| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 14:48:38 | |
| Moi je suis dacord pour le moment il manque un peu d'experiance mais quand il l'aura il sera très fort | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 15:17:04 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 15:19:24 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- si il est gardien titu en CDM 2010 coupet va faire la guele
Ce serait bien fait pour Coupet, et de toute façon, je ne vois pas ce qu'il fabrique en équipe France, c'est un gros nul ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 15:20:06 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 15:20:48 | |
| | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 15:21:57 | |
| De toute manière, Coupet est trop vieux et trop nul Fin du HS | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 15:23:31 | |
| et en plus j'espere quand 2008 sa sera Landreau qui sera gardien titu et pas Coupet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 15:29:11 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- et en plus j'espere quand 2008 sa sera Landreau qui sera gardien titu et pas Coupet
Landreau il est trop nul, je pense que Carrasso devrait entrer tout de suite dans l'équipe de France, et qu'il soit tout de suite titulaire, mais bon, là je rêve un peu. Pour parler franchement, je n'aime aucun des gardiens de l'équipe de France (quoique Barthez ça passe encore) et je pense sincèrement que Carrasso est largement meilleur que Coupet et Landreau. Fin du HS | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 11 Juil - 11:27:08 | |
| freya tu fais exprès ou quoi ???
A la fin de tes posts tu mets Fin du HS mais tu continue !
Merci d'arrêter les HS en permanence sinon les cartons vont tomber de plus en plus facilement ... | |
|
| |
MdCarrasso Débutant(e)
Inscription : 12/07/2006 Lieu : Marseille Emploi : lycéene Loisirs : un peu tous Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 13 Juil - 0:33:52 | |
| Le gardien qui nous faut c'est Carrasso car il est fort il merite | |
|
| |
Maxou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 13 Juil - 9:41:57 | |
| Carasso il faut juste qu'il concretise les espoirs mi en lui | |
|
| |
FabiOlympien Débutant(e)
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Saintes (17) Emploi : Assistant d'éducation Loisirs : football, pes5 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 13 Juil - 10:31:10 | |
| franchement carrasso m'avait une trés bonne impression lors du remplacement de barthez dans les buts, je pense qu'il mérite emplement sa place. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 13 Juil - 15:31:30 | |
| - lolobatlles a écrit:
- FabiOlympien a écrit:
- franchement carrasso m'avait une trés bonne impression lors du remplacement de barthez dans les buts, je pense qu'il mérite emplement sa place.
entierement d'accord avec toi!!et puis il a pu encore progresser sur ses lacunes pendant le reste de la saison Pour le moment il manque d'experiance je pence mais quand il aura cet experiance c'est sûre il deviedra un des meilleur gardien d'Europe | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 20 Juil - 10:30:45 | |
| Vous avez été promu gardien numéro 1 de l'OM après le départ de Fabien Barthez. Comment appréhendez-vous votre nouveau statut ?
Je suis conscient que cette saison, on va m'attendre à chaque match. L'an passé, on ne me connaissait pas et tout ce que je faisais de bien était bien interprété. Dorénavant, ça va être beaucoup plus difficile. Mais cela fait partie de la progression normale dans une carrière.
Suspendu samedi dernier lors du 3e tour aller d'Intertoto face à Dniepropetrovsk (0-0), vous ferez votre grand retour à la compétition samedi en Ukraine. Une rentrée sous pression ?
La seule pression que j'ai, c'est d'être bien préparé pour disputer les 40 ou 50 matchs de la saison. Après, personnellement, il me tarde d'attaquer. Je ne me fais pas de souci, je sais où je mets les pieds. Je n'ai pas des milliers de matchs derrière moi, mais le club, je commence à le connaître. Ici je suis un peu chez moi. Je me sens bien.
Pour vous qui avez été formé à l'OM, c'est tout de même une année charnière, cette saison en tant que titulaire...
C'est une saison importante pour moi, mais encore plus pour le club. Cela fait deux ans que les joueurs évoluent ensemble. On attend donc davantage de l'équipe [5e de la Ligue 1 en 2005-2006]. Et même si ce début de saison avec l'Intertoto ressemble à celui de l'an passé, il ne faudra pas réitérer le mois d'août catastrophique [2 points en cinq matchs], mais, au contraire, en tirer des leçons pour accrocher le premier wagon
Source : omnet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 22 Juil - 20:09:44 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 22 Juil - 20:11:07 | |
| Ouai un exelent match de Carrasso, dommage qu'il prenne c'est 2 buts | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 22 Juil - 20:38:34 | |
| sur les 2 buts, il ne peut rien faire. il n'vait qu'un seul arret a realiser. c'est sur le coup franc qui tournait. il l'a arrete. il a fait son match!!! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 22 Juil - 21:11:37 | |
| Non il avait 2 arrets et il les a fait | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 22 Juil - 22:36:57 | |
| Tant qu'il les a arreté | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 23 Juil - 14:03:33 | |
| Ben ouai c'st mieux si il les arrette... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 25 Juil - 18:52:12 | |
| Carrasso retrouve le rythme
Le gardien olympien Cédric Carrasso est revenu, au micro d'OMTV, sur la qualification olympienne en coupe Intertoto : "On a assuré la qualification sur un terrain difficile, c'était le plus important après le match nul 0-0 à la maison. On a réussi à marquer deux buts même si on en a pris deux sur coups de pied arrêtés. Ce sont des petits détails à régler, ce n'est pas le plus grave. On voulait une année avec une coupe d'Europe et on savait qu'il fallait encore passer par l'intertoto d'où on était sorti l'année dernière. On savait que ce serait dur de le faire une nouvelle fois, contre des équipes comme celle de Dniepr."
Juste après le match, les olympiens sont partis au Touquet pour le deuxième stage d'avant saison. Un stage où l'approche sera différente du premier à Aix-les-bains : "La préparation pendant ce stage sera différente du précédent car les matchs officiels ont repris" explique Carrasso. "Il va y avoir un peu d'intensité car le championnat reprend dans moins de deux semaines. Il va falloir travailler mais aussi gérer les organismes pour éviter les blessures. Petit à petit on rentre dans cette saison. Je pense que ce sera encore plus le cas la semaine prochaine, ce sera une semaine classique."
Lors de ce stage, l'OM affrontera Lille, mercredi à 19h. Ce sera un bon test pour les marseillais face à une équipe qualifiée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions : "Contre Lille, mercredi, ce sera un match de préparation sachant qu'on a joué il y a trois jours. Je pense que le match de Toulouse samedi sera plus important à une semaine du début de championnat que celui de Lille, mais tout le monde pourra jouer, ceux qui ont peu joué notamment. C'est bien de garder le rythme des matchs."
Source : omnet.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 26 Juil - 12:05:49 | |
| I love him | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 26 Juil - 12:17:27 | |
| serieux, s'il continue comme ca, dans 2 ans, les portes de l'equipe de France s'ouvriront en grand pour lui . j'espere qu'il restera longtemps a l'OM!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 26 Juil - 12:22:51 | |
| - Barnouin a écrit:
- serieux, s'il continue comme ca, dans 2 ans, les portes de l'equipe de France s'ouvriront en grand pour lui . j'espere qu'il restera longtemps a l'OM!!
Entièrement d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
| |
|
| |
| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|