| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 22 Mar - 19:47:20 | |
| ouai mois aussi j'ai écrit kneifen avec deux "f" la dech :/ | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 22 Mar - 21:56:02 | |
| Moi aujourd hui journèe de fou!! Se matin on arrive en retard a 8H50 plutot que 8H40 En histoire on fait la misere au prof pour se qu'ils nous a fait faire pour rien :un DM super dur sur la revolution francaise et il les a meme pas ramassè pour les notè donc on sais vengè se qui est normal je me suis Tapè 12/20 au DS d'histoire sans revisè En anglais j'ai dormi A la recrè MP3 dans les oreille on a chantè good charlotte donc tapage de honte en Phisique :on a fait des exos mais j'ai fait mon DM de math plutot que les exos et la prof a pas griller En SVT:Mon prof nous a fait un rapport du conseil de classe on c'est fait tuè classe qui manque de travail qui passe son temps a parler de football et a rigolè et est insolente avec les profs!! Apres en SVT on fait la reproduction donc tapage de Barre avec le prof qui nous en a sorti de toute les couleur avec son question reponse En Math:je me suis fait chiè En Perm:j'ai fait une lettre pour ma copine En francais :on sait tapè des texte sur Montesquieu c'est trop laid,mais on a bien rigoler avec la prof Trop bonne journèe pour une fois malgrè le temps de merde qu'il fait (il pleut) | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 23 Mar - 18:56:08 | |
| au nord il pleu au sud il vente et il attaque a souler se mistral! | |
|
| |
A Cédric Débutant(e)
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 28 Mar - 17:04:23 | |
| Moi j'ai arrêter l'école assez tot, après j'ai fait quelques formations mais sa ne sert a rien au final, aujourd'hui ya eu à Créteil les journées de l'emploie, j'ai trop esquiver pour pas y aller. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 16 Avr - 22:11:00 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 16 Avr - 22:18:19 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 16 Avr - 22:24:17 | |
| Non mais sa c'est les jeunes d'aujourd'hui, tout le monde se lave les mains des anciennes choses. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 17 Avr - 11:21:07 | |
| D'un côté lire tu aimes ou tu aimes pas! Moi non plus j'aime pas Montesquieu, j'avoue que je m'emmerde quand je lis ça! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 11:50:34 | |
| Aujourd'hui, c'était ma rentrée 1 heure colle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 12:18:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 12:25:20 | |
| J'ai repondu à mon prof 3 fois ... Mais pas à sa question | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 12:35:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 14:35:46 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 14:47:05 | |
| c'est pas une heure de colle, donc puisqu'elle est caser dans ton emploi du temps | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 14:48:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 14:51:32 | |
| ah ça va alors , sauf si ton car est à 14h30 | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 14:55:13 | |
| Ouais | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 17:24:34 | |
| Moi aussi je suis collé mais vendredi prochain de 4h à 5h pour des motifs faux | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 17:37:57 | |
| Et moi dans une interro j'ai mis Claude Puel au lieu de Paul Claudel La prof c'est bien foutu de moi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 17:39:59 | |
| Enorme, le lapsus. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 2 Mai - 17:43:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|