| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:38:45 | |
| Aaaaa mais oui KAKA, il est vraiment trop beau ce mec un truc de malade! Cana il est beau suivant les photos mais c'est vrai qu'il est pa ma quand même! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:42:38 | |
| oué c'est vrai pour cana ya de fois où il est moche mais c'est pareil pour Kakà ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 21:26:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 21:35:40 | |
| Faut précisé dans le titre du topic que c'est du Tchat aussi. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 21:51:06 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 22:03:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Ba quoi... il est soi disant beau donc je met. Assume tes actions . | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 22:09:05 | |
| Je suis vraiment pas fan de Kaka et je trouve qu'il est moche Désolée les filles ! Anthony Réveillère, c'est un lyonnais mais il est pas mal... | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 13:41:58 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 13:46:55 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 14:03:51 | |
| | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 14:11:12 | |
| J'comprend pas qu'j'me suis pas encore vu dans cette rubrique | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 14:12:01 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 14:34:53 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 15:26:50 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 15:38:16 | |
| C'est bon, on arrête ça svp :Stop: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 17:38:09 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 17:39:29 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 17:43:02 | |
| miguel angel munoz le jardinier dans desperate houswive et chad mickael murray des freres scott | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 17:49:44 | |
| miguel angel munoz perso j'aime pas trop.... Sinon un que je kiff de trop (mais vraiment trop) c'est Soprano de psy4... Mmmm comment il est trop beau lui!! un truc de malade.. Mais désolé je n'ai pas de photos car j'arrive pas a en trouver où on le voi bien... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:05:30 | |
| Pourquoi vous posez la question de savoir si quelqu'un est gay ? ça ne conserne que lui et en tout cas surtout pas vous, sa sexualité ne conserne que lui votre question n'a pas de sens et surtout demandez ça a la vue de tous comme ça je ne trouve pas ça malin. En tout cas je suis deçu qu'un adulte pose se genre de questions car sa montre son manque de maturité certaine. Mais sinon pourquoi dites vous que Si quelqu'un dit "lui est beau" il est gay, ça ne veux rien dire. Il ecoute juste toute les filles parler de cette personne donc ça veut dire qu'elle est belle donc il met en ligne la photo. Pour mon cas je ne suis pas gay.
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:15:12, édité 3 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:08:11 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:10:19 | |
| Je parle de ce qui c'est dit sur Kevom | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:13:38 | |
| Oops.. Je me tais et je vais continuer à mater les beaux mecs alors | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 13 Sep - 18:24:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|