| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|
+98United-13 jeremyo2mars Goub cana26 asmfc mitinsysan Ro-byn0uz hautecoeur el_kipolata St Julien omzebest13 coco_nuts Ant drogbastar TotOM cana19 Elyna Olimas Curbud youn9275 massilia09 rato12 XenomorphA22 derka_92 fenrir.epsilon Menzo Bakary titidamour13OM Koné le feu-follet leito romantikgirl belgo_om Mr Makaveli Drogbasyl™ bapt66 x-Valbuena-x59 ohemedu95 Gilverdez Just-nasri22 scorpiodu95 sunrize7 Ferveur-psg x-om-38-x Drogba83 nasrilOver Beyette Sonnygoal Likiliki10 Paquito BaLLaCk zemarseillais45 Droit-Au-But omfan-foot Dayzer KaporaL Racolar kosta tapie_le_boss DjaY 20-syl OM-CaNtUr SamirNasri22 M00 Drogba76 Un[`]Jsp nasserinho paulo2a Barnouin MadeInMarseille sly Goto ribery34 Toonshape niconaldo STEPH foot_man_01 bamogo59 Jay Alric57 Ribeyrou Massilia57 ludom80 Mam's jorex Kevom8901 Auxerrois carrassobigbest Rσck1 Bawai MASSiLiA mickael7413 pouet pouet allerlom8901 sokany Drogbou Ribery-girl lolobatlles Kheops Beye13 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 10 Avr - 12:48:37 | |
| Drogba : "Champion avec l'OM" Le 10/04/2006 à 11:31
Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.
Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."
Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."
Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n'est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l'OM veut construire une grande équipe, il sait qu'un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !
Source : omnet.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 10 Avr - 12:54:53 | |
| Tres bonne nouvelle | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 10 Avr - 14:36:21 | |
| ques que je vous avez dit les gars et les filles ??? | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 10 Avr - 15:09:18 | |
| C'est bien ça ! Manque plus que Cissé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 10 Avr - 15:41:45 | |
| | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Lun 10 Avr - 15:48:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 14 Avr - 13:26:51 | |
| Angleterre: Okocha critique Drogba 14/04/2006 - 10:14
Le joueur nigérian de Bolton a dénoncé l'attitude de Didier Drogba au cours des matches de Premiership, et notamment ses fameux "plongeons" qui ont alimenté la polémique outre-Manche: "Pour ma part, ce n'est pas quelque chose que j'approuve et cela ne fait que renforcer la colère des supporters adverses. Ce n'est pas quelque chose que j'ai fait et que je ferais. Je joue avec mes qualités et "plonger" ne fait pas partie de celles-ci". Samedi, Bolton reçoit... Chelsea pour le compte de la 34e journée de la Premiership.
Source : sport.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 14 Avr - 15:47:56 | |
| ancien parisiens vs ancien marseillais tout simplement | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 14 Avr - 16:22:06 | |
| Très belle interview Mais il parle dans 4,5 ans, ca sera pas encore pour la prochaine saison | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 23 Sep - 3:54:52 | |
| - didierdrogba.com a écrit:
- Signé Drogba!
Grâce à un but magnifique de son attaquant international ivoirien, les Blues de Chelsea ont dominé Liverpool (1-0), dimanche, à l’occasion de la 5e journée du championnat d’Angleterre.
Une victoire acquise sur la plus courte des marges, à dix contre onze après l’expulsion de Michael Ballack, qui témoigne de la solidarité du groupe de José Mourinho. Si le collectif est encore perfectible, les individualités répondent déjà présentes. Ce succès permet aux Londoniens de revenir à la 3e place du classement.
Un chef d’œuvre
43e minute de jeu. Jusqu’à alors les Reds de Liverpool font mieux que de la résistance à Stamford Bridge. Les protégés de Rafael Benitez auraient même pu ouvrir la marque dès la 15^e minute de jeu mais la barre transversale avait parfaitement suppléé Petr Cech sur une frappe du Néerlandais Dirk Kuyt. Sur un long ballon en profondeur, Joe Cole alerte Didier Drogba, dos au but. La suite appartient déjà à la légende.
L’ancien buteur de l’OM contrôle le ballon de la poitrine, pivote à une vitesse supersonique et décoche une demi-volée du pied gauche fulgurante qui finit sa course au fond des filets de Liverpool. Le public de Stamford Bridge marque un temps d’arrêt, comme abasourdi par la séquence de jeu d’une pureté absolue avant d’acclamer l’attaquant ivoirien auteur de ce geste d’exception. Sur un exploit individuel, il donnait l’avantage à sa formation, encore à la recherche d’un certain liant dans le jeu (1-0, 43e ).
Chelsea tient bon
Le sort de la rencontre aurait pu basculer après le repos. Pour une méchante semelle sur Mohammed Sissoko, le milieu de terrain allemand des Blues, Michael Ballack, était logiquement expulsé par l’arbitre de la rencontre. Chelsea devait donc finir la rencontre en infériorité numérique, à dix contre onze. Balbutiant son football en première période jusqu’au but de Didier Drogba, le double champion d’Angleterre en titre était paradoxalement mieux en place après la sortie de l’ancien joueur du Bayern Munich, prenant en contre les Reds. Liverpool se procurait bien quelques occasions mais Chelsea s’accrochait. José Mourinho, en fin de rencontre, décidait d’offrir une standing ovation bien méritée à son buteur du jour, acclamé par tout Stamford Bridge. La news date de lundi mais l'essentiel est le même . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 23 Sep - 3:59:36 | |
| J'ai vu le but, il est assez splendide. Du Drogba colle on l'aime, instinctif et precis. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 23 Sep - 4:01:52 | |
| +1000, ce but c'est l'oeuvre d'un joueur de surface, c'est pas donné à tout le monde. Ça fait repenser à certaines de ces oeuvres, car selon moi sa qualité première reste le fait de ne pas avoir peur de tenter des choses . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 23 Sep - 10:03:41 | |
| Oui comme avec l'OM face à Montpellier pour moi son meilleur but de toute sa carrière | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 23 Sep - 12:36:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Drogba : "Champion avec l'OM"
Le 10/04/2006 à 11:31
Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.
Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."
Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."
Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n'est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l'OM veut construire une grande équipe, il sait qu'un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !
Source : omnet.fr drogba on t'aime faut que tu revienes | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Sam 23 Sep - 19:58:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Jeu 28 Sep - 21:43:07 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 29 Sep - 6:54:20 | |
| Un exellent joueur qui savait se qui voulait, rester a l'OM. Vraiment un exemple pour les Globe Trotter comme Lamouchi ou les Mercenaires comme Ribery. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 29 Sep - 16:34:45 | |
| Les supporters de Chelsea commence à s'y mettre "Didier Drogba lalalala !! Didier Drogba lalaalala !! " :heureux: :heureux: :heureux: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 29 Sep - 17:11:13 | |
| - sokany a écrit:
- Un exellent joueur qui savait se qui voulait, rester a l'OM.
Vraiment un exemple pour les Globe Trotter comme Lamouchi ou les Mercenaires comme Ribery. Ouais c'est clair que lui il est vachement stable, Le Mans, Guingamp, Marseille, Chelsea et il a failli se barrer ce été Vous en faite de trop avec DD | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Ven 29 Sep - 18:02:08 | |
| Un hat-trick en LDC, c'est un grand Drogba qui a enormement assimilé beaucoup de choses a Chelsea, sa fait enormement de joie de voir qu'il est tres en confiance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 1 Oct - 22:35:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:38:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? Dim 1 Oct - 22:36:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
| |
|
| |
| [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ?? | |
|