| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 19:56:35 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 20:22:35 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 20:37:21 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 20:40:18 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 20:46:11 | |
| Oui mais j'ai changé! (même si je le trouve toujours aussi beau!) Bon, on va récapituler : Laluxo > Rothen RiberyFan > Ronaldo MissOM > Cana freya_dark_chii > Carrasso (Cédric) titidamour13OM > Carrasso (Johann ) (J'ai pas fait d'erreur j'espère) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 20:52:42 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 20:54:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- :nimport nawak:
Quoi :nimport nawak: !!?? C'est notre topic on fait se qu'on veut | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 20:55:33 | |
| Pour l'instant non, mais dans pas longtemps y aura lui, ou lui qui feront qu'il y aura des il est amoi, non a moi, non a moi. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 23:38:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 21 Sep - 23:44:08 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 12:42:09 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| |
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 12:58:04 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 16:42:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 17:55:15 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 18:55:03 | |
| Euh... Si quelqu'un trouve la pochette du CD "pas le temps" (chanson de Prison Break) est ce que vous pouvez la mettre ici svp? Parce que je les trouve trop beau sur cette pochette... Mais j'arrive pas à la trouver... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 19:05:52 | |
| Laluxo sa se fait pas de mettre la photo de Rothen sur un forum marseillais ! Sa veut dire que t'est pour le psg ! Lol Non serieu pour aimer Rothen faut etre gay !! Il passe plus de temps sur la ciliere que sur le terrain | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 19:27:24 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 20:09:18 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Bon, on va récapituler :
Laluxo > Rothen Non mais "lol" Rothen je l'aime pas moi A force que je dise pour rigoler: Rothen est magic... tous le monde crois que je l'aime bien reelement mais c'est pas vrai | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 20:16:31 | |
| mais bien sûr moi je crois jorex il m'a dit que tu l'aimais
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:30:17, édité 1 fois | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 22 Sep - 20:28:40 | |
| question auquel aucun garcon ne peut repondre le mec le plus beau c'est forcement sois même | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|