| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 22 Juil - 21:41:03 | |
| Nouvelles équipes types
Equipe championnat (en vert arrivées du mercato hivernal) ------------------------------Hildebrand---------------------------------------- ---Beye----------Lon Peirra---------------Escudé----------Clichy------------ -------------------------Cana-----Be. Cheyrou-------------------------------- -----------Odonkor-------------------------------Ziani------------------------- ------------------------JPP-------Cissé-----------------------------------------
Peuvent rentrer en jeu : Niang, Agüero, Anelka, Nasri
Equipe coupe (en vert arrivées du mercato hivernal) ------------------------------Y. Pelé--------------------------------------------- --Bonnart---------Givet---------------J. Rodriguez--------Taiwo-------------- ------------------------M'Bami---Nasri------------------------------------------ ---------Valbuena---------------------------------Zenden--------------------- -------------------------Aguero-----Anelka-------------------------------------
Rentre obligé en jeu : Niang Peuvent rentrer en jeu : Oruma, Mame N'Diaye, 1 joueur de championnat | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 22 Juil - 21:58:27 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 22 Juil - 22:24:19 | |
| JPP c'est Putam dans le jeu non ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 22 Juil - 22:25:51 | |
| Ouais, en tout cas il a 95 en attaque, c'est le seul de Classic France qui a ça | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nasri10 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2007 Lieu : chatillon en dunois Emploi : footballeur Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 13:49:48 | |
| petite question comment on fais pour modifier ou mettre un terrain comme un gymnase ou quel que chose d'autre ? merci d'avvance | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 13:52:46 | |
| on peut pas !!!! tu doit confondre avec fifa street | |
|
| |
nasri10 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2007 Lieu : chatillon en dunois Emploi : footballeur Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 14:48:33 | |
| non je tassure c'est bien pes 6 j'ai vu sa sur dailymotion ya des terrain de couleur bleu ou autre tu vois ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 14:50:09 | |
| ba moi j'ai Pes6 et fifa street et je vois sa que dans fifa | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 15:38:24 | |
| Ouai, ya un malaise quelque part, il n'y a jamais eu de terrain bleu dans PES... | |
|
| |
nasri10 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 16:10:45 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 16:33:06 | |
| Tu vois bien que c'est un patch ..... -_-' | |
|
| |
nasri10 Débutant(e)
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Aoû - 18:01:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu vois bien que c'est un patch ..... -_-'
Sinon sympa le patch Dommage que je ne l'ai que sur PS2... | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 10 Aoû - 19:56:23 | |
| en defenseurs , vomme ,a.ferdinand , sont vraiment tres bons
sinon en attaque le meilleur joueur pour moi c'est a.smith ^^ et oui c'est sur y'a c.ronaldo , messi et compagnie mais avec smith je reussi tout ce que j'entreprends :) en plus il continue de progresser j'usqu'a 33 ans passés :) | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 16 Sep - 13:25:35 | |
| Hey les mecs j'ai une question : vous arrivez a modifier samir nasri mais comme en vrai parce il est trop mal fait! !svp | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 16 Sep - 13:28:51 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 16 Sep - 13:35:23 | |
| C'est magnifique, ça donne l'impression qu'on joue dans un gymnase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|