| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 1:53:11 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 2:07:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 2:25:03 | |
| - Beye13 a écrit:
j'ai pas du tout c'est truc là moi
- Ligue Intercontinentale => ? - Ligue Anglaise => ? - Ligue A => ? - Ligue B => ? - Ligue C => ? - Ligue D => ? - Coupe de ISS => ? - Coupe Angleterre => ? - Coupe Française => ? - Coupe Italienne => ? - Coupe Hollandaise => ? - Coupe Espagne => ? - Coupe Européenne => ? - Coupe Afrique => ? - Coupe Konami => ? - Coupe de D2 => ? - Coupe de D1 => ? - Coupe des Masters Européenne => ? - Championnat d'Europe => ?
Sinon là j'ai changer tout les noms des stades et des équipes - Ligue Intercontinentale => Coupe du monde - Ligue Anglaise => Premier League - Ligue A => ? - Ligue B => ? - Ligue C => ? - Ligue D => ? - Coupe de ISS => ? - Coupe Angleterre => Cup - Coupe Française => Coupe de France - Coupe Italienne => ? - Coupe Hollandaise => ? - Coupe Espagne => Copa del Rey - Coupe Européenne => ? - Coupe Afrique => Coupe d'Afrique des Nations - Coupe Konami => ? - Coupe de D2 => ? - Coupe de D1 => ? - Coupe des Masters Européenne => ? - Championnat d'Europe => ? Pas**** t'as posté sa sur la planète,je lui ai fait la demande vis MSN http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-216748-1-0-1-0-0.htm | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 3:02:33 | |
| oui oui j'ai vu merci je verrais demain parceque là si je l'allume c'est partie jusqu'a 6h00 du mat sinon | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 3:05:50 | |
| Jusqu'à 6h c'est parfait.tu enchaines sur le p'tit déjeuner et après dodo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 14:06:13 | |
| Voilà déjà quelques noms - Ligue Intercontinentale => Coupe du monde - Ligue Anglaise => Premier League - Ligue A => ? - Ligue B => ? - Ligue C => ? - Ligue D => ? - Coupe de ISS => ? - Coupe Angleterre => Cup - Coupe Française => Coupe de France - Coupe Italienne => Coppa Italia - Coupe Hollandaise => ? - Coupe Espagne => Copa del Rey - Coupe Européenne => Ligue des Champions - Coupe Afrique => Coupe d'Afrique des Nations - Coupe Konami => ? - Coupe de D2 => ? - Coupe de D1 => ? - Coupe des Masters Européenne => Coupe de l'UEFA - Championnat d'Europe => Euro | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 15:25:23 | |
| Moi j'ai fait France Italie y'a eu 2-0 pour moi [Zidane et Trezeguet les héros de la finale ] et OM 1-0 PSG but de Pagis en prolongation | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 16:43:56 | |
| la compétition entre "La Copa del Rey" et "Ligue des Champions" c'est quoi ? parceque j'ai mis un mauvais nom j'ai trouver ps : Il est où Vanden Borre dans le jeu ? Dans la ligue des master impossible de le trouver j'ai trouver C'est Vomme | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 1 Jan - 21:02:04 | |
| Première saison je termine 7° Avec Djib meilleur buteur. La intersaison 2, je suis premier toujours là en coupe, et mon équipe c'est: Goal: Akinfeev DD: Beye DG: Taiwo DC: Kompany DC: Civelli MDC: FabregasMOC: Nasri Ailier D: Walcott ou Bamogo (trop bon dans le jeu) Ailier G: Ribery ou AgueroAttaquant de soutien: HuntelaarButeur: FEBRIL CISSE Premier match de mes news recrues de l'intersaison contre Sedan,percé sur la gauche d'Aguero, qui crochete rentre au centre et met une lucarne des 25 mètres Et Civelli fait deux bourdes et je perds 3-1 Ribery est en EDF | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 2 Jan - 2:08:33 | |
| 7 matchs, 6 victoires et 1 nul pour commencer la saison: 21 buts marqués et 2 encaissés Mon recrutement made in instabilité porte ses fruits 7ème au classement des Clubs, à 30 points de la 1ère place | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 2 Jan - 20:32:52 | |
| Auxerrois a écrit: Vous avez des techniques pour marquer des buts? Voilà je tiens a t'aider lol. Bon ben si tu as un droitier tu deboule coté gauche et tu longe la ligne de surface de réparation ( la 1ere ) puis tu met " CARRE+R2 " et pour un gaucher l'inverse. En éspérant t'avoir aider le plus possible et que se soit fructueux pour toi lol.! " Mickael7413 ". | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 3 Jan - 19:58:10 | |
