| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:18:36 | |
| | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:22:00 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:36:49 | |
| c'est clair qu'il est trop mignon | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:42:33 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- oui c'est vrai qu'il est bo
- telle fan de marseille a écrit:
- c'est clair qu'il est trop mignon
Tu vas pas le répéter à chaque fois que tu le trouves mignon Autant te faire un avatar de Merville pour l'admirer tous les jours | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:44:09 | |
| | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:45:12 | |
| oui et bin moi vendredi jle verrai surment a 5m de moi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:46:36 | |
| la chance quoi que moi j'ai bien vu podolski au stade de france il avait a peine 19 ans trop canon qu'il étais | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:49:17 | |
| sinon jvoulai savoir comment vous trouvé hamel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:52:20 | |
| oui j'aime bien
et tu pense quoi de tiago moi j'aime bien | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:55:10 | |
| pas beau lol sinon mon chouchou en dehors du foot c'est soprano de psy 4 de la rime | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 14:56:38 | |
| mouais j'aime pas trop
j'aime bien buffon
(sans déc') | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 15:00:31 | |
| franchement j'ai vraiment pas les même gouts que toi (sauf mervil :D) jle trouve super laid buffon :o | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 15:09:44 | |
- mouais j'aime pas trop
j'aime bien buffon
(sans déc') Tu peut nous sortir la liste si tu veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 15:16:08 | |
| - marseillaisedunord a écrit:
- franchement j'ai vraiment pas les même gouts que toi (sauf mervil :D) jle trouve super laid buffon :o
buffon laid j'adore ses yeux et je le kiffe ya une époque opu j'avais fait un classement des plus beaux joueurs de foot faut que je le retrouve deviner qui étais premier? | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 15:32:41 | |
| juninho ? :mdr: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 16:14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 16:43:54 | |
| - marseillaisedunord a écrit:
- juninho ? :mdr:
non je vais pas vous le dire vous allez étre trop choqué! | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:46:34 | |
| non mais tu a raison il joue a l'om | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:47:35 | |
| Ba oui elle va nous sortir Ribery :rire: | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:50:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:51:06 | |
| materazzi,a 19 ans ça allait mais maintenant beurk!!!
sinon oui ribéry | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:53:56 | |
- materazzi,a 19 ans ça allait mais maintenant beurk!!!
sinon oui ribéry C'est bien ce que je disais ...Pour l'appeller Marco, tu dois être une amie intime nan ? Quasiment personne sur le forum ne dit Marco... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:55:44 | |
| tu veut que je l'appelle comment son nom de famille me fait mal au ventre | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:57:28 | |
- tu veut que je l'appelle comment son nom de famille me fait mal au ventre
Heu...Materazzi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |