| [Divertissement] Star Academy 6 | |
|
+42CT om carrassobigbest PascalOM Mouillette ro_cisse Un[`]Jsp belgo_om Goto Bawai Lensman nasserinho ludom80 Alric57 enzototi sokany Auxerrois Ribeyrou telle fan de marseille Super Beye Steward-Caro Toonshape OM-13 foot_man_01 Disaster Drogbou farwak SamirNasri RiberyFan Carrasso13 l om du 73 paulo2a sly jorex laluxo missOM lemarseillaidu30 Rσck1 titidamour13OM Massilia57 Saleyko13 Beye13 Kevom8901 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 22:31:58 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je suis sur que Beye rattrape son retard et look la 100° de la Star Ac
Je sais pas si lui regarde, mais moi oui ( Pke NCIS sur M6 terminer ) Et je me dis : j'ai rien louper | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 22:47:14 | |
| En tous cas, celle qui s'en sort le mieux c'est bien Olivia Ruiz. Allez hop, je m'ecoute son CD. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 22:51:28 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- c'est clair les autres on les entends plus
C'est pas comme cela, que je l'interpretais. Je m'explique un peu mieux, je veus dire que c'est celle qui n'est pas tombé dans le piege du commercial special FM. Olivia Ruiz, elle s'est fait un nom sur scene. Et quand on voit, maintenant avec qui elle travaille elle es'en sort bien. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 22:57:52 | |
| +1 Rock ! Elle a vraiment son univers, en plus elle a une voix particulière, mais j'aime beaucoup, même étonnant que j'aime vu que c'est le genre de musique que d'habitude je déteste, elle j'aime bien ! :love:
Mais bon, elle a quand même mis 6 ans à sortir "son épingle du jeu" ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 22:59:52 | |
| Et elle a réussi a se débarasser son étiquette Star Ac. C'est surement ca qu'il lui a donné ce succès mérité | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 23:01:21 | |
| - foot_man_01 a écrit:
Mais bon, elle a quand même mis 6 ans à sortir "son épingle du jeu" ! Pas tant que cela. Son premier album, pourtant bon, est passé un peu a coté. Et ensuite, elle a fait beaucoup de scene et de collaboration. La femme chocolat, a confirmé son talent. Un petit article, trouvé sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivia_Ruiz | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 23:07:55 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Et elle a réussi a se débarasser son étiquette Star Ac. C'est surement ca qu'il lui a donné ce succès mérité
+1 ! @ Rock 1 Merci ! Et en plus de tout ca, elle est mignonne ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 23:11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 23:21:48 | |
| C'était que d'émotions à la Star Ac' ce soir .. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 23:24:39 | |
| Bon ben, à dans 9 mois ce topic Quelqu'un va se présenter pour la prochaine édition ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 23:25:02 | |
| C'etait la 100éme. Par contre Por que te vas, c'etait un grand moment. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Ven 5 Jan - 23:27:46 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 17:30:59 | |
| Hommage a Gregory le Marchal décédé se matin Repose en Paix | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 17:41:21 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 18:04:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 18:33:52 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 18:36:01 | |
| Mais même le site officiel, blog officiel et TF1 le confirme | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 19:19:31 | |
| Ouais j'ai vu ca en rentrant.... J'étais pas fan du tout, mais ca m'a fait un choc.... RIP | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 19:26:43 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 Lun 30 Avr - 20:51:52 | |
| - Citation :
- En hommage a gregory lemarchal mort aujourd'hui suite a sa maladie qui est la mucoviscidose fait passer ce message a tes contact msn disan de metre un coeur et un G devant leur pseudonyme merci de faire passé même si tu n'aimais pas ce chanteur fait le en tant que citoyen c'était un jeune homme qui n'aura jamais la chance d'etre pere
Bon c'est une chaine qui navigue sur msn, si vous voulez la faire, faite là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 6 | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Star Academy 6 | |
|