| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|
+30Alexandre Nico14 dom62 Olimas Wallace OM 71 Bisounours Antho2a Drogba76 Massilia57 Disaster Un[`]Jsp foot_man_01 Goto Ribeyrou telle fan de marseille foot-4ever ludom80 Auxerrois Kevom8901 sokany Rσck1 Drogbou paulo2a Barnouin Bawai sly jorex SamirNasri Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 5 Juin - 18:29:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 5 Juin - 19:10:49 | |
| Bon ce soir jme fais une ptite partie ... Reste a trouver une idée d'equipe | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 5 Juin - 20:42:17 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 5 Juin - 23:43:44 | |
| Exploiiiit en Coupe de France Au 11ème tour, je joue contre Lens. 1-1 à la 50eme minutes. Ensuite, catastrophe, avec deux suspendus ... + 1 blesser que je ne peux plus remplacer Ma compo devient 4-2-1 Et pourtant ... victoire 1-3 Niveau championnat, je suis en Février, et je suis leader Mais les 5 premiers, on se tient à 3 points | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 1:31:37 | |
| Les bonnes notes là où il les faut :rire: PS : N'achetez pas José Sosa ... Il est bon, mais quesqu'il se prend en rouge | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 1:46:36 | |
| L'ACA EN LIGUE 1 :saut: Reste à savoir le podium dans l'ordre, rien n'est fait sur sa ... Sinon ... Je suis en finale de la Coupe de France Je viens de battre le PSG chez eux La finale, face au tombeur de Caen en demi finale, Le Mans. J'ai mes chances | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 2:03:17 | |
| Je suis au Mercato d'hiver de ma 2eme saison avec l'atletico .. je suis en déficite totale .. Chaque offre qui je recoit d'otre club, ne seront plus négocier par moi, donc en deux mots : je suis dans la merde :) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 2:24:59 | |
| J'ai remporter la Coupe de France 1-0, 2 frappes cadrées, 1 but Place aux deux dernières journées de L2 et au recrutement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 2:42:38 | |
| CAMPIONI DI LIGUA 2 A un rien Mais victoire quand même Place au recrutement, vu que j'ai eu de la thune, avec la L2 + C. de France | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 3:43:09 | |
| Ajaccio / Effectif pour la L1GardiensVicent Planté / Frédéric Roux DéfenseursAlbin Ebondo, Xavier Collin, Fabien Laurenti, Jacques Faty, Alexandre Dujeux, Abderaouf Zarabi, Nuno Morais, Nenad Dzodic, Olivier Veigneau. MilieuxYoahnn Gouffran, Hameur Bouazza, Matias Fernandez, Romain Rocchi, Alou Diarra, Djamel Abdoun, Mathieu Scarpelli, Dejan Petrovic, Gregory Lacombe, Dimitry Payet, Kamel Chafni. AttaquantsJulien Quercia, José Sosa, Adrian, Ljubijankic, Mokoena, Nicolas Fauvergue, Kevin Gameiro, JJ Mandrichi. 11 de départ -------------------- Planté -------------------- -- Ebondo --- Laurenti --- Faty --- Collin -- -------------------- Diarra -------------------- ------------------------------------------------ -- Gouffran ------- Fernandez ------- Bouazza -- -------------- Quercia ----- Sosa -------------- Maintient largement possible 11 bis --------------------- Roux --------------------- -- Dujeux --- Dzodic ---- Morais --- Veigneau -- -------------------- Rocchi -------------------- ------------------------------------------------ -- Mokoena ------- Chafni ------- Payet -- -------------- Adrian ----- Mandrichi -------------- " Bonus " : Zarabi, Abdoun, Scarpelli, Petkovic, Lacombe, Ljubijankic, Fauvergue, Gameiro Voila, je suis armé je crois bien, reste plus qu'à confirmer | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 10:44:11 | |
| Avec Planté et Gouffran en route pour le maintien | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 10:51:48 | |
| - Nico14 a écrit:
- Avec Planté et Gouffran en route pour le maintien
J'avais Planté en L2 et ... élu meilleur gardien J'avais eu Quercia aussi en L2, et lui, meilleur buteur. Et là, j'ai profiter des sales saisons des clubs pour recruter leurs joueurs, ect ... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 14:54:07 | |
| Nouvelle partie engagée Avec l'Independiente , en Argentine donc ( j'en fais une story sur un autre forum ) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 15:58:11 | |
| ( Forum partenaire mais qui veut pas nous faire un topic, entres parenthèses ) Moi sinon, j'ai attaquer ma saison, je suis 12eme. Battu Lorient, fait nul au Vel', défaite contre Sedan ... mais là, le recrutement est bel et bien fini, avec, en surprise, l'arrivée de Ben Arfa. J'ai recruter un joueur offensif Italien aussi, car je vais jouer le champion Hollandais en UEFA ... | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 16:34:29 | |
| Bilan de la saison avec l'Atletico Madrid : Date -> 16 Mars 2008 Budget -> 0€ ( Déficite totale ) Dani Alves et Petrov vont partir en Juillet, j'ai rien pu faire et certainement d'otre joueur vont partir comme je pense Torres mais au sinon tous va bien :) J'ai froller le dépot de bilan :)
Il y a un point positif, je suis 1er avec 2pts d'avance sur le Barca .. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 16:46:23 | |
| Déficit archi total meme :rire: Moi j'avance bien , jsuis 3eme apres 8 matchs , Ustari est vraiment bon | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 6 Juin - 17:01:48 | |
| Je commence a m'enmerder avec ma partie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 7 Juin - 0:18:48 | |
| Mon classement en World League B après quelques matchs C'est chaud pour marquer sinon je suis pas mal quand même vu que j'ai des matchs en retard | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 7 Juin - 20:49:07 | |
| | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 7 Juin - 23:23:03 | |
| CHAMPIONNNN DESPAGNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
par contre, tous mes joueur parte mais l'argent arrive pas, j'ai baucoup de dette :) | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 7 Juin - 23:37:09 | |
| Je sait y faire avec les transferts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
| |
|
| |