| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 19 Juin - 21:29:55 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- lol alizèe tu ve envoyè un courier a carrasso va sur om.net en ba yè marquer contact tu clike dessu et tu regarde et destinataire tu choisie se que tu ve et tu envoi ton mess a la commanderie et il sera transmis a cedric ou alors ecrit la Adresse :
La Commanderie - 33, traverse de la Martine BP 108 - 13 425 MARSEILLE CEDEX 12 tél : + 33(0)4 91 76 56 09 fax : + 33(0)4 91 76 07 77 Merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 19 Juin - 21:30:26 | |
| derien | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 4 Juil - 18:01:04 | |
| Carrasso : "S'investir énormément" Les Marseillais sont partis à Aix-les-bains pour leur premier stage d’avant saison. L’occasion pour Cédric Carrasso d’expliquer en quoi va consister ce stage et également de tirer un premier bilan de la semaine écoulée.
Vous avez découvert deux nouveaux gardiens. Vous servez cette saison de modèle ? Oui c’est vrai que par rapport à la saison dernière, les rôles se sont inversés. Donc on adapte un peu le travail en fonction du programme. Mais là pour l’instant je reste un peu en retrait, sachant que je suis suspendu pour le premier match intertoto. Donc ça ne change pas trop le travail. Medhi et Sébastien sont deux très bonnes personnalités. Medhi est plus jeune, il est là pour apprendre. Sébastien a plus d’expérience.
Comment s’est déroulée la première semaine de préparation ? Je pense que le travail est bien adapté. Les joueurs travaillent bien et je pense que ça a été une bonne semaine. Là maintenant ça va commencer à se durcir avec le stage. Mais malgré la forte chaleur tout s’est bien déroulé.
A quoi va vous servir ce stage d'Aix-les-Bains ? Il va surtout nous servir à nous souder. Que le stage serve à réunir tout le monde et à comprendre qu’on va vivre ensemble une saison longue et difficile dans le même style que la saison dernière. Notre ambition est de faire mieux que la saison dernière. Il va donc falloir s’investir énormément.
Source : OM.net | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 14:14:07 | |
| vous saviez qu'il était suspendu pour le premier match d'intertoto ?! mince moi qui a pris les places, je vais pas le voir ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 14:15:17 | |
| - missOM a écrit:
- vous saviez qu'il était suspendu pour le premier match d'intertoto ?!
mince moi qui a pris les places, je vais pas le voir ... ben oui parce qu il a pris un rouge contre le zenith!!! c est pas grave tu vas voir hamel a la place | |
|
| |
Pouet_Pouet Débutant(e)
Inscription : 04/07/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Rugby, pote Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 14:16:24 | |
| On va devoir ce taper Hamel alors.
Je m'en rapelle, même que c'est Delfim qui a pris les gants. :rire: | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 14:18:16 | |
| j'espere qu'il est bon !!! | |
|
| |
Pouet_Pouet Débutant(e)
Inscription : 04/07/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Rugby, pote Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 14:23:56 | |
| On verra bien. Mais bon que ce soit Nitra ou Dierportrucmucheski ben ce sera pas trés compliqué. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 14:25:52 | |
| - Pouet_Pouet a écrit:
- On verra bien. Mais bon que ce soit Nitra ou Dierportrucmucheski ben ce sera pas trés compliqué.
dniepropretosk on les a joue il y a 2 ans avec drogba et on n a pas gagne facilement!!!! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 15:28:38 | |
| Oue ont l'as dit 1 ou 2 pages avant, Dniep c'est une bonne equipe dur a joué | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 15:30:25 | |
| enfin bon, provisoirement c est le fc nitra qu on joue, donc pour l instant peu de chance de tomber sur dniep!!! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 5 Juil - 15:34:27 | |
| Oue mais bon la sinon c'est le Topic sur Carrasso, FIN DU HS | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:04:47 | |
| Carrasso : "Je vais réussir"
Le gardien numéro 1 de l'OM Cédric Carrasso a accordé une longue interview au quotidien La Provence. Sans détournement, Carrasso a ainsi évoqué le passage de témoin qu'il a eu avec Fabien Barthez. Il exprime aussi son amour pour l'OM. Extraits.
Quand Barthez se confia à Cédric
"Pendant plus de deux heures, on s'est assis pour parler. On s'est dit tout ce que nous n'avions pas eu le temps de nous dire tout au long de la saison. Je l'ai beaucoup écouté, car il ne peut pas en être autrement quand un personnage comme Fabien prend du temps pour vous. Il a évoqué sa carrière, sa manière de fonctionner. Il m'a livré sa philosophie. (..) Ces deux heures m'ont marqué à vie. (...) Il est devenu mon grand-frère."
Le départ de Fabien
"C'est d'abord le départ d'un symbole. Il a marqué les esprits. Mais si, de lui même, il a voulu passer la main, c'est qu'il a senti que derrière on était capable d'accomplir du bon travail. Il aime le club. S'il s'était rendu compte que l'OM ne s'en sortirait pas, il aurait poursuivi son chemin."
Son attachement à l'OM
"A partir de l'instant où la décision de Fabien était connue, j'aurais pu avoir n'importe qu'elle autre offre, je serais resté malgré tout. (...) Je suis arrivé à l'OM à l'âge de 13 ans, j'ai toujours envie de réussir sous ce maillot, et je vais réussir."
Source:omnet.fr | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:13:34 | |
| Belle interview de Carrasso sur se qu'il a dit sur Fabien. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:15:36 | |
| il va devenir, j en suis sur, 1 des plus grands gardiens francais de l histoire!!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:16:22 | |
| - Barnouin a écrit:
- il va devenir, j en suis sur, 1 des plus grands gardiens francais de l histoire!!!
Tu as confiance, toi!!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:17:40 | |
| pour lui oui je suis tres confiant!!! vraiment je le sens tres bien!! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:20:12 | |
| Oui, il va faire un grand championnat. Il dépassera Landreau aussi en EdF, s'il continue sur sa lancée, et serait titulaire pour la CdM 2010 ! Je m'enflamme là, mais c'est possible . | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:20:16 | |
| Il a le potentiel pour en devenir un. | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 7 Juil - 20:30:23 | |
| c'est clair carrasso a 1 grand potentiel et on peut compter sur lui!!! il va nous faire rever. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 8 Juil - 10:14:23 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 8 Juil - 10:52:27 | |
| Vous allez un peu vite en besogne les mecs ! Certes il est bon, mais on ne peut pas vraiment le juger pour le moment.
Nous verrons à la fin de la saison ... | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 8 Juil - 15:31:02 | |
| j'espere que ce que vous dites les mecs est vrai !!!
mais moi aussi j'ai confiant et sa va devenir un grand gardiens !!! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 9 Juil - 17:09:11 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 10 Juil - 14:45:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
| |
|
| |
| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|