Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??

Aller en bas 
+98
United-13
jeremyo2mars
Goub
cana26
asmfc
mitinsysan
Ro-byn0uz
hautecoeur
el_kipolata
St Julien
omzebest13
coco_nuts
Ant
drogbastar
TotOM
cana19
Elyna
Olimas
Curbud
youn9275
massilia09
rato12
XenomorphA22
derka_92
fenrir.epsilon
Menzo
Bakary
titidamour13OM
Koné le feu-follet
leito
romantikgirl
belgo_om
Mr Makaveli
Drogbasyl™
bapt66
x-Valbuena-x59
ohemedu95
Gilverdez
Just-nasri22
scorpiodu95
sunrize7
Ferveur-psg
x-om-38-x
Drogba83
nasrilOver
Beyette
Sonnygoal
Likiliki10
Paquito
BaLLaCk
zemarseillais45
Droit-Au-But
omfan-foot
Dayzer KaporaL
Racolar
kosta
tapie_le_boss
DjaY
20-syl
OM-CaNtUr
SamirNasri22
M00
Drogba76
Un[`]Jsp
nasserinho
paulo2a
Barnouin
MadeInMarseille
sly
Goto
ribery34
Toonshape
niconaldo
STEPH
foot_man_01
bamogo59
Jay
Alric57
Ribeyrou
Massilia57
ludom80
Mam's
jorex
Kevom8901
Auxerrois
carrassobigbest
Rσck1
Bawai
MASSiLiA
mickael7413
pouet pouet
allerlom8901
sokany
Drogbou
Ribery-girl
lolobatlles
Kheops
Beye13
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 8ys8

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:48:37

Drogba : "Champion avec l'OM"
Le 10/04/2006 à 11:31

Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."

Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n'est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l'OM veut construire une grande équipe, il sait qu'un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:48:19

sa fait trop plaisir qu'il redise qu'il veut devenir champion qu'avec l'OM en france au moins sa calmera ce [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Cul24 de Aulas!!! [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Laugh [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 8ys8

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:26:51

Angleterre: Okocha critique Drogba
14/04/2006 - 10:14

Le joueur nigérian de Bolton a dénoncé l'attitude de Didier Drogba au cours des matches de Premiership, et notamment ses fameux "plongeons" qui ont alimenté la polémique outre-Manche: "Pour ma part, ce n'est pas quelque chose que j'approuve et cela ne fait que renforcer la colère des supporters adverses. Ce n'est pas quelque chose que j'ai fait et que je ferais. Je joue avec mes qualités et "plonger" ne fait pas partie de celles-ci". Samedi, Bolton reçoit... Chelsea pour le compte de la 34e journée de la Premiership.

Source : sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 3:59:36

J'ai vu le but, il est assez splendide. Du Drogba colle on l'aime, instinctif et precis. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:43:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 6:54:20

Un exellent joueur qui savait se qui voulait, rester a l'OM.
Vraiment un exemple pour les Globe Trotter comme Lamouchi ou les Mercenaires comme Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:11:13

sokany a écrit:
Un exellent joueur qui savait se qui voulait, rester a l'OM.
Vraiment un exemple pour les Globe Trotter comme Lamouchi ou les Mercenaires comme Ribery.

Ouais c'est clair que lui il est vachement stable,

Le Mans, Guingamp, Marseille, Chelsea et il a failli se barrer ce été [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen

Vous en faite de trop avec DD [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:02:08

Un hat-trick en LDC, c'est un grand Drogba qui a enormement assimilé beaucoup de choses a Chelsea, sa fait enormement de joie de voir qu'il est tres en confiance. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 8ys8

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:31:22

Le coucou de Didier Drogba

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Dd1

L'ancien buteur olympien aujourd'hui à Chelsea, Didier Drogba, était de passage à Marseille ce week-end. Il en a profité pour assister à la victoire de l'OM face à Toulouse ce dimanche. Il a pu suivre la rencontre depuis les loges en compagnie d'un certain Franck Ribéry, suspendu face au TFC.

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Dd2

site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:33:26

Le Velodrome, lui manquerait-il? [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 8ys8

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:35:17

Ribéry il a fait exprêt d'être suspendu tout ça pour être avec lui [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Hein33

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:38:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:36:40

Beye13 a écrit:
Ribéry il a fait exprêt d'être suspendu tout ça pour être lui [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Hein33

[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen

Il manque des mots, le Jack Daniels, c'est pas bon. [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Non10 [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??   [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diego Forlán] rêve ou réalité ?
» [Freddy Drogba] le frère de D.Drogba qui voulait jouer à l'OM...
» [Les buts de Didier Drogba] à l'OM
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: