Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Groupes de supporters

+51
maximeom
kantin.depalermo
NuTella
rato12
Drogbasyl™
Rσck1
TotOM
Goub
Stefou
United-13
Ptiwi
Marseillais 76
coco_nuts
*Jess*
MissPsg54
x-om-38-x
mathias_om13
Aiaccinu
ToXic
RoBiN_68
ilan-om13
BaLLaCk
Dayzer KaporaL
OM-CaNtUr
om13140
Ouissem
Racolar
Nico14
mickael7413
STEPH
tapie_le_boss
ribery86
ludom80
Auxerrois
Beye13
Goto
Un[`]Jsp
Massilia57
Kevom8901
Ribeyrou
Jay
carrassobigbest
belgo_om
Drogbou
laluxo
Toonshape
paulo2a
sokany
Bawai
titidamour13OM
SamirNasri
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Quel est le meilleur groupe de supporters ?
 Commando Ultra' 84
 South Winners
 Club des Amis de l'OM
 Club Central des Supporters
 Handi Fan Club
 Dodgers
 Fanatics
 M.T.P.
 Yankee Nord
 Autre ...
Voir les résultats
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupes de supporters - Page 5 8ys8

Groupes de supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 19:42:19

C'est pas eux qui tiennent ce site => http://www.omnewyork.com ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 19:47:08

Beye13 a écrit:
C'est pas eux qui tiennent ce site => http://www.omnewyork.com ?

Yes Groupes de supporters - Page 5 50147
Marseillais 76
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais 76

Lieu : Rouen
Emploi : Etudiant
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:45:51

C'est le Commando Ultra le meilleur des meilleur!!!!!!!!! Le premier groupe ultra de France 1984!!! VIVE LES ULTRAS!!! Je n'aime pas trop les South Winners car ils affichent de trop leurs opinions politique, des opignons qui sont à des années lumiéres des miennes!!! Bref c'est quand même un groupe de l'OM donc un bon groupe!!! Sinon moi qui habite à Rouen et qui supporte le club de ma ville je voulais vous présentez le groupe ultra du FCR (CFA), http://www.kir03.com/ regardez l'intro et télécherger les vidéos sa vaut le coût!!!
http://fcrouen76000.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 17:17:56

Moyenne de spectateurs : l'OM onzième mondial

Selon le quotidien Futebol Finance, l'OM pointe à la 11ème position mondiale en termes de moyenne de fréquentation de stade. Avec 52 600 spectateurs par rencontre au cours de la saison 2007-08, le club phocéen est sans surprise le meilleur représentant hexagonal du classement. Lyon, second club français, arrive en 37ème position. Au niveau européen, le Real Madrid (76 200 spectateurs par match) devance Manchester United (75 690). Au regard des conditions actuelles d'accueil du Stade Vélodrome, lequel est vétuste et ouvert aux quatre vents, on peut tout de même féliciter tous les supporters marseillais pour leur fidélité. Espérons que les promesses de rénovations du stade vont enfin être tenues...

omplanete
Marseillais 76
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais 76

Lieu : Rouen
Emploi : Etudiant
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:39:12

Oui c'est plûtot bien, j'ai toujours pas fait mon pélerinage au Vélodrome moi!!! J'habite trop loin est mes parents n'aime pas la ville de Marseille j'y est néanmoins était cette été!!! Et même de l'extérieur ce stade ma donné des frissons!!! En tout cas au niveau européen la France à quand même la 4éme place de moyenne de spectateurs aprés l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne mais devant l'Italie qui couve une crise des tribunes depuis 2005. Le stade Olimpico à du mal à être remplie à 50% par exemple ou encore le Stadio Delli Alpi (Juventus) ne sert plus à par pour les matchs de Champions League, la Juventus partage le Stadio Olimpico de Turin avec le Torino. Seuls les clubs de l'Inter, du Milan AC et du mythique Napoli Calcio affichent des taux de remplissage correcte!!!
http://fcrouen76000.skyblog.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:24:10

"On se fout du Champ. des tribunes"

"Les supporters ont eux aussi leur championnat avec le Championnat de France des Tribunes" annonce la LFP sur son site internet (voir le classement en cliquant ici). L'objectif de ce championnat est "d'encourager le caractère festif autour des rencontres et favoriser les comportements positifs des supporters" précise la Ligue.

