| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|
+53om-kevin Xplosion valbuena28 20-syl drogba144 stevedu76 XenomorphA22 Montie coco_nuts Drogba76 Nico14 bapt66 Cissé9 Ouissem steve omfan-foot DjaY Alexandre Messi18 Olimas OM-Passion djoe Racolar SuperOMSheva mimidu59 mickael7413 beckham7007 niconaldo Rσck1 ludom80 Beye13 Barnouin Auxerrois sokany bariton foot_man_01 paulo2a MadeInMarseille farwak benek Ribeyrou psy4 Goto ribery34 Disaster Alric57 RiberyFan Kevom8901 Drogbou SamirNasri jorex Massilia57 Bisounours 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 31 Oct - 14:47:21 | |
| Drogba il est plus fort que dans le 5 ou pas ? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 31 Oct - 16:47:05 | |
| Légèrement Par contre Ribéry c'est une bombe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
MadeInMarseille Débutant(e)
Inscription : 31/10/2006 Lieu : Toulon Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, PC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 31 Oct - 17:22:29 | |
| Perso, je trouve PES 6 excellent...
Mon premier match a été OM - Lyon en professionel et j'ai gagné 3 à 0 avec l'OM, 1 but de Cissé, 1 but de Maoulida et un dernier de Cana. Réaliste n'est ce pas ??? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mar 31 Oct - 17:46:07 | |
| Moi premier match : OM-OL : 1 but de Beye (une super barre rentrante ) En se moment je suis en LM dexième saison : -1er match Bayern-Arsenal : 0-0 -2ème match Arsenal-Celtic : 4-0 : Henry (4) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 1 Nov - 19:02:36 | |
| Salut les fan de PES ( Vive FM07 ) J'voulais savoir, ceux qui jouent sur PC, vous jouez avec une manette ( j'pense que oui, parceque sur PC, c'est galere vu qu'on peu pas changer les touches ) et j'voulais savoir : Vous avez installer quelque chose pour que votre manette marche ? Moi, la mienne impec' ... sauf sur PES EDIT : J'arrive à changer les touches pour clavier, reste à activer la manette EDIT² : J'crois que c'est bon !! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Mer 1 Nov - 23:03:43 | |
| Moi j'ai une manette mais elle a bugué, il faut que je la réinstale | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Nov - 22:14:20 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 2 Nov - 22:17:10 | |
| | |
|
| |
bariton Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : Dans une poubelle (Chez moi) Emploi : Ramasseur de déchet Loisirs : Propreté, Graphisme Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 3 Nov - 9:39:09 | |
| Je suis en train de DL la démo de PES6. Z'avez quoi comme ordi ? j'éspére que sa ramera pas trop Si vous avez des astuces de dribble ou autres n'hésitez pas | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 3 Nov - 18:56:55 | |
| Franchement ......... heuresement que je l'achete pas ! Deçu, le graphisme est moyen par rapport a FIFA appart pour la pelouse que dans PES je trouve sublime ! Mais franhchement c'est ...... Les visages sont bien fait mais pas assez et il manque toujours les liscences ! Gros problemes face a FIFA . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Ven 3 Nov - 21:28:37 | |
| La différence avec FIFA, le GAMEPLAY 40 000 fois mieux, dans le 06 Fifa c'est a chier le Game Play, sinon graphiquement PES6 est sublime . Fifa 07 est beau aussi mais injouable. Après soit tu veux être un footix et jouer avec les vrais noms ou alors jouer avec un vrai jeu de FOOT. Sinon sur PC tu peux prendre le pack avec les licences ;) | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 4 Nov - 0:21:34 | |
| serieux PES 6 est exceptionnel. j'ai joue tout a l'heure mon 1er match (inter milan - milan AC) et j'i gagné 1-0 grace a Adriano. mais le jeu devient de plus en plus reel. maintenant il faut vraiment construire comme dans les vrais matchs pour pouvoir se procurer 1 occasion. et les goals arretent moins facilement le ballon. et je trouve egalement que l'arbitre est plus juste :sur le 5 mes adversaires n'avait jamais de cartons jaunes alors qu'ils faiasaient exactement les memes fautes que moi. dans le 6, en moyenne, on a le meme nombres de cartons !!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 4 Nov - 0:29:16 | |
| Plus je joue, et plus j'apprecie finalement. Seul point négatif pour le moment de ma part : l'arbitrage ( comme à chaque fois ) Ils ont pas la main morte sur les cartons rouges | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 4 Nov - 0:34:30 | |
| oui c'est vrai, les arbitres sont toujours aussi severes. mais comme je l'ai dit precedemment, les arbitres sont cette fois egalement severes avec l'adversaire | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 4 Nov - 11:19:59 | |
| Ouais Bariton me l'avait dit l'arbitrage est très sévère | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Sam 4 Nov - 12:07:32 | |
| L'arbitre le plus sévere du jeu c'est Kazuki Ito un japonais. Avec lui le moindre tacle par derière c'est le rouge... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 5 Nov - 18:47:55 | |
| Dans les tests ils disent que l'arbitre laisse passer des fautes pour qu'il y ait un jeu fluide, et moi je trouve pas qu'il font ça spécialement | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 5 Nov - 19:11:26 | |
| Moi des que je fais un tacle et que je touche le joueur c'est jaune , trop chiant . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 5 Nov - 19:36:59 | |
| j'ai essayer PES 5 j'achèterais le 6 à Noël | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Dim 5 Nov - 21:54:00 | |
| Petite question pourquoi ils avaient la licence pour chelsea dans PES5 et pas dans PES6 ?? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
MadeInMarseille Débutant(e)
Inscription : 31/10/2006 Lieu : Toulon Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, PC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 6 Nov - 18:00:51 | |
| Perso, je trouve que l'arbitre siffle beaucoup moins de fautes qu'avant, par contre, les quelques fautes sifflées sont souvent sanctionnées d'un carton... Mais cela dépend des arbitres du match (en parlant de ça, je trouve qu'un des arbitres du jeu ressemble à Pape Diouf, lol). | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Lun 6 Nov - 18:18:26 | |
| - psy4 a écrit:
- Petite question pourquoi ils avaient la licence pour chelsea dans PES5 et pas dans PES6 ??
Chelsea n'a peut etre pas accepter de prolonger leur accord | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 Jeu 9 Nov - 7:15:02 | |
| Est-ce que quelqu'un parmi vous,en Ligue Masters,à-t-il recrutés des jeunes(Sobis,Higauin,Kompany,...)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 6 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 6 | |
|