| [Boumsong] Signe à la Juve | |
|
+40Disaster massilia09 jorex cissé Marseillais for ever omgirldu63 Massilia57 kevinho paulo2a nilsrm Jay sly SamirNasri laluxo Ribeyrou om50 Steuf OM M@ximinho foot_man_01 Goto FabiOlympien Maxou carrassobigbest Jean Michel Larqué Bawai tapie_le_boss Barnouin RAVA6411 sophia57 FrizZ'oti Bisounours OM8901 Drogbou Beye13 belgo_om pouet pouet lolobatlles Ribery-girl sokany allerlom8901 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: [Boumsong] Signe à la Juve Mer 29 Mar - 23:18:38 | |
| Jean-Alain Boumsong, en difficulté à Newcastle, pourrait faire son retour dans le championnat de France. En effet, Graeme Souness qui l’avait fait venir des Rangers a été limogé et depuis ses relations avec le nouvel entraîneur ne sont pas très chaleureuses.
De plus, Boumsong a perdu son assurance défensive. De nombreuses erreures en défense, des penaltys provoqués notamment face à Liverpool font que l’avenir de l’ex Auxerrois est très flou.
En France, ceux sont Monaco et Marseille qui se sont renseignés sur ce joueur annonce aujourd’hui Skysports. Entamé durant le mercato hivernal, les discussions entre Pape Diouf et les dirigeants anglais ont repris. En effet, Pape Diouf aimerait conclure le transfert avant la coupe du Monde afin de ne pas voir la valeur du joueur augmentée durant cette compétition. Monaco, pour sa part, prépare le départ probable de Squillaci suivi par Lyon et Liverpool.
Pour faire venir Boumsong à St James’ Park, les dirigeants des Maggpies avaient déboursé 11 millions d’euros et on peut concevoir que la valeur du joueur ait nettement diminué...Mais cela sera-t’il suffisant pour le revoir sur nos vertes pelouses de Ligue 1 ? rien n’est moins sur car son salaire lui, reste difficilement abordable.
footmercato.net
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 9:11:58, édité 1 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 30 Mar - 6:40:45 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 30 Mar - 9:12:48 | |
| Oui il faut virer Dehu je dit trop vieu il est temps de le vendre au passage Beye 13 j'ai rajouter la source | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 30 Mar - 10:34:19 | |
| Dehu il faut le vendre mais je ne veux pas de Boumsong!!!!!!Il peine face a n'importe qui!Il en avait bavé contre le petit Robben! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 30 Mar - 17:53:25 | |
| Robben c'est pas n'importe qui c'est .... Robben !!! | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 30 Mar - 18:36:54 | |
| Oui je l'ai cité parce que j'adore ce joueur et c'est pour dire que Boumsong ne vaut pas nos joueurs et encore moins John Terry! | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 30 Mar - 18:38:56 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Dehu il faut le vendre mais je ne veux pas de Boumsong!!!!!!Il peine face a n'importe qui!Il en avait bavé contre le petit Robben!
ok mais en france tu touves pas de Robben a part peut etre Rib's mais bon on s'en fou il est chez nous!! | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Avr - 15:08:42 | |
| Boumsongje l'acceuil à bras ouvert. Mais j'ai pas trop aimé sa fainte il y a quelques saisons. Il devait venir, c'était fait à 99,9% mais il est pas venu. Mais c'est un bon joueur qui a le niveau Européen. Pour la C1 il serait pas mal du tout. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Avr - 18:44:50 | |
| Mais faut se battre pour l'avoir la C1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Avr - 18:54:23 | |
| Même pour la C3 il nous faut un bon défenseurs de niveau Européen. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Avr - 19:17:42 | |
| Oué si ont veut avoir une team competititive il faut Boum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Avr - 19:21:40 | |
| le surnom. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 5 Juin - 13:23:12 | |
| Newcastle / Boumsong : « Je reste »
Jean-Alain Boumsong n'a pas terminé l'année comme titulaire avec son club de Newcastle. Mais il compte honorer son contrat et ne penserait pas à quitter le club anglais.
Jean-Alain Boumsong (défenseur de Newcastle) J'ai quatre ans de contrat. Normalement je reste. La période où je n'ai pas joué a été bénéfique. Je me suis remis en question. Cela m'a permis de relativiser et de prendre du recul.
foot365.fr
je crois que l'on peut fermer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 13:09:44 | |
| OM : Emon voudrait Boumsong
Selon le Sunday Sun, édition dominicale du tabloïd anglais The Sun, Albert Emon aurait demandé à ses dirigeants de recruter Jean-Alain Boumsong. Selon le journal anglais, le nouveau coach de Marseille apprécie énormément le joueur qui n'a pas réussi à s'imposer au Royaume-Uni que ce soit avec les Glasgow Rangers dans un premier temps et Newcastle ensuite. Le joueur souhaiterait rentrer en France en priorité. De son côté Newcastle aurait fixé l'indemnité de son transfert aux allentours des 5 millions d'euros. Le club olympien en a t-il les moyens ?
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 13:49:31 | |
| 5 Millions pour un Internationnal Français c'est peu donc j'espere que Boumsong changera d'avis car il gagnera largement de minutes a Marseille qu'a Newcastle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 17:23:59 | |
| Emon voudrait Boumsong
Selon le quotidien anglais The Sun, Albert Emon, le nouveau coach olympien, aurait demandé à ses dirigeants de recruter Jean-Alain Boumsong, le défenseur français (actuellement en Allemagne parmi les 23 bleus). Le joueur souhaiterait un retour en France après des expériences mitigées aux Glasgow Rangers et à Newcastle son club actuel. Les "MagPies" auraient fixé l'indemnité de transfert à 5 millions d'euros. Toujours selon The Sun, Emon apprécierait particulièrement l'ancien auxerrois.
Avec Boumsong, l'OM remplacerait Frédéric Déhu sur le départ. En contact avec le club espagnol de Levante et les grecs de l'Olympiakos, la décision du libéro marseillais est attendue dans les jours qui viennent.
Source : omnet.fr | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 17:46:42 | |
| ça serait bien qu'il vienne ! | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 19:37:41 | |
| Ce serait super ! Aux cotés de Civelli, Zubar ou Cesar ! Ca fait pas mal de DF central ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 20:01:26 | |
| D'accord avec vous il fermerais le mercato d'été de l'OM avec Cisse | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 20:05:46 | |
| je sens que cette saison l'OM aura une très bonne défense j'espère en tout cas!!! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Lun 3 Juil - 20:44:07 | |
| Si lui il signe en plus de cisse et sable on pourra dire bon recrutement, BOUMSONG et fort et il apportera beaucoup en plus il connais cuperly ca peut jouer!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Mer 5 Juil - 11:55:44 | |
| Foot - Transferts : Marseille sur Boumsong
Pour remplacer Frédéric Déhu en défense centrale, l'Olympique de Marseille pense à Jean-Alain Boumsong, actuellement en Allemagne avec les Bleus.
Selon L'Equipe mercredi, l'ancien Auxerrois serait favorable à un retour en France. En disgrâce à Newcastle où il n'a quasiment plus joué en fin de saison dernière, Boumsong est encore lié avec les Magpies pour quatre ans. L'OM chercherait à obtenir un prêt avec option d'achat.
Frédéric Déhu est quant à lui fixé sur son avenir. Après quelques touches en Turquie, c'est finalement vers l'Espagne qu'il va diriger ses pas. L'Equipe annonce que Déhu doit s'engager mercredi avec Levante. Le nouveau promu en Liga sera son deuxième club espagnol après Barcelone, il y a six ans.
source: l equipe.fr | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve Jeu 6 Juil - 14:46:15 | |
| Boumsong de retour en France ?
Le défenseur français de Newcastle, Jean-Alain Boumsong, qui n’est plus en odeur de sainteté chez les Magpies après une saison décevante, pourrait revenir en France pour relancer sa carrière. Suite au départ de Frédéric Déhu pour le club espagnol de Levante, l’Olympique de Marseille cherche un patron pour sa défense, afin d’encadrer les jeunes défenseurs récemment recrutés : le jeune Argentin de Banfield Renato Civelli et le jeune Français de Caen, Ronald Zubar. Boumsong pourrait être intéressé par ce challenge et être prêté avec option d’achat par les Magpies à Marseille. Affaire à suive !
Source : footanglais.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boumsong] Signe à la Juve | |
| |
|
| |
| [Boumsong] Signe à la Juve | |
|