| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 23 Déc - 19:41:49 | |
| Je crois que si, enfin si ça ne se fait pas attention au fesses de l'AJA . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 23 Déc - 20:01:40 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 23 Déc - 21:42:06 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- C'est vrai qu'hier il n'était pas a son meilleur niveau mais sur le but il n'est pas fautif, il fait un bel arret, domage qu'il ne puisse pas stopper la balle....
Par contre ça fait 2 fois en 2 match qu'il sort de la surface balle au pied et qu'il manque de ce la faire chipper! Bon, la trève est là = repos. J'espère revoir le Carrasso du début de saison en janvier! 0000000 L'incriminer sur le but est trop fort :heureux: | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 23 Déc - 21:55:12 | |
| C'est vrai que je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur le but , la frappe de feindouno il la voit au dernier moment, apres il a le bon reflexe d'aller se jeter sur le stephanois pour eviter qui marque et puis apres rien a dire le stephanois joue bien le coup en donnant en retrait a heinz !! Apres, il a fait 2 3 betises mais bon ca arrive a tout gardien et meme a barthez quand il jouait a l'om ! Il est jeune, c'est sa premiere saison en titulaire indiscutable faut arreter de le critiquer serieux mais bon personne le critique au velodrome ya qu'ici | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 23 Déc - 22:43:24 | |
| C'est avec les critiques qu'on avance . | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 24 Déc - 10:41:06 | |
| - Goto a écrit:
- C'est avec les critiques qu'on avance .
Ouais il y a critique et critique aussi ! Si la critique est réelle, c'est constructif, Par contre, si les critiques sont le fait de trouver un bouc émissaire, Ca ne fait pas du tout avancer le schmilblick bien au contraire ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 24 Déc - 12:34:54 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Goto a écrit:
Ouais il y a critique et critique aussi !
Si la critique est réelle, c'est constructif, Par contre, si les critiques sont le fait de trouver un bouc émissaire, Ca ne fait pas du tout avancer le schmilblick bien au contraire ... J'ai jamais voulu faire de Carrasso un bouc émissaire, mais dans ses sorti il est quand même litigieux . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 24 Déc - 12:48:38 | |
- Goto a écrit:
Ouais il y a critique et critique aussi !
Si la critique est réelle, c'est constructif, Par contre, si les critiques sont le fait de trouver un bouc émissaire, Ca ne fait pas du tout avancer le schmilblick bien au contraire ... Oui enfin la tu dis ca, mais si on prends des buts sur sa sortie ou Landrin fait la reprise et si sa sortie manqué sur le côté gauche la avec le retour de Beye on s'en prends c'est plus la même chanson, il se fait allumer. On a eu de la chance de tomber sur une équipe de l'ASSE peut réaliste. Donc oui sur ce match on a vraiment de quoi le critiquer. @l'équipe C.CARRASSO 4 | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 24 Déc - 13:08:25 | |
| Non mais là tout le monde le critique sur le but alors qu'il n'y est vraiment pour rien !
Sur ces 3-4 sorties durant le match je suis d'accord, Et lui aussi je pense qu'il sait qu'il a fait un match moyen ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 24 Déc - 13:14:11 | |
- Non mais là tout le monde le critique sur le but alors qu'il n'y est vraiment pour rien !
Sur ces 3-4 sorties durant le match je suis d'accord, Et lui aussi je pense qu'il sait qu'il a fait un match moyen ... Moi j'ai pas critiqué sur le but parce que quand je parlais je l'avais pas encore vu . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 24 Déc - 14:55:57 | |
| ok | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 31 Déc - 3:03:51 | |
| Moi j'le savais le pire c'est que carrassobigbest à oublier, la honte | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 31 Déc - 4:12:41 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 31 Déc - 10:52:01 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhiih Dim 31 Déc - 14:19:36 | |
| Carasso Carasso carasso, fais nous la parade fais nous la parade!!!!!! | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 31 Déc - 15:38:58 | |
| ah bah c'est pour ça que mon portable a gueulé hier!!j'avais programmé son anniv' bon anniv'! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 31 Déc - 19:45:06 | |
| Bah moi je savais mais j'étais pas chez moi donc j'ai pas pu poster le message... Donc bon JOYEUX ANNIVERSAIRE à Carrasso!!! (vaut mieux tard que jamais... ) | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 1 Jan - 18:51:44 | |
| :anniversaire:1 dsl du retard mon chéri | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 7 Jan - 14:31:48 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 7 Jan - 14:45:46 | |
| Ah carement , moi aussi ça ma fait un choc ! Et la position qu'il a sur le but de cambrai :rire: , on dirait qui coulait un bronze ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 7 Jan - 14:50:44 | |
| Que dire de sa nouvelle coupe de cheveux | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 7 Jan - 14:52:31 | |
| on dirais il ce repose sur ses lauriers de titulaire assuré à l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
| |
|
| |
| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|