| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 12:39:52 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 17:32:43 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 18:13:22 | |
| C'est toujours mieux que Juni, hein ?! ....Il est quand même mieux les cheveux courts...J'admet. | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 18:31:27 | |
| | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 18:41:59 | |
| Je vais en exaspéré certain mais là, je préfère carrément Juni, parce que déjà que Torres jlaime pas trop mais en plus sur cette photo c'est vraiment un gros moche (vous pouvez voir mon dégout profond là ) | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 19:02:45 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 21:41:53 | |
| J'le trouve mieux avec les cheveux court Torres Mon beau gosse a moi :love: Miralem Pjanic, tres jeune joueur de football luxembourgeois d'origine Yougoslave Actuellement au centre de formation du Fc Metz et en équipe nationale des moins de 19ans au Luxembourg Et également je l'espere: mon futur époux (en rouge) J'me doute que certaines n'aimeront pas mais mois les mecs des pays de l'est c'est mon style | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 21:55:42 | |
| je voudrais mettre PAUL WALKER et VIN DIESEL car je sais pas s'ils sont dans la liste mais mes préférés reste toujours CEDRIC CARRASSO, LORIK CANA et WENTWORTH MILLER :rire: :rire: | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 22:06:30 | |
| | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Déc - 22:11:39 | |
| | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| |
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
PascalOM Débutant(e)
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 21:22:21 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 21:33:24 | |
| - PascalOM a écrit:
Oui, sort! lol Parce que les mecs - PascalOM a écrit:
- beau, intelligent et bien foutu
, tout ça a la fois, c'est dans les rêves, ça existe pas en vrai! lol | |
|
| |
| |
| |
PascalOM Débutant(e)
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 21:39:36 | |
| Tu dis ça parce-que tu me connais pas Je plaisante bien sûr Les trucs essentiels à avoir d'après-moi, autant pour une fille que pour un garçon, sont la gentillesse, la simplicité et l'humour. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 21:44:20 | |
| | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 21:45:24 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 21:49:59 | |
| Ba parceque les mecs (et les filles aussi hein faut bien l'avouer ) sont bloqués sur le physique! D'ailleur jamais on aurait eu l'idée de creer un topic sur "les mecs(femmes) les plus gentil(le)s" ... | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 22:03:18 | |
| D'un côté on les met pas là pour sortir avec (même si ça ne gènerait aucun(e)s d'entre nous ) c'est juste pour le plaisir des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Déc - 23:01:38 | |
| - missOM a écrit:
freya je te mets au défi de plus mettre de photo de frei pendant .. 2 semaines
Plus qu'une semaine à tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |