Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Pro] 1.Cédric Carrasso

+81
OM-CaNtUr
Racolar
omfan-foot
Gilverdez
STEPH
PATA
Ribeyrou
om1979
Pascalyon
SamirNasri22
alleznasri
massilia09
arniOM
Drogba76
OM-Passion
derka_92
telle fan de marseille
CT om
Un[`]Jsp
bamogo59
Toonshape
foot_man_01
Massilia57
magic waddle
Super Beye
jorex
Ribéry 7
Auxerrois
om1334
ludom80
Kevom8901
Rσck1
Beyette
titidamour13OM
sam31
RAVA6411
cissé
paulo2a
Nicoom
misslorikcana
niconaldo
nilsrm
SamirNasri
kevinho
pouet-pouet
laluxo
Disaster
FabiOlympien
Maxou
MdCarrasso
Goto
OM8901
Bawai
Pouet_Pouet
Barnouin
OM-13
belgo_om
Drogbawinners
sophia57
Jay
tapie_le_boss
barthez13
carrassobigbest
power-om
MASSiLiA
drogba144
missOM
sly
misscarrasso
freya_dark_chii
marseillaisdu59
lolobatlles
marsaillai13000
PascalOM
vicky
pouet pouet
allerlom8901
Ribery-girl
sokany
Drogbou
Beye13
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptySam 11 Nov - 19:55:33

C'est pas une nouvelle que l'équipe est jeune et pas exeprimenté....
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 18:22:48

Carrasso a fait un bon match contre Lille [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Thumbsup Il y peut rien sur le but qu'on se prend... Et il fait quelques beaux arret... Bravo à lui
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

Lieu : en Suisse
Club Favori : Stuttgart

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 18:29:01

Un[`]Jsp a écrit:

Carrasso je t'aime ( biensûre un amour d'un supporter en vers sont idole )

Enlève tes sales pattes de mon mari stp [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen Il est à moi, ok ? [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen

Carrasso je t'aime mon amour [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Love142 [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Love142 [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Love142 [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Love142 [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Love142

(désolée de ne pas avoir été là mon chéri [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 3114637590 )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 19:10:01

Le seul qui donnent l'impression de vouloir que l'om ne prenne moins de buts ... !
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 19:44:28

Gros match encore hier [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyMer 15 Nov - 11:36:56

[Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 47522_MARSEILLE_CARRASSO_300906

Marseille : Carrasso voit du mieux
Rédaction Football365 - mercredi 15 novembre 2006 - 08h55

Malgré la défaite à Lille, la cinquième consécutive de l'OM, Cédric Carrasso sent du mieux dans le groupe. Aux yeux du gardien marseillais, le moral est à la hausse et une victoire contre Valenciennes ferait beaucoup de bien.

Cédric Carrasso, comment expliquez-vous cette mauvaise passe traversée par l'OM ?
On en parlé la semaine dernière. A Lille il y a une différence : l'équipe a été solide pendant un moment, elle s'est recréée des occasions. Si on avait perdu tous nos matchs comme ça, je ne me ferais pas fait de souci. Le jeu c'est important, mais maintenant il va falloir voir le plan comptable. Contre Valenciennes, il va falloir marquer à la 95eme de la cuisse droite ou de la cuisse gauche, ce n'est pas un problème mais le seul truc c'est qu'il faut ramener les trois points. Il faut oublier la mauvaise série. C'est un match à domicile, et un match à domicile on doit le gagner. Ce match est peut-être le tournant mais depuis la semaine dernière, il y a un changement d'état d'esprit. Tout le monde s'est réinvesti totalement, c'est ce qu'il nous fallait. On espère que ça va continuer sur le plan positif dès dimanche.

Quelles sont les causes de ce relâchement ?
Je n'ai pas toutes les explications. J'arrive à cerner ce qu'il se passe pour moi, après chacun a eu son relâchement ou était moins bien physiquement et il y a des tas de raisons à ça. Chacun sait faire sa remise en question mais selon les individus, ça prend plus ou moins de temps.

Le moral du groupe est-il meilleur ?
Il le faut parce que si on commence à baisse la tête, à faire la gueule parce qu'on a perdu 1-0 à Lille ou on n'a pas mal joué, ça serait incompréhensible. Qu'après Lorient tout le monde baisse la tête et que personne ne veuille parler, je comprends. Je l'ai fait. Dans ces moments-là, il ne faut pas parler, par contre dans des moments plus positifs, il faut parler. Si on baisse toujours la tête ça ne sert à rien. Surtout ici. On l'a bien fait à Lille, mais on n'a pas eu le résultat. On va faire aussi bien avec un résultat dimanche. C'est ça qu'il faut se dire.

