| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:58:36 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 17:59:19 | |
| Ou Marco Materazzi en entier ?? | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 18:01:31 | |
| une chose est sure je le hais ce mec!! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 18:13:32 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- une chose est sure je le hais ce mec!!
Désolée mais je peux rien faire pour toi là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 18:16:07 | |
| c'est logique sinon mon avatar fait toujours aussi mal aux yeux? | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 18:19:46 | |
| Un peu moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 18:59:11 | |
| | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 30 Oct - 22:22:56 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba oui elle va nous sortir Ribery :rire:
quoi lé beau ribery en tout moi jle trouve mignon même c'est un traitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 8:57:11 | |
| bah oui j'ai sorti ribéry je le trouve mignon
voila le classement
1:ribéry et johann carasso
2:podolski
3 buffon,juninho,cédric carasso
4:kaka
5:raul
6:cristiano ronaldo
7:frei
8:fabregas
9:casillas,nasri et cana
10:coupet | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:09:40 | |
| Ribery beau... Bon moi je me fou pas du tout de sa tête bien au contraire c'est pas sa faute... Mais de là a dire qu'il est plus beau que Carrasso que Kaka ou autre je trouve sa poussé quand même... C'est un bon joueur...mais il est pas beau! Va lui dire que tu le trouve beau je suis sur il part en fou-rire... | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
Inscription : 27/10/2006 Lieu : 80 Emploi : etudiante Loisirs : ordinateur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:19:36 | |
| ribery il est beau ! enfin jtrouve mais par contre kaka | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:20:36 | |
| - marseillaisedunord a écrit:
- ribery il est beau ! enfin jtrouve mais par contre kaka
Oh non... On a une autre version de "telle fan de marseille" (telle ... le prend pas mal cette fois...c'est pas méchant... ) | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:25:43 | |
| telle quoi ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:30:01 | |
| j'ai mit telle pour éviter de réécrire tout son psedo... telle fan de marseille.... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:37:24 | |
| mais je l'aime et si je le voyais je lui dirais qu'il est trop canon!
@ titidamour13OM pourquoi je le prendrai mal ??chacun ses gouts
@ marseillaisedunord toi aussi tu trouve ribéry bo cool je suis pas seule! | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:48:34 | |
| mes amies me prennent pour un extraterestre parce que jle trouve beau :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 12:50:59 | |
| moi aussi il me disent que je doit pas avoir les bonnes lunettes! moi je l'aime trooop ribéry | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 13:13:42 | |
| moi jl'aime juste en beauté sinon jle hais | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 13:13:57 | |
| Sa parle plus que sa envoi des images donc j'envoi 2 images de deux sex symbole en Espagne (je ne suis pas sur). A vous de voir les filles. | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 13:15:38 | |
| bof bof tfacon personne arivera a egalisé mon soprano m'baba sauf mon chien | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 13:17:39 | |
| | |
|
| |
marseillaisedunord Minot
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 13:19:28 | |
| lol mais bien sur pour moi c'est soprano et amos (mon pti dogue :rire: ) les hommes de ma life | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 13:45:49 | |
| Pour ribéry ya mieux et ya pire :x Et les 2 mecs au dessus sa va mais le premier j'aime pas du tout lol | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 31 Oct - 14:06:27 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Hmm j'aime beaucoup... Telle fan de marseille: Nan mais j'ai juste dit ça parce que la dernière fois que j'ai dit un truc tu l'as mal pris marseillaisedunord: Soprano il est magnifique je suis d'accord avec toi (en vrai encore plus que sur les photos ) Si tu as des photos de lui met les dans ce topic n'ésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|