| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 17:22:24 | |
| je pense que lui il les prend avec une camera ou webcam | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 17:27:06 | |
| Moi j'utilise Fraps pour enregistrer et passer mes ralentis sur PC. Et ensuite, un movie maker si tu veux couper ou autre ... et reste plus qu'à héberger | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 17:38:07 | |
| Qui est chaud pour faire un réseau? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 18:36:37 | |
| Le firewall ça doit petre le parefeu, mais je sais pas du tout comment faire, vu que je n'ai pas le réseau! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 11 Juin - 20:22:41 | |
| Merci de ton aide . Je viens de ré-essayer et çà me fait la même chose ! Ca me soul çà charge longtemps avant le match ( 4 voir 5 minutes ) et çà me met le match mais çà m'ecrit " Les joeurs ont quitté le match " , un truc dans le genre ... Je suis vert j'ai un Ordi Portable et je vais supprimer des logiciels pour avoir plus d'espace disque dur ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 13 Juin - 17:23:22 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 13:33:15 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 21:30:58 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 21:45:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 21:51:50 | |
| Trop moche | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 22:02:15 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 22:21:49 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 22:34:57 | |
| Quel gardien franchement | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 14 Juin - 22:47:23 | |
| Son jeu de tête est pas mal | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 17 Juin - 8:25:40 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Merci de ton aide . Je viens de ré-essayer et çà me fait la même chose ! Ca me soul çà charge longtemps avant le match ( 4 voir 5 minutes ) et çà me met le match mais çà m'ecrit " Les joeurs ont quitté le match " , un truc dans le genre ... Je suis vert j'ai un Ordi Portable et je vais supprimer des logiciels pour avoir plus d'espace disque dur !
Tu as désactivé ton pare feu ? (Panneau de configuration, centre de sécurité, désactiver etc...) Sinon ça vient peut-être de ton antivirus. Sinon moi je joue en ligne, si quelqu'un est motivé pour jouer contre moi qu'il se manifeste. Mon pseudo sur Pes6 est Kashiwagi, je joue la plupart du temps avec les Pays Bas ou le Japon quand l'adversaire essai pas de me rouler en prenant le Brésil à la dernière seconde... | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 17 Juin - 13:22:00 | |
| je pense pas qu'il soit necessaire de desactiver le pare feu , juste de mettre le jeu dans les exeptions | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 22 Juin - 12:38:00 | |
| c'est le meilleur jeu de foot j'ai commencé une ligue des master avec l'OM | |
|
| |
stevedu76 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2007 Lieu : Le Havre Emploi : Etudiant Loisirs : foot, console, internet, sortie... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 23 Juin - 20:56:20 | |
| salut a tout les fans de pes, c'était juste pour poser une tite quetion... Alors, en LM, vous jouer avec des stars ou avec des joueur pas conu? Au debut quand j'ai eu le jeu, je prené des stars tels que rooney, henry...Mais je gagné tout mes match. Pourtent je joue en pro, donc j'ai refait une autre LM avec des joueur pas conu ou très peu, et javou je prend carément plus de plaisir a jouer, j'ai mis 2 saison pour monter en D1, ma 1er saison en D2, 4ème, 2èm saison en D2, 1er La je suis en D1 avec tout les plus grand club ( genre real, barca, arsenal, manchester, chelsea...) et je me débrouille pas mal, 6match, 4victoire, 1 nul, une defaite(contre manchester united), mais gagné contre barca, chelsea, mais mon éfectif es très jeune, si vous souler savoir ma compo, dite le moi puis je vs la donnerait, voila merci de me repondre, ciao
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:56:28, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 23 Juin - 22:32:47 | |
| Moi j'en ai fais 1 avec l'OM, ou je n'ai pas, ou pratiquement pas touché à l'effectif, et une autre, toujours avec Marseille, ou je n'ai acheté que des jeunes genre Obinna, Chu Young, Quaresma... | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 29 Juin - 16:25:58 | |
| Ma compo Barça :
--------------------Valdes--------------------
---Puyol-----------Thuram------------Marquez----- ----------------------Xavi----------------------------
----------Deco--------Roni------------Giuly------
----------Messi---------------------Eto'o------- --------------------Henry--------------------
Vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
stevedu76 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2007 Lieu : Le Havre Emploi : Etudiant Loisirs : foot, console, internet, sortie... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Juin - 13:16:00 | |
| - drogba144 a écrit:
- Ma compo Barça :
---Puyol-----------Thuram------------Marquez----- ----------------------Xavi----------------------------
----------Messi---------------------Eto'o------- --------------------Henry--------------------
Vous en pensez quoi ?? énorme ! l'ataque de fou comme meme... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Juin - 15:23:50 | |
| - drogba144 a écrit:
- Ma compo Barça :
Vous en pensez quoi ?? pas défense. Tu utilise des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs. Bref c'est assez mauvais. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Juin - 21:49:40 | |
| - OM-Passion a écrit:
- drogba144 a écrit:
- Ma compo Barça :
Vous en pensez quoi ?? pas défense. Tu utilise des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs. Bref c'est assez mauvais. Exact, deja si tu veux rester dans cette configuration avec les memes joueurs, j'aurais changé de place entre Puyol et Thuram, et entre Henry et Eto'o. Mais change de tactique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|