Mais qu'en pensent les principaux intéressés ? Voici les réponses que nous ont données les groupes de supporters marseillais :

Commando Ultra : "On n'est pas là pour faire le championnat des Tribunes. On s'en fout complètement, ce n'est pas notre objectif. Nous, on est là pour soutenir l'OM dans les bons comme dans les mauvais moments. De toute façon il est nul, s'il était bien pensé on devrait chaque année être champion (rires) !"

Yankee Nord Marseille : "Comment s'intéresser à un championnat des tribunes qui est incohérent ? Moi qui vais dans tous les stades quand je vois le classement ça me fait rire... Ceux qui sont le plus sanctionnés ce sont les associations que l'on peut aider en fin d'année avec l'argent gagné. La fausseté de ce classement les pénalise à eux en premier, c'est dommage."

South Winners : "S'il y avait des bonus pour notre équipe, on s'adapterait peut être. Si on pouvait aider l'OM à finir premier pourquoi pas. Mais là ils nous classent combien ils veulent, on n'a rien demandé. Je ne sais même pas combien on est cette année..."

Dodger's : "L'argent on le prend pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose". On s'en sert aussi pour payer le déplacement des jeunes. Moi je préfère que l'OM soit champion, pas les supporters ! On a toujours animé le stade et bien avant le championnat des tribunes !"

Marseille Trop Puissant : "On ne le regarde pas ce championnat. Nous sommes là pour l'OM, ça fait partie de notre culture de faire des Tifos, des animations. On était là bien avant ce championnat."

lephoceen.fr
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:33:57

Clair, net et précis Groupes de supporters - Page 5 50147
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:44:46

Massilia57 a écrit:
Clair, net et précis Groupes de supporters - Page 5 50147

+1
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 14:19:25

Un nouveau site pour les MTP

Les MTP (Marseille Trop Puissant) ont lancé une toute nouvelle version de leur site internet. Surplombée d'un montage aux couleurs du groupe et par le refrain d'un chant bien connu des travées du Vélodrome ("Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais"), la page d'accueil invite à la fois à consulter l'actualité de l'association de supporters, mais également à découvrir son histoire. Vrai bonus, à travers trois interviewes vidéos de Fredj, responsable de la création des tifos du MTP, les internautes en sauront davantage sur les secrets de fabrication des animations du Virage Depé.

Le site promet de s'enrichir dans les prochaines semaines, mais il vaut déjà le détour.

http://www.mtp-1994.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 11:46:08

Tonini : "Je suis épuisé et déçu par l'équipe de l'OM"

À la tête des Yankees depuis 22ans, Lionel Tonini cède le micro

L'ennui, la fatigue, la faiblesse du jeu. Il y a un peu de tout ça dans la décision de Lionel Tonini, 39 ans, plus "vieil" animateur d'un groupe de supporters au Stade Vélodrome, qui cède le micro à Julien, un autre Yankee de 26 ans.

- Vous laissez le micro mais vous continuerez à aller encourager l'OM...

Lionel Tonini : Évidemment. J'arrête parce que j'en ai marre. C'est épuisant. Puis les résultats n'incitent pas vraiment à continuer. Je suis déçu par l'équipe. Mais j'irai au stade. Et je pourrai enfin regarder les matches. Parce que quand on anime, dos à la pelouse, on ne voit rien.

- Vous êtes là depuis 1987. L'ambiance a-t-elle changé par rapport au début ?

L. T. : Oui, c'est sûr. À l'époque, le stade était plus petit. On était moins nombreux. On se connaissait tous. Les supporters, ce n'était pas la peine de les bouger. Ils bougeaient seuls. Avec Tapie, ça a continué. Aujourd'hui, on est 5000. Tout le monde ne se connaît pas. L'ambiance n'est plus la même mais c'est un peu normal. Puis, il faut dire qu'on nous a construit un stade ouvert aux quatre vents, qui n'est pas un stade de foot. Il ne ressemble à rien.

- Votre plus beau souvenir...

L. T. : OM-Newcastle incontestablement. Puis, il y a eu la victoire contre Milan à Munich, le 26mai1993. Et le 26mai, c'est le jour de mon anniversaire...

- Avec l'affaire de la banderole parisienne insultante envers les Ch'tis, avez-vous souffert de contrôles plus stricts ?

