match pas assez de période de récupération entre deux match etc etc..... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 12:46:51 | |
| Le côté FIFA/UEFA, sa oui, j'avais capté. J'avais pas fais le rapprochement, et là, il est fait, et ce n'est pas faux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 13:10:31 | |
| Par contre quand Foé était mort, je sais plus quel gouvernement avait dit qu'il allait mettre un dispositif en cas de malaise, de faire des réanimations etc.. résultat... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 13:29:45 | |
| Les controles de capacités physiques sont trop légers, et les matchs trop rapprochés... Faut pas s'étonner des dégats messieurs les dirigeants | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 13:38:49 | |
| C'est à cause des dirigeants maintenant ? Pis tu as l'air très fier de ta phrase avec ton . | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 30 Déc - 13:57:02 | |
| Dirigeants d'un pays... lol bref | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 31 Déc - 16:04:42 | |
| Foot - POR - Rui Costa arrêtera en juin
Après dix-sept ans de carrière, l'ancien international portugais Rui Costa va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le joueur de 35 ans a débuté en 1991 au Benfica Lisbonne, le club où il est revenu en 2006 et où il pourrait rester comme dirigeant. «J'ai toujours souhaité terminer ma carrière au Benfica», a déclaré lundi le milieu de terrain au quotidien sportif Record, après avoir reçu le prix Artur Agostinho, qui distingue la personnalité sportive de l'année 2007. «Au Benfica, je me vois dans un poste de directeur sportif, a-t-il ajouté. Mais il me reste encore quatre mois avant de raccrocher les crampons», a-t-il tenu à souligner.
Rui Costa a pris sa retraite internationale à la fin de l'Euro 2004, perdu à domicile en finale face à la Grèce (1-0), après 96 sélections et 26 buts. Après le Benfica (1991-94), Rui Costa était parti en Italie en 1994, où il avait porté les couleurs de la Fiorentina (1994-2001), puis de l'AC Milan jusqu'en 2006. Arrivé au Benfica l'année dernière, il avait été tenu éloigné des terrains pendant une longue période en raison d'une grave lésion musculaire. Avec Luis Figo (Inter Milan) et Fernando Couto (Parme), Rui Costa appartient à la ''génération dorée'' des joueurs lusitaniens champions du monde des moins de 20 ans en 1991. (Avec AFP)
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 31 Déc - 16:22:31 | |
| Foot - BRE - Adriano indemne après un accident
L'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, prêté à Sao Paulo jusqu'en juillet 2008, a été victime lundi d'un accident de la route à l'ouest de Rio de Janeiro, et ne semblait pas blessé selon les témoins. Selon la police, le joueur roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca.
D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice. L'international auriverde, 25 ans, a été prêté à Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un «traitement psychophysique personnalisé» sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problèmes de poids et d'alcool.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 31 Déc - 18:47:09 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 31 Déc - 19:52:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quel carrière gaché...
C'est souvent ca, les Brésiliens ... RC3 reste un modèle Sinon Rui Costa, super carrière | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Mar 1 Jan - 19:21:06 | |
| Crise cardiaque pour O'Donnell
Le club de Motherwell a révélé que son milieu Phil O'Donnell, décédé samedi sur le terrain, avait été victime d'une rupture du ventricule gauche. C'est donc une crise cardiaque qui a terrassé l'ancien joueur du Celtic Glasgow.
Francefoot
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Lun 7 Jan - 18:05:24 | |
| Dubai Cup :Demi-finalesSC International 1-0 Stuttgart Inter Milan 1-1 (TAB 3-2) Ajax Petit finaleStuttgart 1-0 Ajax FinaleSC International - Inter Milan (en ce moment) L'OM avait participé à la 1ère édition en compagnie du Bayern Munich, Lazio et Benfica. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Mar 8 Jan - 19:06:12 | |
| Belluschi à l'OlympiakosFernando Belluschi, le milieu de terrain offensif international argentin de River Plate, s'est engagé mardi pour quatre ans et demi avec l' Olympiakos. Agé de 24 ans, le joueur a également joué aux Newell's Old Boys (2002-2006). L'Olympiakos défiera Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Ven 11 Jan - 13:36:42 | |
| Dhorasoo arrêteVikash Dhorasoo a annoncé sur Canal+ Sport qu'il mettait un terme à sa carrière à 34 ans. Après avoir refusé une offre de Grenoble fin décembre, il a décidé de se retirer définitivement. Eurosport Bon vent | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 13 Jan - 16:27:40 | |
| J'ai acheté le DVD FranceFootball qui parle de Ronaldo-Sheva ballon d'or, cette semaine. Et il est vraiment bien | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Ven 18 Jan - 17:50:46 | |
| Retour gagnant pour AdrianoPrêté par l’Inter Milan à São Paulo jusqu’à la fin de la saison, Adriano (25 ans) n’a pas raté son retour dans le championnat pauliste. Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, l’international brésilien a signé un doublé décisif qui a permis à son équipe de battre Guaratinguetá (2-1). D’un maître tir des vingt mètres et d’un coup franc à ras de terre des trente mètres, O Imperador a offert les trois points de la victoire à São Paulo. L’opération rachat débute donc de la meilleur des manières pour Adriano et son pied gauche fulgurant. Foot Mercato | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Ven 18 Jan - 22:54:07 | |
| C'est un super joueur. Vivement son retour | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 20 Jan - 16:16:36 | |
| L'illustre attaquant mexicain Salvador Reyes est devenu à 71 ans le plus vieux titulaire de l'histoire du football professionnel, en étant aligné à la pointe de l'attaque des Chivas Guadalajara face aux Pumas, samedi, durant cinquante secondes, dans un match de championnat mexicain. Sa présence sur le terrain s'explique par un hommage du club de Guadalajara à la génération de Reyes, vainqueur de cinq championnats entre 1957 et 1967. "Ce genre d'hommage est magnifique. Je ne trouve pas les mots pour décrire mon émotion", a assuré le meilleur buteur de l'histoire du club (122 buts), qui a pris sa retraite il y a 36 ans, rapporte Marca. Les Chivas ont finalement battu les Pumas par 3 buts à 1. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News en vrac] Dim 20 Jan - 16:17:42 | |
| J'en ai entendu parler il y a quelques jours, c'est super sympa de faire ce genre d'hommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News en vrac] | |
| |
|
| |
| [News en vrac] | |
|