| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 18 Nov - 16:06:11 | |
| Normal... comme au départ, mais j'ai des defenseurs assez passif et pis les faces a faces c'est du pile ou face. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 18 Nov - 16:11:58 | |
| Ouai , c'est chiant ça . Moi j'ai aussi pris Arsenal mais ma manette est morte, alors je joue plus pour le moment . | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 19 Nov - 14:30:58 | |
| Moi des fois je la tape tellement fort ma manette je me demande comment elle ne se casse pas | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 21 Nov - 19:05:18 | |
| On reconait les mauvais joueurs . Moi c'est pas ma manette parce que c'est cher mais les truc que mais petits frère font en légo. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 21 Nov - 20:52:19 | |
| J'ai vécu un match retour de de coupe MONUMENTAL ! Match Aller: Arsenal 1-3 Sparta Roterdam Match retour: A la mis temps: 1-0 pour le Sparta, 3 buts a remonté, Rosicky =><= Gerrard ! ... Scénario rocambolesque !!! Van Persi pour le 1-0 à la 60', Henry enchaine 3 minutes plus tard pour le 2-1, a ce moment là je vous egalisez pour au moins disputez les prologations...73' !!! la délivrance GERRARD marque le but égalisateur 3-1, 3 minutes plus tard, Sparta ne suit plus rien et Gerrard renchaine 4-1 ! Van Persie assassina le Sparta avec à la 86', 5-1 !!!!!!!!!!!! Gerrard conclu en echainant un dernier but sur conrer de la tete d'un service de mister Cesc Fabregas... score finale, une correction a l'Anglaise 6-1 ! Gerrard a reçu un 9 sur 10 !!!!!!!!!!!!!!! j'ai meme enregistrer sa dans mon portable tellement que c'etait beau. Bref... je suis qualifié mais franchement je me suis bien eclaté sur ce match. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 22 Nov - 15:23:54 | |
| Bien joué , sur PES 5 (comme je l'ai sur X box, et que j'ai une manette à l'inverse de mon ordi) je perd 1-0 contre l'Ajax à l'aller et au retour je leurs mets 3-0 . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 22 Nov - 15:48:28 | |
| Question J'ai acheter dinausure, autruche et autre, mais je sais pas comment jouer avec ^^ Quelqu'un peut m'aider ? EDIT : J'ai trouvé ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 24 Nov - 23:46:22 | |
| Ayé je monte à la division supérieur. Au terme du match pour la monté, j'ai gagné ce choc qui prive Sochaux de monté, victoire 2-1. But de Van Persie et Ljunberg. Meilleur buteur du championnat, Henry avec 11 buts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 24 Nov - 23:54:05 | |
| Ma manette... tu entend des petits bouts qui se trimbale à l'intérieur. mais je m'énerve moins maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 24 Nov - 23:56:42 | |
| Moi je gagne mes matchs c'est soit 1-0 / 2-1 ou alors j'fais des nuls 0-0 et quand c'est pas ça je perd style 0-2 / 0-3 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 24 Nov - 23:59:17 | |
| Tu as quoi comme jeu de foot sur console? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:05:37 | |
| Fifa 2006 et PES 6 c'est la 1ère fois que je joue à PES j'ai toujours été Fifa mais cette année j'ai changer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:08:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:10:54 | |
| c'est plus réaliste sur PES Mais y'a des trucs c'est bof quand même, l'arbitre siffle tout le temps y'a pas de touche passe en profondeur ^^ les coups-franc pas évident le sprint des joueurs bof etc... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:15:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'est plus réaliste sur PES
Mais y'a des trucs c'est bof quand même, l'arbitre siffle tout le temps y'a pas de touche passe en profondeur ^^ les coups-franc pas évident le sprint des joueurs bof etc... Ouais il me mettent des jaunes parfois, meme des rikikis fautes. Si c'est triangle. Les Coups-franc c'est encore plus chaud que prévu, j'en ai pas encore mais mais j'essaye de m'amélioré. Desfois les joueurs speed comme des fous mais desfois non, je comprends pas trop. Tu as pris qui comme équipes? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:20:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:22:34 | |
| Non pas d'aventure | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:23:23 | |
| Ba si, à la façon FM, en meme temps, on jugera ton talent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:24:22 | |
| Comment je fais les aperçus ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:25:16 | |
| Ba tu les fait pas mais tu nous dira un peu oralement se que tuas a fait dans PES6. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:29:57 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ba tu les fait pas mais tu nous dira un peu oralement se que tuas a fait dans PES6.
Pour l'instant je suis 1er. (niveau normal) 2 ème tour en Coupe. Cissé meilleur buteur. J'peux pas en dire plus . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 25 Nov - 0:31:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|