| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 18:56:19 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 19:03:04 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 19:11:53 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 20:27:50 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 20:34:16 | |
| | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 21:02:18 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 21:04:38 | |
| Nan mais abuse pas quand même parce que Frei il commence à souler... Avant il m'était carément indiférent mais maintenant à cause de toi je commence à le détester! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 21:05:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 21:06:07 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Nan mais abuse pas quand même parce que Frei il commence à souler... Avant il m'était carément indiférent mais maintenant à cause de toi je commence à le détester!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 21:27:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 21:51:29 | |
| @ Rock1 J'espère que tu sais au moins que Frei se prononce Fraï Parce que vu tes vannes on dirait pas
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:54:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Déc - 21:54:10 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Déc - 17:11:17 | |
| | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Déc - 17:19:51 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Nan mais abuse pas quand même parce que Frei il commence à souler... Avant il m'était carément indiférent mais maintenant à cause de toi je commence à le détester!
Je suis dans le même cas que toi, a force de lire ces poste lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 16 Déc - 2:11:45 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 16 Déc - 13:14:49 | |
| j'ai une photo de lui que je préfere à celle là !!! on voit tout ces tatouages ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 16 Déc - 14:10:30 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 16 Déc - 16:37:09 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 16 Déc - 17:38:50 | |
| - Un[`]Jsp a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, a force de lire ces poste lol Et moi son Frei, j'le connaissait pas spécialement, maintenant je le connais un peu trop | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 17 Déc - 17:45:37 | |
| bientot Frei de reour sur le forum, commencez à vous préparer mentalement ... et freya j'espere que tu sera pas trop méchante pour l'avatar .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 17 Déc - 17:51:10 | |
| sa serai pas de refus ... | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|