Propos recueillis à Marseille par C.R (But ! Marseille)

Sport365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyMer 15 Nov - 16:18:42

Rock1 a écrit:
Marseille : Carrasso voit du mieux

Je suis d'accord, il y a du mieux (enfin ça dépend quel joueur...)... Mais c'est pas encore ça, maintenant il faut gagner, et il faut surtout que cette défence aide notre pauvre gardien qui ne peut pas ratraper toutes les boulettes défencives...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 11:41:32

Cédric Carrasso reste confiant

Le gardien olympien a retrouvé la confiance. Cela s'est particulièrement vu dimanche dernier face à Lille où il a multiplié les arrêts permettant à l'OM de croire jusqu'au bout à l'égalisation. Mais avec une nouvelle défaite, Cédric Carrasso pense que le prochain match face à Valenciennes sera un tournant pour le club phocéen et peu importe le jeu déployé, seuls les trois points compteront : "C'est une rencontre à domicile, on doit la gagner" déclare le portier marseillais dans La Provence. "On doit marquer, quitte à le faire à la 95e minute, de la cuisse, droite ou gauche !".

Carrasso est confiant car sur le match de Lille, si l'OM n'a pas réussi à marquer, c'est selon lui une belle équipe qui a su souffrir dans la défaite. Dernier rempart de l'OM, il estime que les problèmes actuels sont d'ordre mental : "C'est dans la tête, on prenait beaucoup de buts. Là, on en prend moins mais on ne marque pas."

LePhoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 15:40:55

Cédric Carrasso : «Oublier la mauvaise série et ne penser qu'au match»

[Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 29007

Cédric Carrasso espère que l'OM "va faire aussi bien dimanche face à Valenciennes que contre Lille, mais avec cette fois le résultat au bout".

On vous a vu monter sur un coup de pied arrêté contre Lille. Est-ce la preuve de votre envie de forcer le destin, de provoquer la réussite ?

Oui, mais ça n’arrive qu’une fois dans une carrière. Cela aurait été bien que ça se produise à ce moment-là… Il faut essayer mais il faut faire attention de ne pas prendre un but juste derrière sinon, c’est tout pour le gardien. On se donne à 200% à chaque fois, voire même plus quand ça ne va pas très bien. C’est ça le plus important.

Comment analysez-vous ce passage à vide ?

C’est une mauvaise série qui s’est poursuivie avec Lille. Mais il y a une grosse différence entre Lorient et Lille, l’équipe a été solide pendant un moment, elle s’est procurée des occasions… Lille est une belle équipe qui dispute la Ligue des Champions. Elle a su souffrir, un peu comme nous, mais elle a eu de la réussite en marquant un très beau but. Ensuite, c’était du quitte ou double pendant une mi-temps mais rien n’a bougé… C’est le football.

Malgré la défaite à Lille, le moral est bon…

Il le faut. Ce n’est pas en baissant tous la tête après une défaite à Lille alors que l’on n’a pas mal joué que les choses pourraient s’améliorer... Après Lorient, je comprends que personne ne dise un mot, c’est ce que j’ai fait. Il ne faut pas parler dans ces moments-là. Par contre dans une mauvaise spirale, lorsqu’il y a du positif comme après Lille, c’est bien de parler pour continuer dans cette voie. Il faut lever la tête et avancer. Il faut se dire que l’on va faire aussi bien dimanche mais avec cette fois le résultat au bout.

Contre Valenciennes, est-ce le résultat qui va primer sur le jeu ?

Le jeu est important mais il faut garder un œil sur le plan comptable. Contre Valenciennes, si on gagne à la dernière minute sur un but de la cuisse, ce n’est pas un problème. Il faut ramener les trois points, c’est tout. On va oublier la mauvaise série et ne penser qu’à ce match, sur notre pelouse. Devant notre public, on doit gagner.

OM-VA, pourrait-il être un tournant ?

Peut-être… Depuis la semaine dernière, il y a eu un changement d’état d’esprit. Tout le monde s’est réinvesti totalement. C’est ce qu’il nous fallait, on l’a vu à Lille et on espère que cela va se poursuivre sur un plan positif dès dimanche.

Site off
https://twitter.com/Beye13
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 19:02:11

Je l'avais en copier ^^ j'allais le mettre sur le foum :)

Mais Carrasso c'est le meilleur je dit :)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 19:03:42

Oui il revient bien, il est de retour [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen car bon sur les contres à Lille, l'OM pouvait s'en prendre 2 [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Hein33 . On verra s'il confirme sa bonne perf [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 50147
https://twitter.com/Beye13
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 19:05:28

Beye13 a écrit:
Oui il revient bien, il est de retour [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen car bon sur les contre à Lille, l'OM pouvait s'en prendre 2 [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Hein33 . On verra s'il confirme sa bonne perf [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 50147

Ouais exactement [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Wink2
Je suis entièrement d'accord avec toi [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 23:29:56

Les sorties aèriennes sur Corner c'est une calamité

Exemple:

PSG-OM 0-0 2006

Il fait pas mal de bourdes mais le bloc Phocéen résiste quand même

Mlada-OM 4-2:

Bah il se foire encore sur un CF ou corner je crois, résultat plus d'UEFA (merci César [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Hein33 )

Nice-OM 2-1:

Bah une sortie de merde, qui donne l'ouverture du score a Rool.

Et je dois surement en oublier [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 23:32:02

Auxerrois a écrit:
Les sorties aèriennes sur Corner c'est une calamité

Exemple:

PSG-OM 0-0 2006

Il fait pas mal de bourdes mais le bloc Phocéen résiste quand même

Euh non je crois pas. [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 23:32:47

Si si, il fait pas mal de sorties douteuses sur le match [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptySam 18 Nov - 22:40:49

Ba il ne peut pas avoir toutes les qualités d'un gardien quand même... Il est jeune il va s'améliorer...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 21:46:28

titidamour13OM a écrit:
Ba il ne peut pas avoir toutes les qualités d'un gardien quand même... Il est jeune il va s'améliorer...

Bon la j'allais dire que c'était surtout un beau Gosse mais la il vient de nous sortir un arret [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Hein22 Chapeau!!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 21:47:52

Auxerrois a écrit:
titidamour13OM a écrit:

Bon la j'allais dire que c'était surtout un beau Gosse mais la il vient de nous sortir un arret [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Hein22 Chapeau!!

On s'en fou qu'il soit beau ou pas. [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Wink2 l'importance c'est qu'il joue et qu'il gagne de l'experience. [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 21:53:11

Kevom8901 a écrit:
Auxerrois a écrit:
titidamour13OM a écrit:

On s'en fou qu'il soit beau ou pas. [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Wink2 l'importance c'est qu'il joue et qu'il gagne de l'experience. [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Yep9

Ouais mais je répondais a Titi, qui est crok de lui [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyLun 20 Nov - 18:18:38

Auxerrois a écrit:
Ouais mais je répondais a Titi, qui est crok de lui [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen

Je ne suis pas la pire [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Mrgreen

Sinon, pour le match de hier, il a été très bon sur sa ligne ... Il nous sort de ces arrets on se demande d'où il les sort [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Hein22
Bon match du portier de l'OM : Cedric CARRASSO!
[Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Applause
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 EmptyMar 21 Nov - 12:38:15

[Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 1147

C. Carrasso : «Il faut que ce soit le début d’une série»

21/11/06 - OM 1-0 Valenciennes

Impérial face à Valenciennes, le portier olympien retient la solidarité affichée par l'équipe pour conserver son but d'avance. "Ce match nous servira beaucoup" dit-il.

Cédric, vous avez eu du travail face à Valenciennes et vous l’avez bien fait…

En ce moment, j’ai effectivement plus de travail mais pour ce match, encore plus que pour les autres, il fallait être là. Le travail a été fait et il faudra surtout retenir cette envie collective de garder le résultat en fin de match. Le plus important était de gagner peu importe la manière. Il y avait urgence depuis un moment. Mais, attention, ce n’est pas parce que nous avons gagné qu’il faudra relâcher quoique ce soit. Malgré ce succès, on reste fragile.

Comment expliquez-vous les difficultés en fin de match alors que vous meniez au score ?
Je parle beaucoup à mes défenseurs et surtout en fin de match quand nous avons manqué de sérénité dans nos interventions. Pour l’avenir, il faudra être plus serein quand nous menons au score. Pour que nos interventions soient plus claires, plus nettes. Ce sont des détails sur lesquels il va falloir travailler. Cela faisait un moment que nous n’avions pas mené au score et il y a eu des moments où nous avons souffert. Ce match nous servira beaucoup pour les prochaines échéances. Il était important de ne pas prendre de buts. Il faut que ce soit le début d’une série. Il y a toujours ce mauvais constat qui fait que quand on encaisse un but, on perd. Nous devons donc garder notre solidarité et ne pas oublier ce qui s’est passé.

La charnière Zubar-Civelli a souvent très bien fonctionné (hormis Nantes 2-1 OM), est-ce que vous le ressentez depuis vos buts ?

Dans un match, je ne vois pas vraiment la différence car tout va très vite. Mais, ce que je sais, c’est que quand tout le monde a cet état d’esprit on voit que l’on peut gagner même sans bien jouer. Et ça, c’est une bonne chose.

Avec 52% des voix, Cédric Carrasso a été élu olympien du match face à Valenciennes par les internautes d'OM.net.

Site off
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso - Page 17 Empty

[Pro] 1.Cédric Carrasso
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant