| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 11 Nov - 19:55:33 | |
| C'est pas une nouvelle que l'équipe est jeune et pas exeprimenté.... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 13 Nov - 18:22:48 | |
| Carrasso a fait un bon match contre Lille Il y peut rien sur le but qu'on se prend... Et il fait quelques beaux arret... Bravo à lui | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 13 Nov - 18:29:01 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 13 Nov - 18:45:43 | |
| Toujours aussi constructif ce topic Carrasso^^. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 13 Nov - 19:10:01 | |
| Le seul qui donnent l'impression de vouloir que l'om ne prenne moins de buts ... ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 13 Nov - 19:44:28 | |
| Gros match encore hier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 15 Nov - 11:36:56 | |
| Marseille : Carrasso voit du mieuxRédaction Football365 - mercredi 15 novembre 2006 - 08h55 Malgré la défaite à Lille, la cinquième consécutive de l'OM, Cédric Carrasso sent du mieux dans le groupe. Aux yeux du gardien marseillais, le moral est à la hausse et une victoire contre Valenciennes ferait beaucoup de bien.Cédric Carrasso, comment expliquez-vous cette mauvaise passe traversée par l'OM ?On en parlé la semaine dernière. A Lille il y a une différence : l'équipe a été solide pendant un moment, elle s'est recréée des occasions. Si on avait perdu tous nos matchs comme ça, je ne me ferais pas fait de souci. Le jeu c'est important, mais maintenant il va falloir voir le plan comptable. Contre Valenciennes, il va falloir marquer à la 95eme de la cuisse droite ou de la cuisse gauche, ce n'est pas un problème mais le seul truc c'est qu'il faut ramener les trois points. Il faut oublier la mauvaise série. C'est un match à domicile, et un match à domicile on doit le gagner. Ce match est peut-être le tournant mais depuis la semaine dernière, il y a un changement d'état d'esprit. Tout le monde s'est réinvesti totalement, c'est ce qu'il nous fallait. On espère que ça va continuer sur le plan positif dès dimanche. Quelles sont les causes de ce relâchement ?Je n'ai pas toutes les explications. J'arrive à cerner ce qu'il se passe pour moi, après chacun a eu son relâchement ou était moins bien physiquement et il y a des tas de raisons à ça. Chacun sait faire sa remise en question mais selon les individus, ça prend plus ou moins de temps. Le moral du groupe est-il meilleur ?Il le faut parce que si on commence à baisse la tête, à faire la gueule parce qu'on a perdu 1-0 à Lille ou on n'a pas mal joué, ça serait incompréhensible. Qu'après Lorient tout le monde baisse la tête et que personne ne veuille parler, je comprends. Je l'ai fait. Dans ces moments-là, il ne faut pas parler, par contre dans des moments plus positifs, il faut parler. Si on baisse toujours la tête ça ne sert à rien. Surtout ici. On l'a bien fait à Lille, mais on n'a pas eu le résultat. On va faire aussi bien avec un résultat dimanche. C'est ça qu'il faut se dire. Propos recueillis à Marseille par C.R (But ! Marseille) Sport365 | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 15 Nov - 15:44:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Marseille : Carrasso voit du mieux
Moi aussi et c'est bien pour l'équipe . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 15 Nov - 16:18:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Marseille : Carrasso voit du mieux
Je suis d'accord, il y a du mieux (enfin ça dépend quel joueur...)... Mais c'est pas encore ça, maintenant il faut gagner, et il faut surtout que cette défence aide notre pauvre gardien qui ne peut pas ratraper toutes les boulettes défencives... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 16 Nov - 11:41:32 | |
| Cédric Carrasso reste confiant
Le gardien olympien a retrouvé la confiance. Cela s'est particulièrement vu dimanche dernier face à Lille où il a multiplié les arrêts permettant à l'OM de croire jusqu'au bout à l'égalisation. Mais avec une nouvelle défaite, Cédric Carrasso pense que le prochain match face à Valenciennes sera un tournant pour le club phocéen et peu importe le jeu déployé, seuls les trois points compteront : "C'est une rencontre à domicile, on doit la gagner" déclare le portier marseillais dans La Provence. "On doit marquer, quitte à le faire à la 95e minute, de la cuisse, droite ou gauche !".
