| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 9 Avr - 15:39:22 | |
| Moi j'ai un problème je l'ai sur pc portable et quand je veux y jouer ont debutent la partie et à la deuxième mi-temps, ca quitte le match ont me dit que c'est parce que je ne partage pas la connexion internet. Je ne comprend pas trop si jamais quelqu'un a ou aurait déjà vu ce genre de problème je reste aux aguets merci !!! | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 10 Avr - 21:09:00 | |
| je l'ai sur ps2 et sur pc i me faut un code d'inscriptions ! | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 19 Avr - 19:38:03 | |
| mdrrr j'ai essayé de jouer au clavier sur pc....... trop chaud y'a meme pas toutes les touches sinon ce que je trouve terrible dans ce jeu c'est l'evolution des joueurs en master league.... certains joueurs deviennent des monstres au bout de 3/4 saisons,ca en devient meme abusé par exemple: cristiano ronaldo, messi (a la limite ca c'est justifié) mbami (si si), sergio ramos (un monstre) et un tas d'autres joueurs... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 19 Avr - 19:40:50 | |
| Moi je joue avec le clavier, j'ai tout ^^ A part l'analogue Faut juste que tu prennes l'habitude | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 20 Avr - 13:46:46 | |
| - DjaY a écrit:
- mdrrr j'ai essayé de jouer au clavier sur pc....... trop chaud y'a meme pas toutes les touches
sinon ce que je trouve terrible dans ce jeu c'est l'evolution des joueurs en master league.... certains joueurs deviennent des monstres au bout de 3/4 saisons,ca en devient meme abusé
par exemple: cristiano ronaldo, messi (a la limite ca c'est justifié) mbami (si si), sergio ramos (un monstre) et un tas d'autres joueurs... c clair en 2014 sur Pc en Master Messi il a 6 7 fois 99....au classements des buteur 350 buts le 2 eme il est a 100 but derriere.... aguero il est pareil mais droitier... Fabregas tro rapide je doit recup 15 ballons par match... Cana comme d'hab impassable... Anichebe acheté le c'est Drogba en plus jeunes... kerlon vous le connaissai? c'est valbuena bresilien... joao moutinho idem en portugais et etc.... j'ai jamais joué sur ps2 mais je pense pas que se soi mieu que sur PC... bon jeu | |
|
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 20 Avr - 13:48:04 | |
| si vous l'avai sur PC acheté une manette logitech a 20 30 euro c'est les meme que la play...et a pres gavage | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 21 Avr - 13:43:43 | |
| J'ai fait une Premier League avec Arsenal ! 16° journée, je suis 2° à 3 pts de Chelsea et avec 11 pts d'avance sur le 3° lol Henry 31 buts en 16 match | |
|
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 24 Avr - 17:17:14 | |
| - Disaster a écrit:
- J'ai fait une Premier League avec Arsenal !
16° journée, je suis 2° à 3 pts de Chelsea et avec 11 pts d'avance sur le 3° lol
Henry 31 buts en 16 match ouai mais t'es en quel niveau??? | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 25 Avr - 16:54:38 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 25 Avr - 20:13:08 | |
| Tu cherches ? Change les touches toi même dans " settings " | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 29 Avr - 14:10:03 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi je joue avec le clavier, j'ai tout ^^ A part l'analogue Faut juste que tu prennes l'habitude
moi aussi je joue sur ordi. Au début on a du mal. Mais ça vient tout seul aprés. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 29 Avr - 14:19:03 | |
| - Messi18 a écrit:
- Disaster a écrit:
- J'ai fait une Premier League avec Arsenal !
16° journée, je suis 2° à 3 pts de Chelsea et avec 11 pts d'avance sur le 3° lol
Henry 31 buts en 16 match ouai mais t'es en quel niveau??? Le plus haut niveau de PES6, professionel je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 29 Avr - 14:39:28 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 2 Mai - 19:29:39 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 2 Mai - 20:05:43 | |
| - Disaster a écrit:
- (Mon frère chante derrière mais on dira rien lol)
pou ! poupoupoupoupou pou ! Joli but | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 2 Mai - 20:09:36 | |
| ludo c'est pas un but Et gogo j'ai tiré de la parce que sinon la jauge s'affiche pas | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 2 Mai - 20:39:00 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 2 Mai - 20:49:46 | |
| Tu parlai à qui en disant gogol ? (j'ai compri c'est bon) | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 2 Mai - 21:28:41 | |
| J'ai réussi en coup de pied arrété ! Mais mon portable n'a plus de mémoire donc je pe pas filmé lol | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 6 Mai - 22:11:51 | |
| selon vous quels sont les joueurs qui evoluent le mieux en mode league des masters ? les joueurs a acheter absolument ?? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 7 Mai - 12:08:23 | |
| - DjaY a écrit:
- selon vous quels sont les joueurs qui evoluent le mieux en mode league des masters ? les joueurs a acheter absolument ??
franchement moi j'ai pas trouvé mieux que Messi sinon il doit y en avoir d'autres mais je les ai pas trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|