| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:30:51 | |
| Bon c'est pas un topic pour votre vie sexuelle ici Perso je m'en fou que vous soyez hétéro, bi ou homo (et je ne dois pas être la seule) Et Kevin8901 même s'il n'est pas attiré par des mec peut en trouver un beau perso ya des filles que je trouve belle et ce n'est pas pour ça que je suis homo! Faut pas tout confondre Pour en revenir au sujet, j'avais oublier de mettre Canavaro, bon j'aime pas du tout les italiens, lui je le trouve très con aussi mais il a un avantage c'est qu'il est beau donc je le met! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:34:05 | |
| Ce qui serait sympa, c'est un effacement de tous les posts inutiles SVP. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:39:10 | |
| @Ludom, Évite de rentrer dans ce genre de truc, c'était complètement inutile, sinon Beye13 je n'ai pas trop compris ton retournement de situation car ce n'est pas ça que je voulais dire . Que la dsicussion continue, si sa se reproduie on fermera . | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:46:08 | |
| - Titidamour13OM a écrit:
- Oops.. Je me tais et je vais continuer à mater les beaux mecs alors
Et moi j'me fait engueuler quand c'est moi ? ... LE plus beau mec est et restera toujours Cristiano Ronaldo à mes yeux Ou le faux blond de mon bahut
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 18:04:22, édité 1 fois | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 19:12:28 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 21:53:45 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 14 Sep - 18:34:24 | |
| | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 15:30:38 | |
| je fais du HS mais je te le dit :Soprano commence une carriere solo et il sortira le 10 octobre une mixtape (intitulé : "psychanalyse avant l'album") contenant des sons nouveaux rares cultes etc avant de sortir debut 2007 un album complet | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 17:46:47 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 18:41:53 | |
| | |
|
| |
om1334 Débutant(e)
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 19:00:31 | |
| usher | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 23:05:36 | |
| Quoi! Soprnao est moche Rooo lol... Moi je le trouve super Et c'est vrai que Booba est aussi! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 23:09:30 | |
| Déja 5 pages en 3 jours les filles | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 23:12:18 | |
| | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 15 Sep - 23:14:13 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 16 Sep - 14:24:55 | |
| Sinik... @Beye13 C'est clair | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 16 Sep - 15:16:26 | |
| J'en met un que j'aime beaucoup, je le trouve très beau et je trouve aussi qu'il a un bon jeu mais qu'il serait meilleur s'il arrétait de se croire sur un défilé de mode sur le terrain Davd Beckham | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 17 Sep - 9:50:29 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| |
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 17 Sep - 11:35:57 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 17 Sep - 13:09:40 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 18 Sep - 18:23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|