| [Divertissement] Star Academy 6 | |
|
+42CT om carrassobigbest PascalOM Mouillette ro_cisse Un[`]Jsp belgo_om Goto Bawai Lensman nasserinho ludom80 Alric57 enzototi sokany Auxerrois Ribeyrou telle fan de marseille Super Beye Steward-Caro Toonshape OM-13 foot_man_01 Disaster Drogbou farwak SamirNasri RiberyFan Carrasso13 l om du 73 paulo2a sly jorex laluxo missOM lemarseillaidu30 Rσck1 titidamour13OM Massilia57 Saleyko13 Beye13 Kevom8901 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 21:11:07 | |
| Y a des gens qui meurt tout les jours et là faut mettre un G sur msn pour lui rendre hommage alors qu'il a pas fait grand chause... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 21:17:13 | |
| Je te rappelle qu'il était supporteur de l'OM. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 21:23:17 | |
| - drogba76 a écrit:
- Y a des gens qui meurt tout les jours et là faut mettre un G sur msn pour lui rendre hommage alors qu'il a pas fait grand chause...
Chacun est libre, de le mettre ou non. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 21:43:34 | |
| La mucoviscidose est une maladie ravageuse, il faut à tout prix faire des dons pour cette cause.
Ce gars-là est mort, c'est malheureux, mais il faut tout faire pour limiter cela.
Aussi, perso je ne ferai pas la chaine de msn, car je réserve ça pour des personnes qui me touchent profondément. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Mer 2 Mai - 19:42:34 | |
| En hommage à Grégory Lemarchal, TF1 diffusera ce Vendredi 4 Mai 2007 à 20H50 en direct, une émission intitulée : Grégory : La Voix d'un Ange. Réunie au Château de Dammarie-les-Lys, la grande famille de la Star Academy rendra hommage à Grégory. Nikos Aliagas sera entouré de nombreux artistes, des professeurs et camarades de sa promotion. TF1 et Endemol s'associent à la lutte contre la mucoviscidose et lanceront un appel aux dons durant l'émission. http://gregorystar04.skyblog.com/ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Mer 2 Mai - 20:27:59 | |
| Gregory aurait fêter ses 24 ans au lendemain d'une finale dont il connaitra pas le vainqueur mais qui aura à coeur de voir l'OM l'emporter, pour lui. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 4 Mai - 23:03:52 | |
| J'suis sur Tf1 là, un hommage pour lui, comme le dit le post de Beye13.
Je savais qu'il était mort avec l'écharpe de l'OM, je savais pas qu'il avait été enterrer avec ...
Vachement touchant en tout cas ...
J'espère que la minute de silence sera très respecter, lors du prochain match à la maison de l'OM ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 4 Mai - 23:11:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 4 Mai - 23:18:38 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 4 Mai - 23:22:00 | |
| La Coupe de France pour lui dire un vrai adieu ainsi que de gagner face à Nancy pour que cet minute de silence soit glorieuse. Un vrai amoureux de l'OM, il me marquera à jamais ce petit bout de 23 ans emporter par cet terrible maladie, en tout cas son echarpe OM porter sur lui lors de son enterrement, c'est beau, c'est magnifique ! Que dire de plus J'espère que le Vel sera ton paradis à tout jamais. Bref c'est beau ce soir sur TF1 de revoir sa. A jamais un artiste. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Sam 5 Mai - 9:36:56 | |
| belle emission hier et belle hommage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Sam 5 Mai - 13:42:05 | |
| Au dernière nouvelle, 7,5M€ ont été récoltés. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Sam 5 Mai - 13:42:42 | |
| Quelle belle émission hier... J'en avais les larmes aux yeux... Et quand j'ai su qu'il avait été enterré avec l'écharpe de l'OM j'ai pleurer (je suis trop sensible... ) J'espère juste que l'OM gagnera dimanche pour lui, et le 12 (la veille de son anniversaire) gagnera la finale! Un vrai supporter mais un véritable artiste. 6M de dons c'est égallement magnifique! Mais faut pas oublier de faire des dons d'organes, car avec ça il aurait pu être encore là aujourd'hui, et comme l'a dit je ne sais plus qui, a quoi ça sert d'être enterré avec ses poumon? | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Sam 5 Mai - 14:18:02 | |
| belle hommage hier, en espérant qu'il y'aura des tifos pour lui rendre hommage au prochain match au Vélodrome. C'étais un grand artiste, en plus supporter de l'OM. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Sam 5 Mai - 21:02:22 | |
| Ouais c'est triste et dire que sa aurait pu être évité ... | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Mar 8 Mai - 11:21:32 | |
| quelqu'un sait si des tifos sont prévues ?? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Mar 8 Mai - 11:46:41 | |
| - maxence.59 a écrit:
- quelqu'un sait si des tifos sont prévues ??
Je sais juste qu'il y aura sa chanson au lieu de Jump, et des brassards | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Jeu 10 Mai - 0:21:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 2:38:06, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Jeu 10 Mai - 0:26:44 | |
| belle hommage du vélodrome a greg | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 12 Oct - 21:58:10 | |
| Bientôt la nouvelle édition ( ) et donc, va falloir édité le titre. Personnellement, je ne sais pas c'est quoi le nom, je change rien. Je présume que c'est la Star Academy 7 ? Logique ... Mais sinon : - Citation :
- Selon nos informations, le nouveau jury de cette 7 ème édition de la Star Academy, dirigé par Pascal Nègre, sera composé de :
- Yvan Cassar, l'arrangeur de Johnny Hallyday - Sandra Zeitoun, l'épouse de Valéry Zeitoun et productrice de clip : il se dit qu'elle a un tempérament de feu ! - Benjamin Biolay, même si à l'heure où nous vous l'annonçons, son contrat n'est pas encore signé. "Il est très cher", nous glisse-t-on du côté de la production.
De plus, nous pouvons vous révéler que les candidats qui participeront à la tournée ne seront que 5 cette année, au lieu de 8. Je sais pas si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 12 Oct - 22:04:17 | |
| Faut faire un nouveau topic Paulo. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 12 Oct - 22:09:32 | |
| - Rock1 a écrit:
- Faut faire un nouveau topic Paulo.
Ok, bah un fan le fera, j'veux pas qu'en 1er post du topic Star Academy, on voit mon pseudo. J'ai aucune autre info en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Star Academy 6 | |
|