| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 12:05:56 | |
| Huntelaar s'est réveillé Premier doublé, c'est pas trop tôt ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 15:06:24 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 19:23:31 | |
| A l'Atletico Madrid | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 19:57:45 | |
| Quelqu'un à les vrais noms des compétitions ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 20:16:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quelqu'un à les vrais noms des compétitions ?
J'ai déja ça: Coupe selon championnat :Barclays Premiership ==> FA Cup Ligue 1 Orange ==> Coupe de la Ligue Serie A ==> Coppa Italia Eredivise ==> KNVB-Beker Cup Espagne ==> Copa del Rey Coupe selon les differentes zones :Europe ==> UEFA Euro 2008 Asie ==> AFC Asian Cup Afrique ==> CAN Coupe d'Afrique des Nations Amerique ==> Copa America Toutes les zones ==> FIFA World Cup 2010 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 20:19:35 | |
| Les jeunes vedettes
Gardiens :
Casillas - Cech (*) - Victor Valdes
Défenseurs :
Kompagny - O'shea - Terry - Ashley Cole - Sergio Ramos Heintinga - Chivu
Milieux à vocation défensive :
Maduro - Essien - Xabi Alonso - Diarra - Cesc Fabregas - Mascherano - Kaka - Joaquin - A.Hleb
Milieux à vocation offensive :
Kaka - Vicente - Scheiwsteinger - Robben - Wright-Phillips - Maxi Rodriguez - D'Alessandro - C.Ronaldo - Sneijder - Joaquin - Hleb - Messi - Reyes - Joe Cole - Iniesta -
Attaquants :
Robinho - Ibrahimovic - Adriano - Van Persie - A.Smith - Tevez - Saviola Wright-Phillips - F.Torres - Defoe
Les jeunes prometteurs
Gardiens :
Vadon (17ans) - Sennaoui (19ans) - Tornaghi (17ans)
Défenseurs :
Walker(17ans) - Merto Segal(18ans) - Vomme (-) - Mica Richards
Milieux :
Aissati (17ans) - Anita (17ans) - Walton (17ans) - Polito (17ans) - Ettori (17 ans)
Attaquants :
Dos Santos (16ans) - Polito (17ans) - Foti (17ans) - Okaka (16ans) - Kim Cyun Hi (17 ans) - Agüero (18 ans) - Walcott (17 ans)
Voila mes quelques trouvails pour le moment
Si vous choisissez l'oprion "Joueur de Mode Match", je vous conseille fortement Arsenal ! Une équipe très jeune et douée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 20:51:45 | |
| j'ai tout imprimer j'vais faire ça, merci je reviens dans 4-5 heures le temps de tout faire | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 21:08:59 | |
| J'ai le jeu enfin Vous me conseillez quelle équipe et quelles recrues? Avant que je le dévore | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 21:38:02 | |
| Arsenal avec comme recru Masherano et Tevez . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 21:57:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
j'ai pas du tout c'est truc là moi - Ligue Intercontinentale => ? - Ligue Anglaise => ? - Ligue A => ? - Ligue B => ? - Ligue C => ? - Ligue D => ? - Coupe de ISS => ? - Coupe Angleterre => ? - Coupe Française => ? - Coupe Italienne => ? - Coupe Hollandaise => ? - Coupe Espagne => ? - Coupe Européenne => ? - Coupe Afrique => ? - Coupe Konami => ? - Coupe de D2 => ? - Coupe de D1 => ? - Coupe des Masters Européenne => ? - Championnat d'Europe => ? Sinon là j'ai changer tout les noms des stades et des équipes | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 22:07:56 | |
| Y a pas de patch pour changer tout? Sinon moi j'ai rpis Ligue des Masters et j'ai l'équipe de branque là Je viens de perdre 3-0 contre Toulouse | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 22:13:25 | |
| Pareil que Beye pour les ligues Sinon pour les stades tu peux me les donner Beye stp? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 30 Déc - 22:16:43 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Y a pas de patch pour changer tout?
Fait des copier/coller -------------- Vrais noms des clubsChampionnat d'Angleterre :West Midlands Village => Aston Villa Lancashire => Blackburn Middlebrook => Bolton South East London Reds => Charlton London FC => Chelsea Merseyside Blue => Everton West London White => Fulham Merseyside Red => Liverpool Man Blue => Manchester City Teeside => Middlesbrough Tyneside => Newcastle United Pompy => Portsmouth Berkshire Blues => Reading South Yorkshire => Sheffield United North East London => Tottenham Hertfordshire => Watford East London => West Ham United Lancashire Athletic => Wigan Athlétic Autres ligues A :Bruxelles => RSC Anderlecht FC Belgium => Club Bruges AC Czech => Sparta Prague Athenakos FC => Panathinaikos FC Bosphorus => Besiktas Constanti => Fenerbahce Autres ligues B :Patagonia => Boca Junior Pampas => River Plate Caopolo => Sao Paulo FC Vrais noms des stadesRed Cauldron => Anfield Road Magpie Park => St. James Park Lutecia Park => Parc des Princes Massilia Stadium => Stade Vélodrome Borussia Stadion => Westfalenstadion Hauptstadtstadion => Olympiastadion Blautraum Stadion => Schüco Arena Orange Arena => Amsterdam Arena Rotterdam Stadion => De Kuip Catalonia Stadium => Nou Camp Estadio Palo => Mestalla Stockholm Arena => Rasunda Stadion Cuito Cuanavale => Vodacom Park Diamond Stadium => Newlands Stadium Estadio Gran Chaco => La Bombonera Amerigo Atlantis => Ohio Stadium Nakhon Ratchasima => Busan Stadium Kanji Dome => Sapporo Dome Dietro Monte Stadium => Kashima Stadium Porto Folio Yokohama => International Stadium Queensland Park => Nagai Stadium Haze Hills => Tokyo National Stadium Occhio Del Mar => Oita "Big Eye" Stadium Ayase-Nakano Stadium => Saitama Stadium | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 0:41:37 | |
| Pour les Infos,il y avait tout page 4 et 6 du topic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 1:00:51 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 1:22:49 | |
| Vous avez des techniques poour marquer des buts? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 1:30:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 1:36:58 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 31 Déc - 1:39:43 | |
| Moi je joue au clavir c'est surement pour ca aussi Bon la je suis 4° sur 8 et éliminé des le premier tour en coupe Je suis qu'a 3 points de la deuxième place qui me ferait monter. Mais la j'ai l'"équipe de branquignolle Je dois attendre la fin de saison pour pouvoir recruter | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|