| Groupe B (France) | |
|
+51OM_THE_FIRST_ omfan-foot Nico14 Goto kosta Ribeyrou jafredo DjaY OM-Passion mickael7413 TOF Olimas Auxerrois OM-CaNtUr SamirNasri22 om1979 STEPH bamogo59 diams telle fan de marseille Super Beye Alric57 Toonshape laluxo carrassobigbest nasserinho Kheops omgirldu63 sokany Cheva88 valentin12 Beyette matt foot_man_01 Saleyko13 Bawai Massilia57 l om du 73 Disaster SamirNasri titidamour13OM ludom80 paulo2a Drogbou RiberyFan misslorikcana Jay Rσck1 jorex Kevom8901 Beye13 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Lun 4 Sep - 21:34:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Italie : Gattuso critique la France
Je l'ai deja posté ca Beye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mar 5 Sep - 10:03:24 | |
| Euro 2008-ITA : Materazzi veut des excusesSi Marco Materazzi et Zinédine Zidane ne seront pas sur le terrain mercredi au Stade de France, l'incident qui les avait impliqués en finale de la Coupe du monde n'est toujours pas clos. Le défenseur italien revient sur le différend avec l'ancien capitaine des Bleus dans la Gazzetta dello Sport et réclame des excuses. «Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. » Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain». Source : lequipe.fr C'est à lui d'en faire | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mar 5 Sep - 16:12:48 | |
| Nan mais le gars y se sent plus là Zidane il n'a pas l'intention de lui en faire des excuses et j'espère qu'il ne le fera jamais! Les excuses c'est à lui de les faire.. a .. mais ... rrrrr Décidément, je peux confirmer, je déteste ce c** de Materazzi A mais ça me fou hors de moi ça...pfff... comme la fois ou j'avais lu dans un magazine q'un journal anglais avait mit en gros titre après le coup de boule de ZZ "La honte ratrape enfin la fausse icône française"... C'es bon je me calme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 13:22:05 | |
| LES EQUIPES PROBABLES
FRANCE : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Saha, Henry.
ITALIE : Buffon - Zambrotta, Cannavaro (cap.), Barzagli, Grosso - Semioli, Pirlo, Gattuso, Perrotta - Gilardino, Cassano.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 13:30:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Euro 2008-ITA : Materazzi veut des excuses
En meme temps, lui, avoue ses paroles ( j'préfere ta soeur à ton maillot ), avoue qu'il ne savait pas qu'il avait une soeur ( perso, moi non plus ) et s'excuse aupres de la soeur à Zidane. LUI, ce chere Materazzi que personne n'aime, le sans coeur, la pouriture, tous ce que vous voulez, a demander de faire la paix. Chose que je ne vois plus dans cette article, mais que j'ai lu dans un autre identitique Enfin bref, à Zidane de faire des efforts maintenant ~~ ~~ Niveau compo de ce soir : Barzagli est titulaire, c'est logique sans Nesta / Materazzi. Semioli aussi en l'absence de Camoranesi. Cassano aussi en l'absence de Totti.
En meme temps Cassano revien au devant de la scene. Je croise les doigts pour lui ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 16:27:16 | |
| - foot365 a écrit:
France-Italie : Pelous au coup d'envoi
Rédaction Football365 - mercredi 06 septembre 2006 - 10h46
Fabien Pelous, le capitaine du XV de France, donnera le coup d'envoi fictif de la rencontre France-Italie, mercredi soir au Stade de France.
Le Toulousain Fabien Pelous, capitaine et 2eme ligne du XV de France, donnera, mercredi soir au Stade de France, le coup d'envoi fictif de la rencontre France-Italie, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.
XS Foot365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 16:33:53 | |
| J'adore. Sur Foot365, quand c'est pas un grand article, il te mette la phrase, et ensuite, en bas, la meme mais à l'envers | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 18:25:28 | |
| mdrrrrrr mais il est fou lui! Zizou devrait s'excuser pour s'être fait insulter?? pff il me dégoute sga quoi | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 20:35:02 | |
| France-Italie: Govou titulaire 06/09/2006 - 20:08 Raymond Domenech a décidé de changer de schéma tactique pour affronter l'Italie ce soir au Stade de France. Le sélectionneur de l'équipe de France a abandonné le 4-4-2 qu'il avait mis en place face à la Bosnie et la Géorgie pour revenir au 4-2-3-1 qui avait fait ses preuves en Coupe du monde. Dans cette organisation, Govou est titularisé côté droit, Malouda conserve sa place à gauche et Ribéry est aligné dans l'axe en soutien de Henry. La composition de la France: Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Govou, Ribéry, Malouda - Henry.
source : sport.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 20:36:42 | |
| :mdr: :mdr: c'est pas comme ça qu'on va gagner | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 20:41:49 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:04:20 | |
| Je mettrais un +1 pour le public. Le chant Italien Respecté et le public fraçais qui chante la marseillaise. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:06:11 | |
| La prochaine fois, je me tairais. Govou marque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:06:29 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:08:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:09:08 | |
| Oh Zambrotta, Coupet etait sans doute battu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:10:30 | |
| :mdr: Gouvou :rire: En plus le but n'est pas valable | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:13:37 | |
| Oh, Ribery qu'est ce qu'il leur a fait la. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:16:39 | |
| L'Italie sont cuits. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:21:34 | |
| Henry, pour le second but. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:22:15 | |
| HENRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :France:1: :France:2: :France:3: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:22:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:23:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B (France) Mer 6 Sep - 21:24:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B (France) | |
| |
|
| |
| Groupe B (France) | |
|