L. T. : Oui, mais ça n'a finalement duré que 15jours. De toute façon, Quel est intérêt de nous contrôler ? Ici, il n'y a jamais eu de banderoles déplacées ou d'insultes racistes.

- Quelles sont vos relations avec les dirigeants de l'OM ?

L. T. : On s'entend bien avec tout le monde. Pape Diouf est un homme de dialogue, intelligent, qui aime l'OM. En revanche, je ne supporte pas Louis-Dreyfus. Il tue le club. Il est temps qu'il s'en aille.

- Et quelles sont vos relations avec les autres groupes de supporters ?

L. T. : On dialogue. On a des réunions régulières. Il faut bien. Car à l'extérieur, on est toujours ensembledans le stade.

- Parlons de choses qui fâchent. Vous êtes propriétaires des abonnements. Si on vous les retirait ?

L. T. : Ils sont aux Yankees. On les paie. Et on ne les rendra pas. Il n'y a aucune raison.

- On dit que les supporters se sont enrichis avec l'OM...

L. T. : C'est n'importe quoi. Nous avons un commissaire aux comptes. Nous pouvons tout montrer. Notre budget est de 100 000€. Une fois qu'on a payé le loyer du local, qui nous revient 24 000€ à l'année, l'électricité, les tifos, les cars pour aller à l'extérieur, plus le salaire de notre secrétaire, il ne reste pas grand-chose. Je défie un dirigeant de groupe de dire qu'il s'enrichit. On ne se gave pas. Je vous le garantis.

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 13:37:24

A-t-on tapé dans la (grosse) caisse chez les Marseille Trop Puissant ?

Groupes de supporters - Page 5 A-t-on-tape-dans-la-grosse-caisse-chez-les-marseille-trop-puissant-iconsport_lai150309_01_85,19482

C’est le quotidien la Provence qui le révèle ce lundi, la justice a décidé de mettre son nez dans les comptes de la célèbre association de supporters marseillais baptisée MTP (Marseille Trop Puissant). Et ce qu’elle y a trouvé ne sent pas très bon. L’ancien président de l’association, et son successeur, actuellement en poste, auraient détourné des fonds, et pas qu’un peu. Entre avril et décembre 2009, le premier aurait ainsi pris 59.000 euros dans les caisses des MTP, tandis que son remplaçant, une jeune femme, a fait payer ses contraventions par l’association. Enfin, le trésorier a lui aussi tapé dans la caisse, mais de manière moins intense. La Provence affirme que les trois personnes concernées par cette affaire ont reconnu une partie des faits. Ces problèmes avaient été signalés à la police de manière anonyme dès le début 2009. Les « Marseille Trop Puissant » comptent 3.000 adhérents et génèrent des recettes estimées à 150.000 euros. Les trois responsables concernés par cette affaire passeront prochainement devant un tribunal de Marseille.

foot01
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 13:42:57

C'est HONTEUX !!!

C'est pas les seuls à le faire de toute façon Groupes de supporters - Page 5 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 13:06:16

Les supporters de l'OM furieux contre la police grecque

Placé sous haute surveillance en raison de la présence de supporters de l'AEK Athènes aux abords du stade, le match entre l'OM et l'Olympiakos a viré au cauchemar pour une bonne partie des supporters marseillais. Après plus de dix heures de voyage en bus, le groupe de supporters des South Winners a été pris à partie sans aucune raison apparente par les forces de police grecques, visiblement sur les nerfs au moment de croiser les différents groupes marseillais dans le centre-ville du Pirée. Un comportement que n'ont pas hésité à dénoncer les South Winners dans un communiqué de presse.

« En cours de journée, les 50 Winners ont croisé dans la ville les membres du Commando Ultra 84 et des supporters de l'AEK Athènes. Arrivés à nos bus, une forte colonie de forces de l'ordre nous attendait. Dès les premières minutes, l'ordre a été donné à la police de nous charger et de nous passer à tabac. Dans les affrontements qui ont suivi, on pouvait lire dans le regard de tous ces jeunes flics une haine indescriptible : scène surréaliste, un bus entier gazé et matraqué sans raisons valables. Certains supporters, pris d'étouffement, ont préféré se saigner mains et bras en cassant les vitres pour sortir du bus. Là encore, même à terre, même gazés, même immobiles, les coups de matraque s'accumulaient. La police grecque s'est peut-être enflammée, juste pour le plaisir de casser du marseillais et plus probablement du français », a accusé le groupe de supporters marseillais, qui a pu quitter la Grèce sans encombre, preuve du caractère étrange de l'intervention de la police grecque.

foot01
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 16:58:51

Ils ont également taillé "La Provence".

