| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 20:42:40 | |
| Mais c'est Telle qui l'a écrit donc elle ne devait pas savoir comment dire meurt | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 21:43:50 | |
| Mardi, 3 allemands sont venus dans notre classe. On pouvait leur poser des questions, et j'ai dit à OM-13 "T'es cap de leur demander s'ils préfèrent le Borussia Dortmund ou le Bayern Munich ?" et elle l'a fait Le mec préfèrait Dortmund, mais les deux filles étaient pour Schalke et Stuttgart. Elle leur a ensuite demandé s'ils aimaient Tokio Hotel, ce qui n'était pas le cas. Le prof en a alors profité pour demander au mec "Was Musik magst du ? * Johnny Hallyday ?" le prof était tout fier de sa vanne pourie, ça fesait trop pitié Je leur ai ensuite demandé "Kennt ihr Alexander Frei ?" ** et ils ont répondu oui, et le prof a alors préciser que j'étais love de lui C'était sympa, et on s'est bien marré * Quelle musique aimes-tu ? ** Conaissez-vous Alexander Frei ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 21:58:52 | |
| Tu es bien gentille, mais là on commence à en avoir marre de voir des "frei" à quasiment chaque post et topic Si c'est pour poster ce genre de choses, ne le fait pas. On parle des cours,notes et pas de vos "gamineries". C'est pareil pour tout le monde. Au prochain écart, topic verrouillé | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 9 Fév - 18:04:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Mais c'est Telle qui l'a écrit donc elle ne devait pas savoir comment dire meurt
c'est pas moi c'est le traducteur d'orthographe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Ven 9 Fév - 18:05:27 | |
| C'est ce que je disais a Titi un peu près. C'est de l'espagnol | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 12 Fév - 17:49:18 | |
| Pourquoi ce topic n'est plus en post-it ? Aujourd'hui en résumé : controle de physiques, contrôle de latin | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 12 Fév - 18:04:24 | |
| Aujourd'hui 2h de cours mais un controle surprise en histoire où j'ai pas trop gérer | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Lun 12 Fév - 18:09:13 | |
| moi contrôle surprise d'anglais,contrôle de math (un machin cencé prendre 45 minutes qu'on a failli ne pas finir en 1 heure trop un malade le prof ) contrôle de français. 18.5 en histoire,17 en anglais et 13.5 en éducation civique(je voulais avoir 14 ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 13 Fév - 16:24:22 | |
| Samedi matin de 8h à 12h j'ai bac blanc de français... (et demain des italiens viennent dans ma classe héhéhéhé ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 13 Fév - 16:29:47 | |
| Merci... Il m'en faudra de la chance (surtout pour me reiveiller... ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 13 Fév - 16:33:48 | |
| facile allez 3-4 questions plus une rédaction de 40 - 60 lignes c'est rien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 13 Fév - 16:36:42 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 13 Fév - 16:37:03 | |
| Non, je rectifie, une question transversale (1 page recto-verso), et un sujet au choix (disertation, invention, commentaire) de... euh... beucoup de pages... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 13 Fév - 16:41:14 | |
| Bonne chance, donc | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 13 Fév - 18:05:17 | |
| Si tu aimes bien écrire la diserte devrait pouvoir t'aider. Mais bon, dans les "Blancs" le plus pénibles c'est se lever | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 15 Fév - 8:16:03 | |
| Bon, jeudi ... bientooooot les vacances Et le fameux Mode No Life Plus que deux jours à tenir | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 15 Fév - 16:29:18 | |
| Aujourd'hui j'ai pas fait sport car je n'avais pas mes affaires | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 15 Fév - 18:04:07 | |
| J'ai pensé ceux qui sont en vacances ils peuvent déménager en zone B à la fin de leurs vacances et hop 1 mois de vacances Sinon tout à l'heure en perm avec un pote on est resté debout au début de l'heure pour se moquer après la pionne a dit : "C'est bien cette attitude ça meriterai 1 attitude positive" Et on l'a eu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 15 Fév - 18:25:25 | |
| :gné: C'est une taré cette pionne | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|