| Tous en cours...... | |
|
+68OM-Passion Mickpagis2007 20-syl coco_nuts Olimas Racolar Super Beye frizzoti bapt66 omfan-foot Nico14 José Anigo cana26 mickael7413 A Cédric OM-CaNtUr Juninho Goal SamirNasri22 STEPH Nino_Wiltord ribery86 steph01 (FL) kentin South-Winners niconaldo Hyana djoe NasrietCissé Auxerrois Un[`]Jsp PascalOM belgo_om Ribeyrou Drogba76 Goto freya_dark_chii psy4 foot_man_01 sly l om du 73 Toonshape RiberyFan jorex misslorikcana OM-13 Massilia57 telle fan de marseille Jay carrassobigbest Rσck1 elninO26 Barnouin ludom80 SamirNasri Beyette Disaster missOM Bisounours farwak valentin12 Kevom8901 Bawai Drogbou sokany titidamour13OM laluxo paulo2a Beye13 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 13:35:49 | |
| Bon, Jeudi, j'ai déjà quelques heures en moins 11h-12h le matin ... Reste à voir l'apres-midi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 19:07:05 | |
| Moi, j'ai tout les cours sauf Physique . Mais il y a pas de pions ni de self et j'habite à 15 km du bahut... | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 19:08:26 | |
| Moi jeudi je n'ai que 2 heures de cours par contre c'est un DS ça c'est moins cool , mais bon je finis à 10H30 . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 19:46:32 | |
| Pour l'instant jeud j'ai : 10h : SVT 15h : Sport Aucun des 2 n'est sûr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 19:48:14 | |
| Autant rester chez toi, sérieux | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 19:49:29 | |
| Le fameux prof que je disais va surement faire greve Pour le moment, je n'ai que deux heures d'assurées : 11h-12h ( meme le temps de dormir ^^ ) et 14h-15h ... Donc, j'pense que sa va le faire | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 19:50:48 | |
| C'est quoi le motif de la grève??? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 19:53:01 | |
| Avoir du repos . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mar 6 Fév - 20:01:05 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 7 Fév - 14:55:53 | |
| Vraiment pas de chance mon petit . Moi je suis en vac' Vendredi . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 7 Fév - 16:24:53 | |
| Ba moi je serais en vacances quand tu auras repris les cours | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Mer 7 Fév - 18:11:52 | |
| Chacun son tour . | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 11:42:43 | |
| Bon, pas du tout cours de toute la matinée ... tranquille ^^ Cette apres midi, juste 1 heure de cours ... sa devrait aller | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 12:01:42 | |
| Moi j'avais 6h30 de cours mais je suis pas allé . | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 12:30:17 | |
| moi ce matin j'arrive j'ai les 2 heures de français comme d'hab' et puis je sors du cours et j'apprend que le prof de math est pas la et le prof d'svt pareil du coup je suis chez moi depuis 10h45 jusqu'a 15h15 après je retoyrne au collège pour 1 h 30 de physique | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 20:31:27 | |
| Telle, c'est quelle langue ça? "Lyon es un método, Marsella una leyenda, una leyenda meurt nunca, el método se detiene un día u otro" | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 20:36:43 | |
| - Citation :
- "Lyon es un método, Marsella una leyenda, una leyenda meurt nunca, el método se detiene un día u otro"
D'apres moi: Lyon est une mode, Marseille une légende, une légende meurt jamais, la mode se ... je ne sais pas la suite. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Tous en cours...... Jeu 8 Fév - 20:38:31 | |
| Non mais la traduction je la connais elle est marqué en dessous dans sa signature, c'est la langue que je voulais connaitre, car je pensais espagnol mais "meurt" et "u" çe ne l'est pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous en cours...... | |
| |
|
| |
| Tous en cours...... | |
|