Lien de leur communiqué et quelques photos :

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/722.html#.TnEKee5nycI.facebook
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:44:39

C'est dégueulasse ! Groupes de supporters - Page 5 Sad7jz2
Et dire que la France veut prêter de l'argent aux Grecs. Groupes de supporters - Page 5 Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:10:51

Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:45:58

Du grand n'importe quoi... qu'ils aillent se faire mettre (c'est un peu leurs spécialité d'ailleurs aux grecques)
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 1:51:02

United-13 a écrit:
la vidéo : http://www.sw87.com/index.php/sw-news/725-video-des-incidents-a-athenes.html

Scandaleux et choquant! Groupes de supporters - Page 5 Yikes

Des abrutis les mecs, la vidéo a été transmise à l'UEFA j'espère ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 14:23:10

« Moi, je leur mettrais des gifles… Ce n’est même pas Deschamps qui doit les mettre, c’est Labrune. On doit avoir le droit, pour faute professionnelle, d’enlever des sous, des primes, d’être puni… Seulement avec ces agents de joueurs qui se croient les rois du monde… c’est difficile d’aller a contrario de ces messieurs. Il va falloir qu’ils se retirent les doigts du cul, sinon ça va chier… On ne va pas sortir de grandes phrases. Ils sont payés, ils sont à l’OM, ils portent un maillot qui, depuis 110 ans, fait l’honneur de la ville, ils ont intérêt à le respecter. J’ai les glandes… Aujourd’hui, ils sont indéfendables ». @ René Malleville, Président des Dodgers
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 14:40:41

C'est Christian Cataldo le président des Dodgers.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 14:51:15

Perso' l'info était comme ça. Groupes de supporters - Page 5 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:11:29

Il est "membre d'honneur" on peut dire, mais en effet c'est bien Christian Cataldo le président.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 1:15:37

La «honte» des supporters

"Evian, une marque de boisson !" par lephoceen

Les clubs de supporters de l'OM ont rencontré mardi à la Commanderie le président et le directeur sportif du club, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les parties en présence sont vite tombées d'accord sur le diagnostic quant à la situation difficile du club, lanterne rouge de L1. «Il s'agissait d'une réunion informelle, souhaitée par les deux parties, durant laquelle nous avons fait un constat d'échec patent. Nous avons donné la vision des supporters et évoqué notre honte, surtout après le match désastreux à Lyon», a déclaré à l'AFP Michel Tonini.

«On peut reprocher à l'encadrement du club des erreurs, mais les matches se jouent sur le terrain. On ne demande peut-être pas de gagner la Ligue des champions, mais être lanterne rouge, c'est inacceptable. Ils nous couvrent de honte, a ajouté le président des Yankees, qui a rappelé que le stade Vélodrome «est déjà entré en ébullition pour des situations beaucoup moins graves que cela.» Vincent Labrune a quant à lui évoqué «une discussion comme on peut en avoir lors des réunions de famille. Ni plus ni moins».

lequipe

Fidèle à lui même, Michel Tonini (Yankee Nord Marseille) : "On va les encourager comme il se doit, mais ils ne doivent pas oublier qu'ils jouent contre Evian Thonon Gaillard, c'est une marque de boisson ça, pas des joueurs de foot. Donc s'ils ne sont pas capables de gagner ce match-là, advienne que pourra."

Groupes de supporters - Page 5 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 13:18:56

"Niveau ambiance, on peut faire mieux"

Après les matchs de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu : la victoire face à Dortmund, les prestations individuelles à la hausse de certains joueurs et l'ambiance du Vélodrome.

L'OM s'est imposé 3-0 face à Dortmund, pour vous c'est une victoire nette ou un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre ?

