| [Boumsong] Signe à la Juve | |
|
+40Disaster massilia09 jorex cissé Marseillais for ever omgirldu63 Massilia57 kevinho paulo2a nilsrm Jay sly SamirNasri laluxo Ribeyrou om50 Steuf OM M@ximinho foot_man_01 Goto FabiOlympien Maxou carrassobigbest Jean Michel Larqué Bawai tapie_le_boss Barnouin RAVA6411 sophia57 FrizZ'oti Bisounours OM8901 Drogbou Beye13 belgo_om pouet pouet lolobatlles Ribery-girl sokany allerlom8901 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 14:21:32 | |
| après la "Saga Ribéry" voici le "Film de Boulmsong" :rire: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 14:22:45 | |
| Allerrrrrrrrrrrrrr faut qu'il signe, c'est pas possible là ... Sa dur trop trop longtemps !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 17:45:08 | |
| on le sentait, la juve l'a fait... ce qui peut rassurer c'est que notre défense n'a pas pris de but en 3 matchs de L1 mais il faudrait commencer à stresser pour les dernières arrivées, il ne reste plus que 10 jours avant la fin du mercato... choix bizarre quand meme la juve. il vont jouer contre des equipes de D2 et ne sont pas sur de remonter en D1 à cause de leur sanction. pour montrer ses qualités à domenech, c'est pas forcément la bonne soluce... boum | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 18:23:46 | |
| Le pire c'est que la somme est abordable 3,7M€ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 18:44:20 | |
| C'est vraiment dommages, tout se que Diouf avait " D'ici 48h" c'etait un peu du vent. | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 18:57:59 | |
| Oui il ne faut plus se fier aux rumeurs à l'OM! Moi en tout cas quand on me dit sur mon fofo un tel va venir je fais okok on verra. Je ne m'enflamme plus! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 19:00:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le pire c'est que la somme est abordable 3,7M€
oui la somme est abordable mais mon impression se confirme : aucune somme n'est abordable pour l'OM. Il ne faut pas oublier non plus que l'obstacle majeur pour "boum", c'est le salaire, 50 000 € /sem. c'est beaucoup (trop) pour nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 19:24:43 | |
| on va arriver à assumer le salaire de Cissé et celui de Ribéry maintenant donc un de plus de moins | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Dim 20 Aoû - 19:30:25 | |
| Ca semble un peu mort pour Boumsong... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 14:22:02 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 14:36:38 | |
| Le mercato olympien est fini ?
Marseille recherche un milieu défensif. La piste Boumsong serai peu être redevenu d'actualité à Marseille, beaucoup de club étaient intéressé notamment la Juventus de Turin qui serai sur le point de le faire signer. Marseille devra sûrement d'abord se préoccuper du cas Luyindula qui ne manifeste aucune envie de jouer avec l'OM et refuse de jouer en CFA2, Levante serai intéressé mais le joueur mais du temps à se décider. Le départ de celui-ci permettrai de regagner un peu d'argent pour faciliter le transfert de Boumsong. Une autre piste, celle de Scaloni semble se préciser. Cette semaine risque d'être importante pour l'OM, la suite dans quelque jours. L'olympique de Marseille ne lâchera rien jusqu'au 31 août.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:53:26, édité 1 fois | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 15:39:37 | |
| De toute façon je pense qu'il faut commencer à l'oublier Boumsong, et à la vue des performance de César c'est pas une mauvaise chose, ce dernier est en confiance et à du potentiel. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 16:03:52 | |
| au vue des finances de l'om, je pense de plus en plus qu'un défenseur suffirait à cloturer notre mercato. en fait si boum vient, on pourrait avoir en défense centrale : boum + "civelli ou cesar" et ainsi, on récupere zubar en milieu def aux côtés de cana. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 16:29:37 | |
| j'opte plutot pour un milieu | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 16:34:39 | |
| ouais zubar a trouvé sa place en def, j'aimerais mieux qu'il reste là. En milieu, on parle de l'international argentin, mais personne ne sait ce qu'il vaut... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 16:52:40 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 16:56:07 | |
| Cet source viens de ton site, c'est toi qu'il la fait. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 17:17:19 | |
| cette info est relayée par tout le web qui se contente de reformuler les news d'autres sites... c'est souvent comme çà... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 17:23:49 | |
| Ouais mais on voudrais bien la vrai source.
Toute façons Boumsong, c'est du vent maintenant. | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 17:26:09 | |
| ouai c'est moi qui est tout fait et dorenavant je ferai tout ce qui est dans le breve sauf le fil info | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 17:33:03 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 17:43:30 | |
| un je met exprés pas la source pour pas faire de la pub alros que je devrais tout de même. la c'ets lui qui me demande je connais les regles beye13 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 21 Aoû - 18:44:48 | |
| Foot -Transferts : Boumsong et la Juve négocient
Il était annoncé aux quatre coins de France, à Marseille, Bordeaux et Lens. Jean-Alain Boumsong va finalement peut-être passer de la Premiership à la Serie B italienne : le défenseur français est actuellement à Turin pour négocier un éventuel transfert avec les dirigeants de la Juventus Turin. Selon l'agence italienne Ansa, le joueur et le club italien auraient trouvé un accord mais Newcastle, avec qui l'international français est lié jusqu'en 2010, poserait quelque résistance. Le montant de la transaction a été évaluée à 3,7 millions d'euros par les médias britanniques.
Source: lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve | |
| |
|
| |
| [Boumsong] Signe à la Juve | |
|