| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 29 Sep - 18:15:14 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 29 Sep - 18:19:40 | |
| C'est trop long c'est chian.... Mais ya que toi qui le vois pas ou tout le monde? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 29 Sep - 18:23:07 | |
| Moi c'est sur, je le vois pas. C'est pas grave. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 30 Sep - 20:18:16 | |
| moi j'aime bien juninho et vous?? | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 30 Sep - 20:24:27 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 30 Sep - 20:28:28 | |
| bah comme ça il n'est que a moi moi je l'adore | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 30 Sep - 20:31:53 | |
| - OM-13 a écrit:
- moi pas du tout :x
C'est un très bon joueur mais niveau physique c'est pas ça du tout Enfin ça c'est mes goûts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 30 Sep - 20:33:24 | |
| moi c'est mon genre je l'aime trop!et en plus c'est un bon joueur | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 12:57:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 13:07:40 | |
| trop bo!!!c'est pas possible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 13:57:30 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 20:37:59 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- j'aime bien lahm aussi
LAHM? de l'équipe nationale de l'allemagne Moi je prefere Ballack et Podolski | |
|
| |
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 20:52:16 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 20:54:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 20:55:56 | |
| moi je regarde aussi les espagnols et attention je crois que je vais me faire virer coupet sérieux en plus je l'aime bien | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 20:57:50 | |
| freya_dark_chii T'en mieux au moins on se disputera pas celui la lol telle fan de marseille Ba dis donc t'as vraiment des drôles de goût toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Dim 1 Oct - 20:59:08 | |
| bah moi je le trouve bo aprés chacun ses gouts | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 5 Oct - 22:53:41 | |
| Ba alors, ils sont ou vos bogoss. | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 6 Oct - 13:01:26 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 6 Oct - 17:41:50 | |
| Ou sinon...Fernando Torres...Il est trop beau [attention, lui il est carrément à moi ] | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 6 Oct - 17:44:10 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 6 Oct - 17:47:12 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 6 Oct - 17:47:56 | |
| C'est qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|