| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 7 Mai - 12:47:43 | |
| Pour la vitesse Walcott, Ribery, C. Ronaldo, Martins, sont vraiment pas mal.
Ils sont relativement jeunes en plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 7 Mai - 21:58:35 | |
| Il y a Aguero aussi, enfin il y a du beau monde Leader incontester (bon 6 points d'écart) mais j'ai rien perdu encore. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 7 Mai - 22:14:01 | |
| Moi je suis 8 ème dans ma poule j'ai mis toutes les grosses équipes du jeu dans ma ligue et je joue en équipe avec l'OM | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 11 Mai - 13:10:39 | |
| moi 1er de ma ligue avec manchester 12 points sur chelsea. j'ai acheté ribery , guarin ( st etienne, il devient trop fort) , A.Ferdinand ( les 2 frangins dans l'axe ca le fait trop ! ) walcott , buffon au goal , la je suis sur le coup pour huntelaar... autant dire que je me suit ruiné ! ca c'est de l'investisment de mercato RLD prends en de la graine | |
|
| |
steve Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 12 Mai - 15:51:10 | |
| Moi j'sui 4 eme est j'ai pris l'om mais j'ai modifiée mes joueurs | |
|
| |
Ouissem Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Marseille Emploi : Lycéen / Journaliste Loisirs : Foot / PES Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 12 Mai - 16:57:52 | |
| Si des personnes jouent en ligne ici ... | |
|
| |
Cissé9 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 13 Mai - 14:12:12 | |
| Je suis deuxième a deux points de chelsea avec arsenal en mode match et en pro | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 17 Mai - 16:51:10 | |
| MOI je suis 1er de la ligue de smaster a ma 15éme saison sur la psp (les joueur ne vieillissent pas) voicie ma compo :
..............................................Canizares...............................................
..............Cannavaro........Puyol...............Thuram.................Taïwo..........
...........................C.Ronaldo..............................Messi...........................
................................................Ronaldhino...........................................
...........................Adriano.....................................Henry.......................
...................................................Drogba.............................................
Mon banc: Larsson, Toldo , Vieira , Valbuena (pour le plaisir) , Cissé , Rooney , D.Beckham .
N'importe qui qui veut m'affronter a la PSP me contace on s'organise un duel un de ses 4
Je pense etre l'un des bon joueur de ce jeu sur PSP
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:46:58, édité 2 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 17 Mai - 16:57:42 | |
| Etre le meilleur en jouant a 10 faut le faire | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 17 Mai - 17:43:59 | |
| Ah oui mdr sorry pour la confusion oublier un joueur (drogba ) j'ai rectifier dsl | |
|
| |
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 20 Mai - 3:22:33 | |
| j'ai acheter pes6 sur pc cette aprem alors j'ai mis le CD pes6 sur PC dans mon truc pour DVD la ! et puis la j'ouvre poste de travail rien ne se passe juste un lecteur j'ouvre met rien dedans PS : j'ai pas le logiciel Alcohol ou chez plus quoi ... | |
|
| |
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 20 Mai - 14:55:51 | |
| Hier aprés-midi j'ai acheter pro evolution soccer 6 sur pc, je l'ai mis dans mon lecteur DVD/CD et puis j'attend rien ne se passe je vais dans poste de travail je clique sur le Lecteur rien dedans ou ça bloque, quelqu'un pourrait me dire pourquoi se détecte-til pas et comment se détecterai t-il ? | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 21 Mai - 10:59:57 | |
| pour ceux qui sont loin( en 2015 ou +) moi je suis en 2019 j'ai trouvé 2 énorme MDF Sunday oliseh ou Hoekestra.sinon apres leur retraite ils reviennent J'ai Ronaldo Makélélé Totti Jardel A.cole....tou sa c'est du bon au fait avec Messi j'en suis a environ 520 buts...c'est le meilleur joueur du jeu... | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 27 Mai - 16:26:28 | |
| j'ai decouvert guarin de st etienne.. quand on regarde sa courbe de progression dans le jeu il a un coup de moins bien vers 23 ans et apres ca remonte en fleche.... sinon le frere de ferdinand est tres bon ainsi que ribé qui devient tres fort a part dans les frappes parfois. la avec manchester j'essaie de recruter buffon il a 30 ans dans le jeu et 1 an de contrat restant avec la juve mais je pose 20000 et il veule pas le lacher donc j'ai du me rabattre sur gomes vu que le vieux van der sar est parti a la retraite. a noter aussi 2 tres bons ailiers : walcott de arsenal et routledge de tottenham... voila bon jeu ! | |
|
| |
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 31 Mai - 22:01:00 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 3 Juin - 14:22:52 | |
| ----------------------------Lloris Reveillere----------Terry------Vomme--------Clichy -------------------------Pirlo ---------------Tiago----------Juni Walcott ou messi-----------------------------C.ronaldo ---------------------Fred Fred en 5 saison 260 buts toutes competition confondues | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 3 Juin - 14:23:19 | |
| Vous savez comment on fais une Madjer | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 3 Juin - 14:40:07 | |
| - olimas a écrit:
- Vous savez comment on fais une Madjer
tu veux que je demande à ma voisine ? | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 3 Juin - 16:17:49 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 16:21:59 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 16:44:02 | |
| le gardien est super bien placé | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 16:50:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|