| Groupe B (France) | |
|
+51OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 Goto kosta Ribeyrou jafredo DjaY OM-Passion mickael7413 TOF Olimas Auxerrois OM-CaNtUr SamirNasri22 om1979 STEPH bamogo59 diams telle fan de marseille Super Beye Alric57 Toonshape laluxo carrassobigbest nasserinho Kheops omgirldu63 sokany Cheva88 valentin12 Beyette matt foot_man_01 Saleyko13 Bawai Massilia57 l om du 73 Disaster SamirNasri titidamour13OM ludom80 paulo2a Drogbou RiberyFan misslorikcana Jay Rσck1 jorex Kevom8901 Beye13 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:09:50 | |
| On a eu chaud heureusement que l'Ecossais à louper son dire rt qu'il y'a faute la Lituanie à gagner 1-0 dans l'autre match | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:21:41 | |
| Trezeguet sort, et Saha rentre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:25:59 | |
| But Ecossais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:26:37 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:26:54 | |
| c'est enorme quand meme y jouent comme des pieds et y arrivent a mener 1-0 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:39:37 | |
| :mdr: la sortie de Coupet sur le corner | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:43:57 | |
| Saha au-dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:52:33 | |
| C'est fini. Defaite 1/0, de l'EDF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 19:54:23 | |
| à un moment y'a eu un lob sur Coupet mais il à été mal fait dommage Sinon l'occassion d'henry, no comment j'suis même pas dégouté du match | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 20:13:19 | |
| L'Ecosse reste toujours invaincu a domicile face a nous, au vue du match, le H-J de Viera est un point negatif de l'arbitrage, peut etre que je me trompe mais je vois tres bien un defenseur recouvrir Viera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 20:28:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- L'Ecosse reste toujours invaincu a domicile face a nous, au vue du match, le H-J de Viera est un point negatif de l'arbitrage, peut etre que je me trompe mais je vois tres bien un defenseur recouvrir Viera.
Il est HJ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 21:52:49 | |
| Mi-temps
Italie - Ukraine 0-0 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:12:00 | |
| Je regarde le match, et l'Italie se reveille un peu ( il etait temps ) ... alors que Buffon venait de faire une parade pas possible sur un coup frand puissant ... FORZA ITALIAAAAAAAAA | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:15:44 | |
| Bleus : Domenech tacle... les ramasseursLe sélectionneur de l'équipe de France a fustigé samedi « le dressage des ramasseurs de balle qui ont ralenti le jeu» pendant Ecosse-France (0-1). « Pour moi les Ecossais, jusqu'ici étaient fair-play, a fait observer Raymond Domenech. Or les ramasseurs n'ont pas redonné le ballon tout de suite. Je suis déçu de ce côté là.» Son homologue Walter Smith a accueilli cette sortie avec flegme : « Je crois que ce genre de choses se passe un peu partout dans le monde». lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:19:30 | |
| Je crois que l'Italie peut remercier son gardien Quel match qu'il nous sort | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:20:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:21:24 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:23:56 | |
| BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT !!!! But de Oddo je crois sur penalty !!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:24:35 | |
| Pour qui ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:26:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour qui ?
Bn pour l'Italie Et c'est bien Oddo ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:34:03 | |
| Luca Toniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Et 2 à 0 pour l'Italie !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Sam 7 Oct - 22:49:18 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B (France) | |
| |
|
| |
| Groupe B (France) | |
|