| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
|
+22Toonshape niconaldo Super Beye belgo_om Ribeyrou Drogbou AUTRAN Auxerrois Rσck1 Massilia57 magic waddle ludom80 Jay Kevom8901 luri Bawai SamirNasri paulo2a titidamour13OM Beye13 Carrasso13 jorex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 0:00:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 12:07:13 | |
| OM : Anigo va prospecter en RussieSi le dossier le plus chaud en matière de transfert à l'OM reste le remplacement de Sabri Lamouchi, les dirigeants marseillais continuent leur travail de prospection tout au long de l'année C'est ainsi que José Anigo le directeur sportif olympien devrait se rendre dans les prochains jours en Russie pour explorer le championnat local. Le directeur sportif du club marseillais est chaud partisan du football russe et l'été dernier Aldonin du CSKA Moscou avait failli rejoindre l'OM si celui-ci avait répondu aux souhaits du club moscovite. José Anigo serait à la recherche d'un défenseur axial expérimenté pour jouer aux côtés de Ronald Zubar, avance le magazine BUT TRANSFERTSSource : brevesdefoot.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 12:53:53 | |
| Sa commence a me saoulé q'uon prospecte tout le temps dans le meme pays pour se faire couilloné apres.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:56:35, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 12:55:49 | |
| La grosse erreur de recrutement cette saison c'est d'avoir laissé Yaya Touré et Kovacevic le Lensois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 13:03:10 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La grosse erreur de recrutement cette saison c'est d'avoir laissé Yaya Touré
il été trop cher (11M€ ) et puis vu ce qu'il fait..... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 13:28:30 | |
| Kovacevic tu vas pas me dire qu'il était trop cher? Lens n'a pas autant de moyen que l'OM je pense ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 13:34:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Kovacevic tu vas pas me dire qu'il était trop cher? Lens n'a pas autant de moyen que l'OM je pense ;)
3M€ d'euros il me semble mais l'OM n'a pas d'argent | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Mer 20 Sep - 13:38:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Kovacevic tu vas pas me dire qu'il était trop cher? Lens n'a pas autant de moyen que l'OM je pense ;)
Preuve que si, vu qu'il y est allé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 22 Sep - 21:50:45 | |
| - foot365 a écrit:
- Marseille : L'OM cherche en Russie
Rédaction Football365 - vendredi 22 septembre 2006 - 10h08
Depuis le départ surprise de Sabri Lamouchi pour le Qatar, les dirigeants olympiens lui cherchent un successeur. C'est en Russie qu'Anigo et ses hommes prospecteraient.
Lamouchi parti, les dirigeants olympiens sont en pleine recherche. Anigo, fervent défenseur du football soviétique aurait des vues vers les clubs d'Europe de l'Est. Tout près d'embaucher Aldonin (CSKA Moscou) à l'été, le club phocéen aimerait y trouver la perle rare. Les postes à pourvoir : l'un en défense central pour suppléer Zubar et l'autre au milieu pour combler le départ de Lamouchi. Réponse au début du mercato Foot365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Ven 22 Sep - 21:54:39 | |
| | |
|
| |
AUTRAN Débutant(e)
| Sujet: ARRIERE GAUCHE Sam 23 Sep - 9:19:09 | |
| [b]Il apparait évident que la faiblesse de l'OM se situe dans la défense gauche;TAYWO GRgrosse frappe, mais c'est la seule qualité, mauvais techniquement et toujours mal placé CANTAREL trop tendre et ne monte jamais un ballon | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 11:42:47 | |
| Oui mais bon, on va pas acheter des joueurs là ou on en a déjà, l'OM n'a pas les moyens ... Ils cherches un milieu defensif donc bon, à moins d'un milieu def ui peu aller en defense aussi ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:01:49 | |
| J'espere que Taywo partira l'an procain, même si je l'aime beaucoup, il va se vendre assez cher, et comme il est facilement remplacable on peut mettre Cantareil. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:02:38 | |
| Et le remplacent de Cantareil ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:05:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'espere que Taywo partira l'an procain, même si je l'aime beaucoup, il va se vendre assez cher, et comme il est facilement remplacable on peut mettre Cantareil.
tu plaisante c'est pas comme ça que l'OM y'arrivera si on fait la LdC faudra garder un maximun de joueur comme cette année | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:08:31 | |
| Absolument Et puis Taiwo est un joueur cadre de l'équipe maintenant donc faut le garder pour qu'il monte encore en puissance | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:08:42 | |
| Je voudrais pas dire, mais Taywo est surcoté, l'Inter le veut pour de grosse somme, et il n'est pas génial.... Enfin, après ce n'est que mon avis, même si il reste je serai très content . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:17:40 | |
| Si Taiwo doit partir,faut se mettre sur la piste Signorino C'est un joueur qui lache rien pendant 90 minutes et mouilles le maillot | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:24:59 | |
| T'es un bon toi! C'est exactement ce que je pensais l'an passé, acheter Signorino a la place de Taywo. C'est un très bon joueur qui ne lache rien | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:32:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- T'es un bon toi! C'est exactement ce que je pensais l'an passé, acheter Signorino a la place de Taywo. C'est un très bon joueur qui ne lache rien
Oui moi aussi j'adore ce joueur, mais bon, il etait dur à bouger je pense ( bon maintenant, j'pense que c'est plus possible vu comment Nantes est ... ) Mais si l'OM veux reussir, faut miser la stabilité, et c'est pas en ce vendant qu'ils reussiront | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:34:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
- T'es un bon toi! C'est exactement ce que je pensais l'an passé, acheter Signorino a la place de Taywo. C'est un très bon joueur qui ne lache rien
Je le sais merci Signorion risque d'etre sur les tablettes de Lyon en cas de départ d'Abidal Pour l'instant,continuons la saison sur cette lancée et après on aura le temps de parler des rumeurs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:35:18 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 Sam 23 Sep - 12:58:02 | |
| Si taiwo ne progresse pas cette saison en defense je pense qu'on devrait le vendre ! Cher (10 a 15 Millions) Et a la place on prend Materazzi :humour: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
| |
|
| |
| [Rumeurs ou Suggestions de Transferts] Mercato d'Hiver 2007 | |
|