Carrasso est confiant car sur le match de Lille, si l'OM n'a pas réussi à marquer, c'est selon lui une belle équipe qui a su souffrir dans la défaite. Dernier rempart de l'OM, il estime que les problèmes actuels sont d'ordre mental : "C'est dans la tête, on prenait beaucoup de buts. Là, on en prend moins mais on ne marque pas."
LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 16 Nov - 15:40:55 | |
| Cédric Carrasso : «Oublier la mauvaise série et ne penser qu'au match»Cédric Carrasso espère que l'OM "va faire aussi bien dimanche face à Valenciennes que contre Lille, mais avec cette fois le résultat au bout".On vous a vu monter sur un coup de pied arrêté contre Lille. Est-ce la preuve de votre envie de forcer le destin, de provoquer la réussite ?Oui, mais ça n’arrive qu’une fois dans une carrière. Cela aurait été bien que ça se produise à ce moment-là… Il faut essayer mais il faut faire attention de ne pas prendre un but juste derrière sinon, c’est tout pour le gardien. On se donne à 200% à chaque fois, voire même plus quand ça ne va pas très bien. C’est ça le plus important. Comment analysez-vous ce passage à vide ?C’est une mauvaise série qui s’est poursuivie avec Lille. Mais il y a une grosse différence entre Lorient et Lille, l’équipe a été solide pendant un moment, elle s’est procurée des occasions… Lille est une belle équipe qui dispute la Ligue des Champions. Elle a su souffrir, un peu comme nous, mais elle a eu de la réussite en marquant un très beau but. Ensuite, c’était du quitte ou double pendant une mi-temps mais rien n’a bougé… C’est le football. Malgré la défaite à Lille, le moral est bon…Il le faut. Ce n’est pas en baissant tous la tête après une défaite à Lille alors que l’on n’a pas mal joué que les choses pourraient s’améliorer... Après Lorient, je comprends que personne ne dise un mot, c’est ce que j’ai fait. Il ne faut pas parler dans ces moments-là. Par contre dans une mauvaise spirale, lorsqu’il y a du positif comme après Lille, c’est bien de parler pour continuer dans cette voie. Il faut lever la tête et avancer. Il faut se dire que l’on va faire aussi bien dimanche mais avec cette fois le résultat au bout. Contre Valenciennes, est-ce le résultat qui va primer sur le jeu ?Le jeu est important mais il faut garder un œil sur le plan comptable. Contre Valenciennes, si on gagne à la dernière minute sur un but de la cuisse, ce n’est pas un problème. Il faut ramener les trois points, c’est tout. On va oublier la mauvaise série et ne penser qu’à ce match, sur notre pelouse. Devant notre public, on doit gagner. OM-VA, pourrait-il être un tournant ?Peut-être… Depuis la semaine dernière, il y a eu un changement d’état d’esprit. Tout le monde s’est réinvesti totalement. C’est ce qu’il nous fallait, on l’a vu à Lille et on espère que cela va se poursuivre sur un plan positif dès dimanche. Site off | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 16 Nov - 19:02:11 | |
| Je l'avais en copier ^^ j'allais le mettre sur le foum :)
Mais Carrasso c'est le meilleur je dit :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 16 Nov - 19:03:42 | |
| Oui il revient bien, il est de retour car bon sur les contres à Lille, l'OM pouvait s'en prendre 2 . On verra s'il confirme sa bonne perf | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 16 Nov - 19:05:28 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Jeu 16 Nov - 20:43:38 | |
| C'est pas deux qu'on aurait pu prendre mais au moins 4 . Mais Carrasso est très fort sur sa ligne mais il faut qu'il bosse sur les sortie maintenant . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 17 Nov - 23:29:56 | |