| V'là l'équipe que j'avais en match à sélection aléatoire : Barthez - Samuel, Thuram, Terry, Grosso - Makelele, Vieira - Recoba, Figo - Drogba, Trezeguet en titulaire, après j'ai fait rentrer Toif', Materazzi et Stankovic J'avais pris un mix de OM - France - Chelsea - Inter Quelqu'un sait si on peut choisir nous même nos joueurs parce que à raison de 20 joueurs par équipe, et 4 équipes ca donne 160 000 possibilités d'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 6 Jan - 12:10:00 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 7 Jan - 4:42:49 | |
| A 1 journée du terme des match aller, je suis en tète avec 38 points(12 victoires et 2 nuls,42 buts marqués et 3 encaissés) Egalement qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe de D1.En Coupe d'Europe, 2 matchs et 1 défaite, je vais me faire éliminer pour etre reversé en Coupe de l'UEFA et tenter de remporter le trophée manquant à mon palmarès. Pour le Mercato, faut que j'essaye d'avoir rapidement Kaka,Adriano,Ronnie,Maxi Rodriguez.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 7 Jan - 12:48:31 | |
| Je commence a bien capter le truc. Je viens d'étriller le leader l'AS Roma 4-0 en championnat, et je les ai éliminés facile en Coupe. Au tour précédent j'ai perdu 3-1 a l'aller contre le Milan AC, et 3-0 grace a Bamogo qui est entré en seconde période sur une tête plongeante dans les arrets de jeu Donc la je suis 4°, grande remontée depuis la fin des matchs allers Cissé, Walcott, Joe Cole Trio Magique | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 7 Jan - 18:28:10 | |
| A l'occasion du Mercato,achat de Saha et échange Niang-Sobis en attendant mieux lors du mercato d'Eté | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 11 Jan - 15:09:47 | |
| Pour la 2ème saison consécutive,je réalise le triplé Championnat-Coupe D1-Coupe des Masters Européens En Championnat, 86 points (28 victoires, 2 nuls et 0 défaites) 101 buts marqués et 14 encaissés . 26 points d'avance sur la Juve.Cissé meilleur buteur (31) et Rooney meilleur passeur (11). En Coupe D1, victorie en finale face à la Juve 2-0, doublé de Cissé. Cissé meilleur buteur (6) et meilleur passeur ex-aequo avec Podolski(2). En Coupe des Masters Européens, victoire en finale face à Newcastle 1-0, but de Rooney.Rooney meilleur buteur (10). Place au Mercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 11 Jan - 21:39:11 | |
| Allez hop ! mercato d'été poour moi ! Djourou je le reprendrais plus tard... ensuite les indésirables : Lupoli-Poom-Lehman-Adebayor ils partiront bientôt je l'espère... Vincent Kompany engagé, Anton Ferdinand pisté tout comme Ustari qui est un goal qui doit évolué à la Réggina, il est Argentin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 14 Jan - 1:52:26 | |
| je me doute de la réponse mais on peux pas changer de Ligue en cours de partie ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 14 Jan - 2:19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 14 Jan - 18:08:11 | |
| Bonjour , je compte acheter " Pro Evolution Soccer 6 " sur " PC " . Je voudrais savoir quel jeux permet de jouer sur le mode " ONLINE " . Ce n'est pas trop compréhensible je dois avouer, en gros pourquoi quand je regarde les jaquettes PES6 il n'y a pas ecrit jeux en réseaux ?? Pouvez vous me trouver une image ou c'est ecrit qu'il il a le mode jeux en réseaux . Et je voudrais savoir aussi si c est payant en + de la connexion internet a partir de l ordi ......!!!!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 14 Jan - 18:31:36 | |
| Quand tu achetes PES, tu as une licence, et cette licence permet de t'enregistrer sur un site special. Tu recois un mot de passe, et ensuite, dans le menu du jeu, tu vas sur Online, et tu rentres ce mot de passe, et voila c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 14 Jan - 23:56:48 | |
| C gratos tout !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 15 Jan - 10:43:19 | |
| - mickael7413 a écrit:
- C gratos tout !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!?
Euh euh Je comprend pas ta phrase ? Comment sa gratos ? La licence est dans la boite PES que tu achetes, alors bon, c'est pas gratuit vu que tu achetes le jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 15 Jan - 19:26:08 | |
| Moi on ma dit si tu fait du " réseaux " a partir de la play relié a un ordi tu doit payer 15€ par mois !!!!!! C est pareil pour ordi !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? !?!?!?!?!?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|