| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|
+30Alexandre Nico14 dom62 Olimas Wallace OM 71 Bisounours Antho2a Drogba76 Massilia57 Disaster Un[`]Jsp foot_man_01 Goto Ribeyrou telle fan de marseille foot-4ever ludom80 Auxerrois Kevom8901 sokany Rσck1 Drogbou paulo2a Barnouin Bawai sly jorex SamirNasri Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 11 Avr - 20:08:29 | |
| ok merci ;), allez repondre ds pes6 svp | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 12 Avr - 14:50:51 | |
| Rappel de ma premiere saison J'arrive a rennes en decembre il sont 17 eme J'arrive a remonter j'usqqua la 5eme place Je gagne la coupe de france (donc je suis qualifié pour l'uefa ) et je me relache en championnat car impossible de rejoindre les trois premier lyon champions de france Mon equipe pour la nouvelle saison Rennes est en difficultes financiere donc JE prend palladino pour 3 millions 8 Fernandao et xisco | |
|
| |
drogba839 Débutant(e)
Inscription : 02/01/2007 Lieu : salon de provence Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 12 Avr - 22:20:12 | |
| jen suis a ma 3 eme saison avec marseille cette anné jmataque a la ldc après le championat voila j'ai construit une équipe autour de gourcuff, nasri,adu et cissé de bonne base pour ma nouvelle saison | |
|
| |
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 14 Avr - 15:26:23 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Dim 22 Avr - 18:53:23 | |
| Heu es ce que quelqun a créer un réseau OM-Marseillais13 ?? Si non, es ce que sa dirai a quelques "acros" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Dim 22 Avr - 20:22:57 | |
| Moi j'ai arreté car mon pc ne veut plus enrégistrer ma partie | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 21:27:55 | |
| Bon ba donc personne n'est tenté par un réseau ?? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 21:30:33 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Bon ba donc personne n'est tenté par un réseau ??
Moi j'y joue, mais en réseau, sa me saoule ^^ ( Comme sa, je t'aurais répondu ^^ ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 21:31:45 | |
| Moi aussi je suis fada de FM mais le réseau moins, désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 21:33:42 | |
| dommage, joré bien aimer me mesurer a toi Fab' ! Mais bon si t'aime pas le réseau tant pis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 21:36:55 | |
| FM c'est de la douce et de la bonne mais le réseau c'est pas mon truc ^^ je préfère les parties en solo tu peux toujours nous faire vivre tes exploits si t'as un plus grand stade que paulo, attention il va te tomber dessus avec Madrid il arrive pas à agrandir ^^
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:38:57, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 21:37:35 | |
| Ne me reparle pas de sa D'ailleur, j'ai mis ma partie de côté à cause de sa Sa ma saouler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 21:52:19 | |
| Hum je sait que c'est pas le sujet mais je vient de voir ton message sur les arbitres Paulo et franchement sa me fé un peu chier que tu dise ça. Moi j'ai passé mon examen d'arbitre en novembre dernier, et maintenant tout les Dimanches je suis sur les terrain en tant qu'arbitre officiel. Mais cette réputation qu'on nous donne est vraiment très injuste. Sache que pour arriver arbitre de L1, il faut passer beaucoup de concours et avoir des notes exelentes toutes les semaines. Car si moi je ne suis controlé que 3-4 fois dans l'année, eux le sont a tous les matchs. Ces arbitres sont très performants et je te met au defi de prendre un siffler et d'aller arbitrer un match de L1 en ne fesant que le quart de ces messieurs. Tu vérra c'est beaucoup moin évident que ça en a l'air. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire et maintenant tu sait ce que j'en pense. C'est pas pour autant que je suis faché contre toi, mais il falais quand meme que je défende mes ainées ^^ . | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 22:10:10 | |
| Pendant quelques secondes, je me demandais si tu parlais à moi Dû à ma signature donc Non, mais j'ai mis cette phrase, car je la trouvait sympathique. Bien sur que non, je le pense pas réellement, même si, pour moi, Lyon est favorisé, souvent, par l'arbitrage. Mais si vraiment sa te gêne, je l'enlève, cela me dérange pas du tout. Et sache que je respecte les arbitres et leur métier, qui est très compliqué. J'ai déjà arbitré des matchs de benjamins et d'excellences, et même là, c'est chaud à suivre. ( PS : Pensons à revenir au sujet par la suite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 23 Avr - 22:13:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Pendant quelques secondes, je me demandais si tu parlais à moi
Dû à ma signature donc
Non, mais j'ai mis cette phrase, car je la trouvait sympathique. Bien sur que non, je le pense pas réellement, même si, pour moi, Lyon est favorisé, souvent, par l'arbitrage. Mais si vraiment sa te gêne, je l'enlève, cela me dérange pas du tout.
Et sache que je respecte les arbitres et leur métier, qui est très compliqué. J'ai déjà arbitré des matchs de benjamins et d'excellences, et même là, c'est chaud à suivre.
( PS : Pensons à revenir au sujet par la suite ) Exact, je suis tout a fait d'accord avec ta réaction (pas sur le favoritisme bien sur) et si tu veut la laisser, tu la laisse, c'est pas a moi de te dire ce que tu doit faire. Maintenant : Retour au sujet ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 26 Avr - 19:15:32 | |
| Sur un autre forum, j'ai vu quelques phrases marrante pour l'accoutumance On a passé le cap de l'année , allez acheter la nouvelle versionN'oubliez pas, manger vous donne la force de continuer de jouerC'est officiel. Vous êtes un pro de Football ManagerSinon moi j'ai : " une semaine de football, c'est long"
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:26:43, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 26 Avr - 19:18:56 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 26 Avr - 19:19:32 | |
| Certaines sont vraiment énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 28 Avr - 2:31:59 | |
| Petit nouveauté dans la vie de FM - Anakin a écrit:
y'a le fils à Zizou et Zizou lui même dans la partie | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 28 Avr - 3:01:47 | |
| J'ai pas compris cve que c'est exactement Une partie, mise à jours, ect ... ? En tout cas, Enzo y est | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 28 Avr - 3:06:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Dim 29 Avr - 15:40:37 | |
| Update MO : Captain TsubasaFans de Captain Tsubasa (Olive et Tom en fr) ? Vous aimerez cette update qui vous permettra de jouer avec près de 80 joueurs issus du manga ! Aperçus : etc... les 80 joueurs sont répartis dans différents championnats et clubs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 5 Mai - 0:34:17 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 5 Mai - 0:36:33 | |
| Un club de National en UEFA. Lyon vont kiffer jouer en Europe de l'Est. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 5 Mai - 0:37:38 | |
| Vu la gueule de l'effectif, c'est asser logique ta 1ere place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|