| [Boumsong] Signe à la Juve | |
|
+40Disaster massilia09 jorex cissé Marseillais for ever omgirldu63 Massilia57 kevinho paulo2a nilsrm Jay sly SamirNasri laluxo Ribeyrou om50 Steuf OM M@ximinho foot_man_01 Goto FabiOlympien Maxou carrassobigbest Jean Michel Larqué Bawai tapie_le_boss Barnouin RAVA6411 sophia57 FrizZ'oti Bisounours OM8901 Drogbou Beye13 belgo_om pouet pouet lolobatlles Ribery-girl sokany allerlom8901 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mar 18 Juil - 17:22:57 | |
| a la fin de saison, il n'etait meme pas titulaire!!! | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mar 18 Juil - 17:23:57 | |
| - Barnouin a écrit:
- a la fin de saison, il n'etait meme pas titulaire!!!
Ca c'est sur si t'avais vu la video ... J'me demande aussi comment il a fait pour être selectionné en EDF ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mar 18 Juil - 17:34:04 | |
| ca moi non plus je ne comprends pas. mais on est quand meme arrive enfinale. mais dans tous les cas je pense qu'on n'a pas mis toutes les chances de notre cote pour cette world cup. on avait mexes voire zebina qui etait meilleur que lui!!!! | |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mar 18 Juil - 21:08:47 | |
| Boumsong à l'OM ca serait une bonne affaire pour vous car c'est lui qui remplacera Thuram en EDF dans le futur ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mar 18 Juil - 21:16:16 | |
| - M@ximinho a écrit:
- Boumsong à l'OM ca serait une bonne affaire pour vous car c'est lui qui remplacera Thuram en EDF dans le futur !
et oui malheureusement !!! j'espere que l'edf en trouvera 1 largement meilleur!!! | |
|
| |
Steuf OM Débutant(e)
Inscription : 18/07/2006 Emploi : Supporter marseillais à 100% Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mer 19 Juil - 9:42:29 | |
| - Barnouin a écrit:
- M@ximinho a écrit:
- Boumsong à l'OM ca serait une bonne affaire pour vous car c'est lui qui remplacera Thuram en EDF dans le futur !
et oui malheureusement !!! j'espere que l'edf en trouvera 1 largement meilleur!!! En défenseur en équipe de France il y a aussi Givet, Squillaci, Silvestre :mdr: Il y a une de ces ambiances à Louis II :mdr: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mer 19 Juil - 21:28:46 | |
| En EDF Boumsong géré à peut près... | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 20 Juil - 19:48:46 | |
| dépeche toi de mettre ta source !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 20 Juil - 19:49:14 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 20 Juil - 19:50:53 | |
| ben voila, le prix de vente de luyindula, on va le rattraper pour le prix de l'acaht de boumsong!!! | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 20 Juil - 19:55:53 | |
| tout a fait !!! trop bonne opération de l'Om sur ce coup ! j'espere qu'il retrouvera confiance et qu'il nous fera une bonne saison !! | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 20 Juil - 20:39:38 | |
| j'avais oublié de mettre la source c'est omnet.fr excusez moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 9:51:27 | |
| La Juve sur Boumsong ?
Annoncé dans nombre de clubs, Jean-Alain Boumsong est désormais la cible de la Juventus.
Reléguée en Serie B, la Juventus Turin n’en garde pas moins des ambitions élevées. Le club coaché par Didier Deschamps entendrait en effet faire venir Jean-Alain Boumsong la saison prochaine. SkySports confirme que le club piémontais aurait proposé un échange avec Jonathan Zebina à Newcastle.
Source : sport24.com | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 11:14:53 | |
| BOUMSONG PREFERE L'OM
On savait que Marseille pistait depuis pas mal de temps Jean-Alain Boumsong. Il se trouve que le club aux dix victoires en Coupe de France n'est plus seul à courtiser le défenseur central de Newcastle United. En effet, l'AS Monaco et, plus récemment, les Girondins de Bordeaux se sont mis sur le vice-champion du monde. Même la Juventus Turin s'est renseignée... Un peu trop tard apparemment puisque l'ancien Auxerrois pencherait sérieusement vers l'Olympique de Marseille et le challenge proposé par Pape Diouf. Tout devrait se décanter en cours de semaine.
Source Eurosport
------------------------------ Putain mais on te veut plus sayé c'est Campbell qui va venir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 11:36:45 | |
| lol tu plaisantes ? Boumsong c'est mieux car Campbell est plus agé et dans 1 ou 2 ans il arrête | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 11:40:16 | |
| boumsong, il est bon pour le championnat de France!!! mais j'ai 1 preference pour campbell parce qu'il a de l'experience, il est fort et je n'ai pas envie que le nouveau defenseur reste eternellement a l'OM (vu les espoirs qu'on a, ca ne sert a rien). mais le seul probleme dans le dossier campbell, c'est ribery. donc je prefere avoir boumsong car newcastle n'aura jamais ribery, plutot que campbell car arsenal le veut!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 11:47:50 | |
| - Barnouin a écrit:
- boumsong, il est bon pour le championnat de France!!! mais j'ai 1 preference pour campbell parce qu'il a de l'experience, il est fort et je n'ai pas envie que le nouveau defenseur reste eternellement a l'OM (vu les espoirs qu'on a, ca ne sert a rien). mais le seul probleme dans le dossier campbell, c'est ribery. donc je prefere avoir boumsong car newcastle n'aura jamais ribery, plutot que campbell car arsenal le veut!!!!
Mais que Ribey aille a Arsenal, a Lyon, au Real ou au Bayern c'est pareil il va de toute facon partir à la mi-saison ou à la saison prochaine. Et Boumsong est plus proche de la Juve que de l'OM désormais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 11:51:56 | |
| Non non sur lequipe (le journal) ils annoncent qu'il va signer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 11:57:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non non sur lequipe (le journal) ils annoncent qu'il va signer
J'ai lu le contraire je sais plus ou sur le net . M'enfin pour vous ca serait mieux d'avoir Campbelle. Pour les autres c'est mieux que vous ayez Boumsong | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 12:01:14 | |
| Campbell dans 1 an ou 2 il arrête donc c'est pas le mieux Boumsong est plus jeune donc ça serait mieux, et dans le journal c'ést écrit que Hamel Cissé, et Cuperly ont joué dans la balance | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 12:03:21 | |
| Je pense serieusement que BOUM va nous rejoindre ya son pote Djibril et Ribery il est tres interresse par le challenge!! je le sent bien, s'il signe ca ns fera une super def et une equipe tres tres competitive!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 12:03:25 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Sam 29 Juil - 12:09:00 | |
| oue enfin je pense que le championnat de france lui va mieux que le championnat anglais!!! donc il fera moins de boulettes (il en fera quand meme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve | |
| |
|
| |
| [Boumsong] Signe à la Juve | |
|