Handifan Club : "On gagne tout de même contre une équipe qui a été championne d'Allemagne. On a su exploiter les erreurs de cette équipe et c'est plutôt bien. Les Allemands sont peut être arrivés la fleur au fusil en se disant qu'on n'était pas bien, en tout cas j'ai été agréablement surpris par la prestation de l'OM. "

Brava Massalia : "Je fais plutôt partie des optimistes. On a gagné 3-0 c'était l'essentiel. On a été réalistes. On a eu un peu de chance et on ne va pas s'en plaindre, car à Valencienens ça n'a pas été le cas. Là on a eu la réussite et le réalisme. Alors, c'est sur qu'on n'a pas vu le Brésil de Pelé ou l'Argentine de Maradona, mais bon on s'en contente"

CCS : "C'est entre les deux. À un moment on était plus près du 1-1 que du 3-0 de la fin du match. Cette année je pense que l'OM va faire une saison à l'image de l'année passée, à savoir un beau parcours en coupe d'Europe et des difficultés en championnat."

Certains joueurs comme Ayew, Mandanda, Diarra ou Morel ont rehaussé leur niveau de jeu, c'est une bonne chose pour l'OM ?

Handifan Club : "C'est très bien. De par ses dernières performances, Mandanda prouve qu'il récupère sa forme des années précédentes. Il stoppe un pénalty contre Valenciennes, ce qui l'a remis en confiance et c'est ce qui lui manquait. Après il faut une continuité dans tout ça. Plus généralement je pense que l'OM n'a pas dit don dernier mot dans la course au titre et je reste optimiste."

Brava Massalia : "Sur ce match, Diarra a eu des adversaires de son gabarit un peu moins rapides que d'habitude donc il a pu se mettre en place. On a retrouvé un grand Mandanda depuis deux matchs, il est à son meilleur niveau. André Ayew se réveille aussi et ça fait plaisir."

CCS : "Concernant le poste de gardien, quand celui-ci est rassurant, c'est déjà la moitié du travail de fait. Et depuis 2 ou 3 matchs, on a retrouvé le Mandanda que l'on connait depuis quelques saisons à l'OM."

Un petit mot sur l'ambiance du Vélodrome avec un public allemand très chaud ?

Handifan Club : "Le stade n'était pas bien garni, mais l'ambiance a été agréable. C'est la première fois qu'on voit une ambiance de ce type au stade grâce au Borussia. Ce qui est bien c'est qu'on ait pu répondre dans les tribunes. Ils nous ont montré ce qu'ils savaient faire, donc à nous de montrer au match retour ce dont on est capable, même si on a prouvé qu'on avait du répondant. Et puis ça faisait longtemps qu'on entendait plus des 'olé' au stade..."

Brava Massalia : "Je pense qu'au niveau de l'ambiance on aurait pu faire mieux, surtout pour un 3-0 en Ligue des Champions. En première mi-temps c'était chaud, car l'OM jouait, puis en deuxième mi-temps on a reculé et les spectateurs ont lâché en même temps que l'équipe. Ce n'est plus l'équipe qui se met au rythme du public, c'est le public qui se met au rythme de l'équipe."

CCS : "C'est vrai que les Allemands ont fait du bruit, mais à 1-0 on les a moins entendus et à 3-0 on ne les a plus entendus. J'espère que ce ne sera pas notre cas à Dortmund, et qu'on ramènera un bon résultat"

Interview lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:53:57

Les MTP n'ont pas magouillé avec les places de l'OM

Après l’interpellation de deux supporters de l’Olympique de Marseille qui revendaient des places pour le match contre Dortmund, et possédaient plusieurs dizaines de billets et une forte somme en espèces, le groupe de supporters des MTP, à qui appartenaient ces tickets, s’est vivement défendu d’être impliqué dans cette histoire. « Nous ouvrons la vente des packs Europe dans un premier temps à nos abonnés, dans la limite d'un pack par abonné. Au-delà d'un délai établi à l'avance, et si tous les packs n'ont pas trouvé preneurs, la vente est ensuite ouverte à tout public, mais il n'y a pas de limitation de vente dans ce cas-là. Il nous arrive donc de vendre plusieurs packs à des sociétés, des comités d'entreprise. Dès lors, nous ne pouvons être tenus responsables des agissements des détenteurs de ces packs aux abords du stade », explique, dans la Provence, le très important groupe de supporters de l’Olympique de Marseille. De son côté, la police continue son enquête.

foot01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters - Page 5 Empty

Groupes de supporters
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant