| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 18 Déc - 11:57:32 | |
| Pas cours aujourd'hui ça fait bien plaisir.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 18 Déc - 12:08:26 | |
| moi j'ai plus cours je suis en arret medical jusqu'au vacances | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 18 Déc - 17:35:59 | |
| Cette après-midi en cours de maths, j'ai tabassé mon voisin qui disait du mal de mon tit Frei :love: | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 18 Déc - 18:35:02 | |
| Ah bon ? Moi j'avais pas cours aujourd'hui | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 18 Déc - 18:58:16 | |
| Moi non plus pas une heure de cours aujourd'hui | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 18 Déc - 19:06:15 | |
| ces sa de prof' ont pas fait gréve dans mon collége mais je m'en fiche j'ai eu 18 en géo @freya:moi j'ai eng mon voisin il disait "vive le psg" "OM droit aux chiottes" rien, que des choses de ce genre la!alors qu'il est pour l'espagne et qu'il ne connait rien au foot | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 19 Déc - 18:32:26 | |
| Ouahhh ! 16,5 et 16 en francais + un 19 en anglais = Très bonne journée | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 20 Déc - 14:59:34 | |
| tout à fait 18 sur les Etudes de docs en histoire et 17 en Paragraphe argumenté "Très bonne expression excrite" qu'il m'a marqué le prof | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 7 Jan - 20:47:27 | |
| Demain on remballe pour 6 semaines de travail acharné.... la haine.... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 7 Jan - 20:48:48 | |
| Et ouai ... mais bon, 6 semaines, c'est pas la mort non plus Avec les vacances, jours fériés et tout, l'été va arriver vite | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 7 Jan - 20:54:20 | |
| | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 7 Jan - 21:00:42 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 7 Jan - 21:15:38 | |
| Trop bien c'est la rentrée demain !!! C'est la première fois j'suis heureux d'aller en cours ! Enfin j'vais pouvoir de nouveau rigoler, passer du bon temps avec les potos d'classes ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 7 Jan - 21:51:28 | |
| fait chier c'est la rentrèe demain je vais revoir les lillois,lensois et tout la haine j'ai pas envie d'y aller j'irai peut etre pas j'ai la gastro donc peut etre pas cour demain | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Dim 7 Jan - 22:47:02 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 12:35:12 | |
| En cours d'anglais je m'enuiyais ferme, alors j'ai commencé à dessiner le logo du Bayern de Munich et la prof l'a vu, et a pris le dessin, et elle a dit "Moi je suis déjà allée dans le stade du Bayern, c'est immense" et tout le reste du cours on a parlé du Bayern | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 13:06:55 | |
| Pas cours (malade) donc ji vais pas de la journée. Dubai Cup me voila. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 15:05:44 | |
| J'ai fini à 14h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 17:58:07 | |
| j'ai eu 19 en espagnol et 16.5 en français sur un controle type brevet j'ai fait une big erreur dans min controle sur l'Italie,la question c'était: nom des deux iles qui font partie de l'Italie et moi j'ai écrit la Sicile et la Dordogne | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 18:01:19 | |
| Dur dur la rentrée mais bon prof de francais pas la donc j'ai fini a 13h^^ | |
|
| |
Drogba76 Légende
| |
| |
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 18:04:28 | |
| oui c'étais la Sardaigne | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 18:22:04 | |
| Eh oui c'est les cours j'en ai profité pour chambrer mon pote stéphanois sinon en latin on a parlé de je sais plus quoi c'est une figure de style pour exagérer et elle a dit (la prof) : Le PSG perd tout le temps. Ca c'est exagéré. Et j'ai dit : Bah non c'est vrai | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 8 Jan - 18:34:14 | |
| Me suis fait charrier toute la journée "Niort, ils sont balèzes" "Allez Auxerre" "Tu t'en remais du match de ce Week End" "Il est fort votre gardien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|