| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 12 Sep - 19:13:47 | |
| Il va exclusivement au Parc, je crois. Par contre il y a toujours la télé . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 12 Sep - 19:14:28 | |
| Qu'est ce qui va faire au Parc? Y va voir Dhorasso ? :rire: | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 12 Sep - 19:18:01 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Qu'est ce qui va faire au Parc? Y va voir Dhorasso ? :rire:
Il habite à Paris, maintenant je crois, depuis qu'il avait signé au PSG... Il y a très très longtemps... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 12 Sep - 19:20:39 | |
| Aaaaa.. d'accord... Je dormirais moins con ce soir Sinon, on est plus trop dans le sujet "Carrasso" là, sa part dans le "Domenech" Mais je ne sais plus quoi dire sur lui a part qu'il gère sur cet début de saison ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 12 Sep - 21:21:31 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 12 Sep - 21:24:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 14 Sep - 15:10:26 | |
| OM : Carrasso futur grand ?
Orphelin de son ami Fabien Barthez qui a quitté l'OM en fin de saison dernière, Laurent Spinosi l'entraineur des gardiens de l'OM s'est replongé dans le travail avec le successeur du "divin chauve", Cédric Carrasso. Et le coach marseillais ne manque pas d'ambitions pour son élève et reste persuadé que le gardien titulaire de l'OM n'est qu'au début d'une grande aventure : "Je le connais depuis longtemps. Lorsqu'il avait 16 ans et demi j'ai du laisser mon poste à cause de lui. On m'a alors proposé de prendre en charge les gardiens. J'ai appris mon métier avec Fabien Barthez et lui. J'ai décidé de tout donner pour faire progresser Cédric. En fait depuis le début je savais qu'il était bon. Il a énormément appris aux côtés de Barthez. Aujourd'hui on rectifie quelques trucs pour adapter son travail mais à 90 % on fait la même chose que faisait Fabien. Aujourd'hui il est en train d'emmagasiner de l'expérience et il continue de progresser. Sa façon d'aborder un match, de le gérer, de supporter la pression, il le fait à merveille. Je pense qu'il va aller très haut" estime celui qui partage chaque jour les séances d'entrainement de Cédric Carrasso.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 2:09:58 | |
| C. Carrasso "Très fier ce soir""C’est le genre de match compliqué, un peu plus que les autres. On a vu une équipe de Bordeaux qui était d’abord venue pour défendre et ne pas encaisser de buts. Alors, cela a été dur. Ca s’est débloqué juste après la mi-temps. On a mené 2-0 et après on s’est un peu relâché. Le penalty est du à un peu de relâchement et de facilité. C’est là que l’on voit qu’il faut être encore plus rigoureux pour la suite. Dans l’ensemble, on ne va pas faire non plus la fine bouche. On est très heureux d’avoir gagné ce match. Une rencontre que l’on n’aurait peut-être pas gagné avant. Ce soir, on l’a emporté. C’est bien, il faut continuer comme cela. On avance au classement pendant que les autres piétinent un peu. On est très fier ce soir. On a joué beaucoup d’équipes qui jouent l’UEFA et la Ligue des Champions et on a pu voir que l’on était au niveau. Le relâchement, comme je l’ai dit, est sûrement à mettre sur le compte de l’enchaînement des rencontres. On avait 48 heures de récupération en moins par rapport à Bordeaux. On voit qu'à l’arrivée, on est capable de gagner même si l’on a des périodes difficiles dans le match. Aujourd’hui, on peut être très fier de ça." Source : site off | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 18:05:06 | |
| Alors là, encore un bon match de Carrasso ( ) ça fait plaisir! En plus il ne s'est toujours pas pris de but dans le jeu, les 2 c'était des pénalty! Que lui demander de plus?! A part de continuer comme ça!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 18:44:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- C. Carrasso "Très fier ce soir"
Il y a de quoi, ce nouveau Carrasso me plait enormement, Spinosi doit bien le faire souffrir pour faire autant d'effort sur ses points faibles, il grandit tellement qu'il fera concurrence avec Coupet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 18:45:43 | |
| Pour l'instant, je pense pas. Faut voir en Ligue des Champions. Quand il cotoyera, les Van Nistelrooy, Rooney, Crespo, Ibrahimovic, et autre. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 18:47:02 | |
| exact! tirons des conclusions dans une année!
mais Carrasso est très bon depuis le début de championnat! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 19:01:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour l'instant, je pense pas. Faut voir en Ligue des Champions. Quand il cotoyera, les Van Nistelrooy, Rooney, Crespo, Ibrahimovic, et autre.
0000000000000 Il joue bien mais faut pas s'enflammer Les attaquants de la LdC c'est autre chose que ceux de la Ligue 1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 19:27:58 | |
| Carrasso : "Ne pas se relâcher"Le portier olympien Cédric Carrasso a de nouveau effectué un grand match face à Bordeaux. Il s'impose de plus en plus, en faisant oublier petit à petit son prédécesseur... Une belle performance en soi ! Cédric, vous avez effectué encore une belle prestation face à Bordeaux...Cédric Carrasso : "C'est une victoire importante, on continue la série. Il y avait trois points en jeu et on les a pris. Il y a eu plusieurs phases dans ce match. A l'arrivée on gagne et c'est ce qui est le plus important. On avait des tests, Paris et Bordeaux, qui devaient être très difficiles. Ils l'ont été mais on s'en est bien sortis. Paris, cela reste toujours un match particulier, là-bas c'est difficile. Bordeaux, ils jouent la Ligue des champions donc on commence à voir notre niveau, de voir ce qu'on peut faire. Le fait de se mesurer à des équipes comme ça, c'est bien, on voit la qualité du groupe." Vous allez jouer en coupe, pas de repos pour vous ?C.C. : "Peut-être qu'un jour j'aurais un petit pépin physique et je tournerais. Je suis prêt à jouer les matchs, je me sens bien quand je joue donc je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas."Vous allez tenter de garder votre invincibilité dans le jeu même en coupe de la Ligue ? C.C. : "Non, je pense que sur un match comme celui-là, l'objectif est de se qualifier. Ce n'est pas la même chose." Que pensez-vous de votre adversaire, Montpellier ?C.C. : "Il faut se méfier car c'est une équipe qui a toujours réussi en coupe ces dernières années, qui a éliminé Paris, je m'en souviens bien, et pas mal d'équipes de Ligue 1. Pour moi ce sera un match particulier mais pour d'autres raisons, mon petit frère (ndlr : Johann Carrasso, 18 ans, gardien de la CFA de Montpellier) joue là-bas. Il sera sur le banc. On ne se chambre pas du tout avec lui. Pour moi, la famille c'est sacré et je suis fier qu'il soit là même si je préfère qu'il soit sur le banc mercredi !"Ce sera un match difficile pour l'OM ?C.C. : "Cela reste un petit derby, l'équipe de Montpellier sera motivée avec un stade plein, cela ne leur arrive pas souvent en ce moment. Tous les matchs sont importants pour nous. On ne doit pas se relâcher, un faux-pas peut arriver. On se dit qu'il vaut peut-être mieux que cela arrive en coupe de la Ligue qu'en championnat mais on n'en a quand même pas envie quoiqu'il arrive." Votre réaction suite au départ de Sabri Lamouchi ? C.C. : "Pas de commentaires, je ne suis pas au courant des raisons. On n'en a pas encore parlé." Vous commencez à avoir l'habitude des penalties ! C.C. : "Ca y est, je suis entraîné maintenant (rires) ! S’il y a penalty, on sait ce qu'il y a à faire mais c'est un peu aléatoire. Les nouvelles règles ne changent rien : on en a pris l'année dernière, on en prend cette année, cela ne change rien. Ce n'est pas de la technique pure, c'est particulier. Quel regard portez-vous sur le début de saison ? Quels sont les points sur lesquels vous pensez avoir progressé ? C.C. : "Je pense qu'au fil des matchs on prend de l'expérience. On essaye d'augmenter ses capacités dans tous les domaines. Je me sens de mieux en mieux mais je ne travaille pas sur quelque chose en particulier. J'essaie d'être prêt le jour du match, de donner toujours le meilleur de moi-même. Il y a des jours où se sera peut-être moins bien mais l'état d'esprit ne changera pas." Lephocéen | |
|
| |
om1334 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 20:00:48 | |
| carrasso c'est un bon,il commence a se mettre dans le jeu | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 20:05:02 | |
| - om1334 a écrit:
- carrasso c'est un bon,il commence a se mettre dans le jeu
Ba il arrete les balles et degage. C'est surtout au niveau de SON jeu qu'il s'améliore. | |
|
| |
om1334 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 20:06:18 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 20:07:00 | |
| Ba c'est plus que surement, c'est pas le Carrasso de l'année derniere. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 20:22:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ba c'est plus que surement, c'est pas le Carrasso de l'année derniere.
il est vrai qu'il a progressé depuis l'année passée car l'année passée^, il était un peu "light". | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 21:11:05 | |
| carrasso tu es le meilleur je crois que coupet va etre heureux si cedric et convoquer en equipe de france mdr | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 18 Sep - 21:39:06 | |
| Je suis content de voir ce qu'il a fait ! Franchement, désormais il est sûr dans ses sorties, ce qui est un bon point ! il a encore amélioré ses reflexes, je crois qu'il a amélioré tous les points améliorables pour un gardien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
| |
|
| |
| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|