| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
|
+22Toonshape niconaldo Super Beye belgo_om Ribeyrou Drogbou AUTRAN Auxerrois Rσck1 Massilia57 magic waddle ludom80 Jay Kevom8901 luri Bawai SamirNasri paulo2a titidamour13OM Beye13 Carrasso13 jorex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 14:36:10 | |
| Sinon, si vous voulez un bon petit joueur a droite, y a Baky Sagna a Auxerre, qui est l'un des meilleurs Arrière droit de L1 et de France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 14:41:15 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 15:41:02 | |
| J'ai entendu sur NRJ jeudi que l'om pistait le gardien de France espoir Steve Madanda.... a voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 15:43:24 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 16:58:48 | |
| Alors Kevom tu ne connaît pas si bien le forum enfait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 16:59:27 | |
| Je savais plus qu'un topic de Madanda a été fait. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 17:00:18 | |
| je plaisantais | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 27 Sep - 12:49:32 | |
| OM : Aldonin et Rodriguez pistés
En quête d'un milieu de terrain pour remplacer Sabri Lamouchi, l'OM serait intéressé par le Russe Evgeni Aldonin on le sait. José Anigo devrait prochainement s'envoler pour la Russie pour y superviser le joueur. Le directeur sportif olympien apprécie grandement le joueur, Albert Emon également. Par ailleurs le club olympien aurait un oeil sur Clemente Rodriguez le latéral gauche du CSKA Moscou. Toutefois on peut s'interroger sur une éventuelle venue de cet international argentin, à moins d'un départ programmé de Taye Taiwo.
Brevesdefoot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 29 Sep - 21:38:24 | |
| PSV : Aruna Koné rêve de l'OM !
Interrogé après le match face à Bordeaux, Aruna Koné l'attaquant ivoirien du PSV Eindhoven a confié au magazine BUT !, qu'il aimerait un jour jouer en France. Deux destinations font rêver le coéquipier de Drogba et Kalou en sélection ivoirienne : Lyon et l'OM : "Je me sens bien au PSV mais si je devais quitter un jour ce club, la France serait une excellente destination. Mais seuls l'OM et Lyon me font rêver. Mon agent (Pierre Frelot, ancien associé de Pape Diouf) est français, alors il faut voir" a déclarer le joueur. Lyon et l'OM l'ont-ils entendu ?
Brevesdefoot | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 29 Sep - 22:04:35 | |
| Perso je préfere Cissé-Niang car A. Koné il est pas si fort que sa en fait | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 29 Sep - 22:21:30 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 29 Sep - 22:35:33 | |
| En meme temps, Cissé primo est preter, et desio ( je sais pas l'ecrire ) on ne sait pas comment il sera à son retour ... Si l'OM cherche à avancer sur cette piste, je pense qu'un joueur comme lui n'est pas à négliger ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Dim 1 Oct - 13:42:20 | |
| Oh qu'il est bon !! Moi franchement si cette anné on cartonne ! Sa serai bien de prendre un attaquant comme lui sans pour autant cracher sur nos attaquant actuel ! Et Pourquoi nous on aurai pas des attaquant de luxe comme lyon ? De pouvoir mettre Govou,Wiltord,Carew,Fred etc ... Franchement On pourrai garder Cissé et Prendre Koné aussi !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Dim 1 Oct - 13:47:15 | |
| Au moins c'est Efficace (Je parle dE Govou) | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Dim 1 Oct - 15:08:44 | |
| oui difficile d'immaginer carew à l'om... par contre govou je prends ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Lun 2 Oct - 23:16:35 | |
| Personne pour parler de Dhorasoo S'il se fait licencier, je sens qu'il va signer chez nous | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Lun 2 Oct - 23:17:50 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Lun 2 Oct - 23:20:07 | |
| Il à tout pour foutre le bordel dans un groupe Qu'il aille rejoindre La Mouche au Qatar | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Lun 2 Oct - 23:27:42 | |
| C'est surtout, que l'on a pas besoin de lui. On a besoin d'un joueur apte a accepter la concurence. Je prefere que l'on attende le mercato, et que l'on regarde les joueurs en manque de temps de jeu, ou des joueurs en disgrace dans leur club. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 3 Oct - 0:08:51 | |
| C'est clair qu'il faut attendre le mercato avant d'engager un joueur,sauf gros pépins Tout,mais pas Dhorasoo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 3 Oct - 0:09:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 3 Oct - 0:10:19 | |
| Tout? Meme Coupet? Je serai Pape, je ferais le forcing pour Sablé, ou Luccin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mar 3 Oct - 0:11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
|