Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 18 Déc - 20:19:34
Faudrait peut être ralentir un peu...
1000 réponses alors que c'est toujours les même qu'on voit
.....
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 18 Déc - 20:22:24
telle fan de marseille a écrit:
et merci pour les frères Degen,je n'arrive jamais a faire la différence,il ya pas un truc?
Ben David a souvent une sorte de crête en coiffure, et que Philipp sourit plus que lui sur les photos.
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 18 Déc - 20:24:28
ok merci freya!
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 18 Déc - 20:26:49
telle fan de marseille a écrit:
ok merci freya!
De rien
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 18 Déc - 20:45:58
freya_dark_chii a écrit:
Yohann Gourcuff
Ouai il est charmant Gourcuff c'est domage qu'il soit partit de Rennes d'ailleurs car je peux plus le voir quand Marseille joue contre Rennes
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 11:51:36
Une petite de carrasso:
Alors attention les filles voilà deux photos du magnifique calendrier de l'OM !!!
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 12:00:21
Carrasso il est tout gras ^^
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 12:48:17
nasserinho a écrit:
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 16:22:32
nasserinho a écrit:
Carrasso ? Gros ?
Pas du tout !
misslorikcana Minot
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 17:58:41
carrasso il est pas gras du tout !!!
il est super beau :love:
misslorikcana Minot
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 18:00:27
moi je n'aime pas frei , ni juni
mai j'aime pas forcément les black mais cissé il a un corps sublime
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:10:01
Beye13 a écrit:
Faudrait peut être ralentir un peu... 1000 réponses alors que c'est toujours les même qu'on voit .....
Tu as l'air de bien suivre notre topic
En fait c'est vrai que c'est toujours les memes Comme quoi y a pas telement de "canons" qu'on peut croire
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:24:34
missOM a écrit:
nasserinho a écrit:
Je l'ai vu torse nu, aucun abdos le titi
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:31:26
nasserinho a écrit:
Tu serais pas un peu jaloux toi?
missOM Titulaire Cfa
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:34:19
laluxo a écrit:
nasserinho a écrit:
Tu serais pas un peu jaloux toi?
ouais on dirait
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:38:52
C'est pas parce qu'il a pas d'abdos qu'il est pas beau... Je pense aussi qu'il y a de la jalousie dans l'air...
Sinon, je suis tombé sous le charme d'un danseur de M.Pokora : HAKIM!!! :love:
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:39:56, édité 1 fois
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:39:47
laluxo a écrit:
Beye13 a écrit:
Faudrait peut être ralentir un peu... 1000 réponses alors que c'est toujours les même qu'on voit .....
En fait c'est vrai que c'est toujours les memes Comme quoi y a pas telement de "canons" qu'on peut croire
Oui oui je le suis et de très prêt
je trouve qu'il tourne en rond prenez ex sur notre topic
nass je te vois beaucoup ici, tu m'inquiètes
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:41:45
Beye13 a écrit:
Ba on essaye de mettre varier un peu mais y'en a (dont je ne citerais pas le nom ) qui sont bloké sur une personne (dont je ne citerais pas le nom non plus )
missOM Titulaire Cfa
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:44:03
Beye13 a écrit:
il tourne surtout autour de Frei !!! Bon derniere journée sans Frei, profité avant l'avalanche de photos !!!
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 20:59:11
titidamour13OM a écrit:
Ba on essaye de mettre varier un peu mais y'en a (dont je ne citerais pas le nom ) qui sont bloké sur une personne (dont je ne citerais pas le nom non plus )
On parle de moi et Frei je suppose ^^
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 21:01:22
missOM a écrit:
il tourne surtout autour de Frei !!! Bon derniere journée sans Frei, profité avant l'avalanche de photos !!!
Eh oui, j'en ai téléchargé plein ces deux dernières semaines
N'oublie pas de mettre ton superbe avatar MissOM (j'ai été gentille, je ne t'ai pas mis le pire ).
titidamour13OM Légende
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 21:01:29
Comment t'as deviné?!
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 19 Déc - 21:03:11
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 20 Déc - 9:17:14
Beye13 a écrit:
laluxo a écrit:
Beye13 a écrit:
J'aime bien voir le goût des femmes (mais la en l'occurence c'est des filles ^^).
Sinon je ne suis pas jaloux de Carrasso, ne vous inquietez pas ^^ Je n'ai pas pour but de plaire à des filles plus jeunes que moi, mais je donne mon avis
Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 20 Déc - 11:45:45
Ca y'est ! Mon pari est enfin fini ! Alors voici de nouvelles photos de mon Freiounet d'amour :love: :love:
Désolée si j'en ai mis beaucoup, mais il m'a tellement manqué ! :love: Je remettrais d'autres photos plus tard