| Les sorties aèriennes sur Corner c'est une calamité Exemple: PSG-OM 0-0 2006 Il fait pas mal de bourdes mais le bloc Phocéen résiste quand même Mlada-OM 4-2: Bah il se foire encore sur un CF ou corner je crois, résultat plus d'UEFA (merci César ) Nice-OM 2-1: Bah une sortie de merde, qui donne l'ouverture du score a Rool. Et je dois surement en oublier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 17 Nov - 23:32:02 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Les sorties aèriennes sur Corner c'est une calamité
Exemple:
PSG-OM 0-0 2006
Il fait pas mal de bourdes mais le bloc Phocéen résiste quand même
Euh non je crois pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 17 Nov - 23:32:47 | |
| Si si, il fait pas mal de sorties douteuses sur le match | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 18 Nov - 12:52:54 | |
| Ouai, il a fait une ou deux sortie hasardeuse . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 18 Nov - 22:40:49 | |
| Ba il ne peut pas avoir toutes les qualités d'un gardien quand même... Il est jeune il va s'améliorer... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 19 Nov - 21:46:28 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba il ne peut pas avoir toutes les qualités d'un gardien quand même... Il est jeune il va s'améliorer...
Bon la j'allais dire que c'était surtout un beau Gosse mais la il vient de nous sortir un arret Chapeau!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 19 Nov - 21:53:11 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 20 Nov - 18:18:38 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ouais mais je répondais a Titi, qui est crok de lui
Je ne suis pas la pire Sinon, pour le match de hier, il a été très bon sur sa ligne ... Il nous sort de ces arrets on se demande d'où il les sort Bon match du portier de l'OM : Cedric CARRASSO! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 21 Nov - 12:38:15 | |
| C. Carrasso : «Il faut que ce soit le début d’une série»21/11/06 - OM 1-0 Valenciennes Impérial face à Valenciennes, le portier olympien retient la solidarité affichée par l'équipe pour conserver son but d'avance. "Ce match nous servira beaucoup" dit-il. Cédric, vous avez eu du travail face à Valenciennes et vous l’avez bien fait…En ce moment, j’ai effectivement plus de travail mais pour ce match, encore plus que pour les autres, il fallait être là. Le travail a été fait et il faudra surtout retenir cette envie collective de garder le résultat en fin de match. Le plus important était de gagner peu importe la manière. Il y avait urgence depuis un moment. Mais, attention, ce n’est pas parce que nous avons gagné qu’il faudra relâcher quoique ce soit. Malgré ce succès, on reste fragile. Comment expliquez-vous les difficultés en fin de match alors que vous meniez au score ?Je parle beaucoup à mes défenseurs et surtout en fin de match quand nous avons manqué de sérénité dans nos interventions. Pour l’avenir, il faudra être plus serein quand nous menons au score. Pour que nos interventions soient plus claires, plus nettes. Ce sont des détails sur lesquels il va falloir travailler. Cela faisait un moment que nous n’avions pas mené au score et il y a eu des moments où nous avons souffert. Ce match nous servira beaucoup pour les prochaines échéances. Il était important de ne pas prendre de buts. Il faut que ce soit le début d’une série. Il y a toujours ce mauvais constat qui fait que quand on encaisse un but, on perd. Nous devons donc garder notre solidarité et ne pas oublier ce qui s’est passé. La charnière Zubar-Civelli a souvent très bien fonctionné (hormis Nantes 2-1 OM), est-ce que vous le ressentez depuis vos buts ?Dans un match, je ne vois pas vraiment la différence car tout va très vite. Mais, ce que je sais, c’est que quand tout le monde a cet état d’esprit on voit que l’on peut gagner même sans bien jouer. Et ça, c’est une bonne chose. Avec 52% des voix, Cédric Carrasso a été élu olympien du match face à Valenciennes par les internautes d'OM.net.Site off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
| |
|
| |
| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|